| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 17:53:31 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Simon Pegg --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Harrow | C'est ce que je me dis aussi, ça va plus ou moins jouer dans la même cour même si le pitch est différent. Message édité par Harrow le 14-08-2013 à 18:17:41 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Hâte de voir ça même si je suis du même avis que nyhctom. --------------- 2 + 2 = 5 |
midnighter |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
moonboots |
|
SOF40 |
Moyen de gamme répétitif --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 21:06:03 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
Meve |
Zguvus |
|
uxam | les experts c'est le fast food de la série --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tombig Il est où mon avion? |
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 11:00:55 ![]() |
Lugz • |
|
Bruere |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 21:32:12 ![]()
|
Meve | Lisa Robin Kelly qui jouait la grande soeur dans "That 70s show" est morte à 43 ans:
silga |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 00:43:35 ![]() Je sais pas du tout. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou | La reprise de Breaking Bad
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zguvus | Ne pas regarder, ne pas regarder... |
Walter White |
niku viaggiando controvento | J'ai fini vikings en fait à partir de l'ep 3 ca s'accelere c'est pas mal
|
dobeliou | Low Winter Sun, nouvelle série d'AMC, et comme d'hab, réa de grosse qualité, ambiance du tonnerre, casting en béton armée, c'est prometteur même si le pitch n'est pas follement original. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon |
zato |
|
zato | D'ailleurs, je viens de me rendre compte que Floki est le frère d'Eric Northman
|
nakata frog game | Et le père a été paralysé à vie par Lars Von Trier |
zato | Et ton red face veut dire "traumatisé" à vie? |
nakata frog game | Veut dire que seul le personnage de fiction est paralysé, enfin j'espère pour lui,je ne lui souhaite que du bien, toussa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |