| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 19:53:21 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://youtu.be/1QCgUpv4_I4 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ViMx |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Zguvus |
|
ViMx |
nakata frog game |
|
XaTriX | Breaking bad today --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 10:10:51 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
hido45 |
|
niku viaggiando controvento | bon j'ai vu 3ep de viking...c'est pas trop mal, mais qu'est ce que c'est lent |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Ouais pas faux, en plus des risques de spoiler Message édité par -Poison- le 11-08-2013 à 11:51:16 --------------- 2 + 2 = 5 |
Astroya |
|
nakata frog game |
|
Bruere | Prison Break et Lost ont fait des saisons de trop dès la saison 2, et elles sont emblématiques car elles ont bien marché |
Keentin Mens Agitat Molem | La saison 7 de Weeds était sacrément longue
aurait été parfait. |
hido45 |
|
Grumms Aimé de tous | Dexter aurait dû s'arrêter après trinity. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game | Breaking Bad, 1 saison de trop
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hido45 |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 11-08-2013 à 16:37:13 |
Grumms Aimé de tous |
Nip Tuck aurait pu s'arrêter un peu après le Carver. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Keentin Mens Agitat Molem | Tant qu'on est la, une série à le proposer dans la même veine que Lost ? J'ai franchement aimé malgré que ça parte n'importe ou après 2 saisons Message cité 1 fois Message édité par Keentin le 11-08-2013 à 16:41:06 |
dobeliou | Pareil, et pour garder un niveau d'excellence maximum, dexter aurait du s'arrêter à la fin de la saison 1 à ce compte la. (sans dèc, cette fin de saison --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
moonboots | Très chouette The Killing, j'attaque la saison 3, par contre...
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 11-08-2013 à 16:56:28 |
Keentin Mens Agitat Molem |
nakata frog game | Alors là, y a pléthore, mais j'ai rarement été au-delà de 3-4 épisodes. Les 4400, Fringe, Heroes, Révélations...
|
Keentin Mens Agitat Molem |
dobeliou | Orange is the new black, je sais pas si c'est fait exprès, mais à chaque fois que l'heroine elle chiale, ca me fait rire. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_tchip_ |
Je vois qu'il n'y a qu'un seul post consacré à Plebs Je recommande cette série assez drôle pour ceux qui aiment les trucs léger genre TBT ou IT crowed Message édité par _tchip_ le 11-08-2013 à 17:31:34 --------------- He likes the taste... |
nakata frog game |
|
Koreskalp |
|
hido45 | J'ai un peu de mal à me passionner pour X files, série de ma génération mais qui m'a jamais vraiment intéressé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |