| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 18:51:49 ![]() ![]() |
moonboots |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Hooo putain the White queen 1x08 une tuerie comeme pressé pour la suite. Sinon the wire j'ai pas accroché du tout. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je suppose que c'est connu ici mais bon... http://jamesturner.im/breaking-bad/
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
XaTriX | 47mn --------------- Proxytaf ? non rien |
Bbelgarion :o | Pas sur que ce soit legal, dans le doute j'enleverai c'est facile à trouver.
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 03:24:27 ![]()
|
XaTriX |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 03:25:34 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | C'est noel aujourd'hui
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou | bah la S2 elle fait encore très très cheap --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a que la S1 qui fait un peu cheap/tournage amateur je trouve, dès la S2 ça faisait déjà beaucoup plus pro. La S6 est fun mais c'est pas très X Files au final --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tombig Il est où mon avion? | S'il te dit qu'il kiffe... Message édité par tombig le 12-08-2013 à 09:00:30 |
MireilleTrunks Darling ! | Cette qualité, cette intensité dans chaque scène. La reprise de Breaking Bad est puissante |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Zguvus |
|
the_blob | moi j'ai une question sur la derniere saison de GoT que je viens de terminer.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa | C'est pas simplement qu'il est bon au pieu ?
|
the_blob |
|
RaKaCHa |
SOF40 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bonjour, juste histoire d'etre sûr: est ce qu'il y a un moyen d'augmenter le son des dialogues uniquement? (casque stéréo)
|
Grumms Aimé de tous | Avec l'équaliseur de ton logiciel, tu augmentes les fréquences que tu veux pour avoir le meilleur rendu (entre 100 et 1000 Hz). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wo0chY |
SOF40 | Magic City, S02E08, Final de la saison et malheureusement de la série.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
frinder_28 |
|
hido45 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Regarder BB maintenant ou attendre ce soir... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Koreskalp |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 12-08-2013 à 14:13:29 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ViMx |
elocopter | on ne change pas une éauipe qui gagne, un nichon une bagnole une explosion que demande le peuple Message édité par elocopter le 12-08-2013 à 15:20:49 |
weemanbe | spoiler fin de saison de BE
Message édité par weemanbe le 12-08-2013 à 16:04:03 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |