Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°35251108
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 09-08-2013 à 16:42:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Zho :jap: t'es pas sorti de l'auberge. Je pense que tu vas être déçu au vu de ce que tu annonces déjà.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 16:42:02  profilanswer

n°35251235
ordos06
Posté le 09-08-2013 à 16:52:03  profilanswer

Moi j'avais bien aimé la première saison de The Newsroom.

Mais ça reste très manichéen. Mention spéciale à l'épisode bien guimauve du 11 Septembre (là pour le coup, plus d'analyse, juste de l'émotion).

C'est vraiment la série naïve mais qui fait quand même plaisir à voir par moment et qui joue assez bien avec la réalité. Pour le reste, c'est du divertissement.

n°35252761
silga
Posté le 09-08-2013 à 19:43:46  profilanswer

Bon, je vais me faire lyncher, mais faut que ca sorte. J'en suis à la saison 4 de Breaking Bad et......je comprends pas comment ca peut finir numéro 1 best série ever :/

C'est sympa, c'est bien fait, bien joué, rien à dire.  
Mais putain, que c'est leeeeeeeeeent. La moitié des épisodes est inutile à chaque fois :sweat:  
Putain, l'épisode avec la mouche étant le summum, on dirait une caricature  [:ciler]  

Bref, c'est bien, je me force pas à regarder, mais y a vraiment beaucoup de choses inutiles à mon gout. Alors je sais pas, peut-être la fin de la S4 décolle, et la S5 est génialissime, mais la en l'état, je comprends pas :??:  

Voila voila, c'était mon avis  :D  Insultez moi  :D

n°35252823
Astroya
Posté le 09-08-2013 à 19:51:03  profilanswer

silga a écrit :

Bon, je vais me faire lyncher, mais faut que ca sorte. J'en suis à la saison 4 de Breaking Bad et......je comprends pas comment ca peut finir numéro 1 best série ever :/

Mais putain, que c'est leeeeeeeeeent. La moitié des épisodes est inutile à chaque fois :sweat:  
Putain, l'épisode avec la mouche étant le summum, on dirait une caricature  [:ciler]  

Bref, c'est bien, je me force pas à regarder, mais y a vraiment beaucoup de choses inutiles à mon gout. Alors je sais pas, peut-être la fin de la S4 décolle, et la S5 est génialissime, mais la en l'état, je comprends pas :??:  

On est tolérants ici.

n°35252849
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-08-2013 à 19:53:30  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=T-2FkSlShqo

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°35252854
Meve
Posté le 09-08-2013 à 19:54:07  profilanswer

moi j'aime pas Breaking Bad j'ai du arrêter avec 6 épisodes [:meve:2]  
..je verrais en fin de série si ça m'inspire  [:meve:2]  

sinon Trailer pour Homeland S3

http://www.youtube.com/watch?v=iXO [...] e=youtu.be

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°35252884
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 19:57:24  answer

silga a écrit :

L'épisode de la mouche ça sent le bugdet serré où tu n'as que deux acteurs dans un huis clos et GG :o.

n°35252887
RaKaCHa
Posté le 09-08-2013 à 19:57:46  profilanswer

silga a écrit :

C'est ce que je préfère dans cette série. d'ailleurs dès qu'ils y mettent du rythme ça devient un peu n'importe quoi.
Perso je trouve qu'après la saison 2 ça va trop vite justement.

Et à mon avis il n'y a pas beaucoup de scènes inutiles dans cette série  :D

T'as vu TW ou 6FU ?

Message édité par RaKaCHa le 09-08-2013 à 19:59:30
n°35252899
dobeliou
Posté le 09-08-2013 à 19:59:35  profilanswer

n°35252903
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-08-2013 à 19:59:56  profilanswer

Profitons en pendant que c'est encore bien.  

Ensuite Showtime prendra les choses en main.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 19:59:56  profilanswer

n°35252910
dobeliou
Posté le 09-08-2013 à 20:00:36  profilanswer

Non mais Breaking Bad on s'en fout que l'histoire avance pas vite, y'a pas que l'intrigue qui est géniale, et l'épisode de la mouche je l'ai trouvé excellent moi.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35252915
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-08-2013 à 20:01:22  profilanswer

:d

---------------
n°35252920
hido45
Posté le 09-08-2013 à 20:02:34  profilanswer

silga a écrit :

bah on a pas tous la même perception c'est tout, perso j'ai pas du tout trouvé ça lent.
pour l'épisode de la mouche moi non plus j'ai pas aimé

Message édité par hido45 le 09-08-2013 à 20:13:00
n°35252923
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 09-08-2013 à 20:02:50  profilanswer

silga a écrit :

Alors je sais pas, peut-être la fin de la S4 décolle, et la S5 est génialissime

non, la 5 est naze nettement moins bien [:gidoin] (en tout cas la partie qui a été diffusée jusqu'à présent)

---------------
- mon feed-back
n°35252938
RaKaCHa
Posté le 09-08-2013 à 20:08:50  profilanswer

La 5 c'est la saison de trop, j'en ai peur.

n°35252960
Astroya
Posté le 09-08-2013 à 20:11:58  profilanswer

Zipo a écrit :

non, la 5 est naze nettement moins bien [:gidoin] (en tout cas la partie qui a été diffusée jusqu'à présent)

Les gouts et les couleurs   [:clooney16]  
Je l'ai trouvé fantastique pour ma part :o

n°35253000
dobeliou
Posté le 09-08-2013 à 20:16:32  profilanswer

clairement

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35253060
The Dude
Posté le 09-08-2013 à 20:24:39  profilanswer

Le budget en est  la raison il me semble oui, en tout cas Wikipedia le dit :o
Au final ça donne un épisode génial à bien des égards, pour moi tout du moins.

RaKaCHa a écrit :

C'est ce que je préfère dans cette série. d'ailleurs dès qu'ils y mettent du rythme ça devient un peu n'importe quoi.
Perso je trouve qu'après la saison 2 ça va trop vite justement.

Et à mon avis il n'y a pas beaucoup de scènes inutiles dans cette série  :D

Idem, je trouve ça plutôt rythmé, j'ai pas lâché l'écran une seule fois lors de mes 2 visionnages, pourtant j'ai le lâchage facile en règle générale.
Pour ce qui est des scènes inutiles, j'en ai pas vues :o
Les scènes / mini histoires annexes à priori futiles sont souvent liées de près ou de loin à la situation de Walter, et la rappellent sous forme de métaphores via des situations similaires dans un contexte différent (et plus "trivial" ).
Oui, pour moi BB c'est de la poésie contemporaine :o

---------------
-      ☻  ☻      -
n°35253496
SOF40
Posté le 09-08-2013 à 21:00:07  profilanswer

Breaking Bad, c'est lent?  [:fandalpinee]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35254511
ordos06
Posté le 09-08-2013 à 22:19:28  profilanswer

La saison 5 de BB c'est loin d'être la saison de trop. Elle est dans l'ordre des choses.

Spoiler :

Avant la chute de la saison qui vient dimanche, il fallait la montée de la saison 5 avec Walt qui domine et se croit tout puissant mais pour ça il fallait éliminer un gros poisson, Gus, en saison 4 pour espérer prendre sa place

Après, on peut trouver certaines idées saugrenues. Enfin, pour ma part, j'ai jamais pris BB comme une série réaliste (dès l'explosion dans la première saison) mais plus quelque chose qui veut rester crédible.

n°35254632
ViMx
Posté le 09-08-2013 à 22:29:52  profilanswer

Zho a écrit :

Je me suis lancé dans The Newsroom. Bon, c'est la touche Sorkin avec des dialogues rapides et une analyse du secteur dans lequel l'action se déroule. Pour The West Wing, j'avais vraiment accroché: les personnages étaient intéressants, le casting à la hauteur et les coulisses du pouvoir et la dynamique entre les différents corps décisionnels étaient compréhensibles et même si on sentait un point de vue démocrate bien pensant sur les affaires gérées par la présidence, ça prenait son sens vu la couleur politique de Bartlet.  [:il a ri 4]  

Pour The Newsroom, je suis nettement moins enthousiaste: le ton est très sentencieux et même si on est globalement d'accord avec la vision des rapports entre les mouvances politiques, j'ai parfois l'impression d'être pris pour un idiot qu'on manipule afin de bien me faire comprendre que les liberals ont tout compris à la politique. Bref, à force d'être archi-didactique à longueur d'épisodes, c'est contre-productif.  [:cerveau dr]  

J'ai aussi un problème avec le casting, surtout les deux personnages féminins principaux. Emily Mortimer en fait des tonnes, je la trouve très pénible à regarder, c'est assez embarassant et Maggie, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse encore écrire des rôles comme ça aujourd'hui. Quant au reste de l'équipe de producteurs et journalistes, ils ne sont pas très charismatiques. Reste Jane Fonda que j'ai trouvée très juste dans un rôle plein de références à sa vie personnelle. C'est intéressant.  

Un épisode d'1 heure doit me prendre environ 1h30 car je fais des recherches sur les références citées durant l'intrigue et parfois, je suis un peu largué. J'en suis au 01x04. Je continue car l'envers du décor m'intéresse et les Américains sont quand même très doués pour analyser le fonctionnement de leurs systèmes et de les remettre en cause (même si la procédure manque parfois de subtilité). J'espère que c'est un peu moins manichéen par la suite car certaines scènes sont particulièrement agaçantes et gâchent un peu le plaisir.  [:cerveau erf]

J'ai un peu la même analyse en somme.

C'est une série qui est sans aucun doute bien ficelée, bien réalisée. Mais c'est vrai qu'en parlant d'Aaron, on part assez enthousiaste et finalement je suis moyennement emballé (J'ai pas encore réussi à terminer la saison 1) Peut être que la S2 s'améliore sur les points un peu négatifs ?

n°35256624
nakata
frog game
Posté le 10-08-2013 à 08:08:43  profilanswer

Je suis parti dessus sans connaitre Sorkin, et j'ai adoré, surtout les rapports humains dans l'entreprise de presse.

Bon par contre, il est vrai que l'aspect politique pue la fausse naïveté et vraie hypocrisie démocrate, mais le phénomène Obama est lui-même entièrement basé sur ce genre de mièvrerie creuse, et je dirais même que the Newsroom le fait avec moins de gros sabots :D

n°35256701
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-08-2013 à 09:02:47  profilanswer

Bon,  Strike Back a repris. Je verrais cela quand j'aurais un peu de temps (trop à voir, pas assez de temps !)

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 10-08-2013 à 09:05:45

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35256704
Meve
Posté le 10-08-2013 à 09:03:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bon, Strick Back a repris. Je verrais cela quand j'aurais un peu de temps (trop à voir, pas assez de temps !)

Strike :o

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°35256710
Gottorp
Posté le 10-08-2013 à 09:06:27  profilanswer

Corrigé  :jap:  

[:haha matin]  

Il est trop tôt pour moi  :lol:

---------------
n°35256735
nakata
frog game
Posté le 10-08-2013 à 09:13:22  profilanswer

Et as-tu lické Strike Back sur Facebook ? [:crawdge:3]

n°35256750
Gottorp
Posté le 10-08-2013 à 09:16:49  profilanswer

non merci, pas de réseau social pour moi  :kaola:

---------------
n°35256862
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-08-2013 à 10:12:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non mais Breaking Bad on s'en fout que l'histoire avance pas vite, y'a pas que l'intrigue qui est géniale, et l'épisode de la mouche je l'ai trouvé excellent moi.

Concrètement il apporte quoi à l'histoire ? :d

Quand je l'ai vu au bout de 5 minutes je me suis dit " il ne vont pas faire 10 minutes là dessus quand même.  [:poogz:1] " .....

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°35256870
Harrow
Posté le 10-08-2013 à 10:15:05  profilanswer

Un épisode a pas besoin d'apporter grand chose à l'histoire pour être un très bon épisode, c'est comme l'épisode "Pine Barrens" dans les Soprano qui est considéré comme le meilleur épisode par beaucoup alors qu'on peut pas dire qu'il fait avancer l'histoire.

n°35257026
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-08-2013 à 10:58:04  profilanswer

Nan mais il faut que l'intrigue avance, il faut que ça soit utile, tout le temps, que ça fournisse des réponses  [:canardeur] Il faut captiver le spectateur qui, si on ne lui donne pas une intrigue effrénée et se contente de développer l'ambiance, les personnages... s'ennuie. [:hephaestos]

n°35257039
Astroya
Posté le 10-08-2013 à 11:00:55  profilanswer

Harrow a écrit :

Un épisode a pas besoin d'apporter grand chose à l'histoire pour être un très bon épisode, c'est comme l'épisode "Pine Barrens" dans les Soprano qui est considéré comme le meilleur épisode par beaucoup alors qu'on peut pas dire qu'il fait avancer l'histoire.

Pine Barrens  [:cerveau atsuko]

n°35257043
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-08-2013 à 11:02:39  profilanswer

il est bien marrant celui là :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°35257054
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-08-2013 à 11:04:56  profilanswer

Harrow a écrit :

MAYWAY un épisode qui apporte rien c'est utile mais Skyler et Marie elles ne servent à rien si on résume l'avis de beaucoup sur le TU.  [:turbocat:1]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°35257264
RedLabel
Posté le 10-08-2013 à 11:43:15  profilanswer

QQun dait il quand la saison 5 de Flashpoint sera diffusée en francais ?

n°35257265
RedLabel
Posté le 10-08-2013 à 11:43:16  profilanswer

QQun dait il quand la saison 5 de Flashpoint sera diffusée en francais ?

n°35257500
dobeliou
Posté le 10-08-2013 à 12:18:36  profilanswer

Han, le dernier The Killing :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35257769
Zho
Posté le 10-08-2013 à 12:57:35  profilanswer

ViMx a écrit :

J'ai un peu la même analyse en somme.

C'est une série qui est sans aucun doute bien ficelée, bien réalisée. Mais c'est vrai qu'en parlant d'Aaron, on part assez enthousiaste et finalement je suis moyennement emballé (J'ai pas encore réussi à terminer la saison 1) Peut être que la S2 s'améliore sur les points un peu négatifs ?

Vu les retours (voir plus haut), ça m'a l'air mal barré.  [:cerveau erf]  
Ça ressemble plus à un exercice de style où les scénaristes placent toutes leurs connaissances et leur bien-pensence qui se veut irrévérencieuse mais qui au final devient prévisible. [:gaga greenface]

Et les histoires d'amour que l'on greffe à ça sont d'une niaiserie... [:diskobeck]  Y'a des moments où il faut savoir arrêter d'ajouter des romances dignes des Feux de l'Amour parce que ça ne contre-balance pas l'intrigue de base et ça rend les personnages encore plus désagréables tant ils se comportent comme des abrutis.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35257918
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-08-2013 à 13:18:04  profilanswer

Suits 1x07. [:bien]

---------------
n°35257921
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 10-08-2013 à 13:18:27  profilanswer

Je regarde une nouvelle fois le BB s05e08 pour me remettre dans le bain.

Cet épisode  [:prosterne2] .

n°35258262
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 14:30:29  answer

MireilleTrunks a écrit :

Je regarde une nouvelle fois le BB s05e08 pour me remettre dans le bain.

Cet épisode  [:prosterne2] .

Je te conseille ça : http://www.youtube.com/watch?v=ovlK-WXJ-pQ

n°35260151
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 10-08-2013 à 19:53:21  profilanswer

J'ai tenté How to be a gentleman sans en attendre grand chose.
Et heureusement :)
J'allais mettre fin amon suplice au bout de 5 minutes lorsqu'est apparu a l'écran Johnny Drama

WTF ! Du coup j'ai continué (entourage s9 : comme on guys)

Sa présence sence ne change rien sur le fond, mais ce qui est excellent cest que bien que le role ne soit pas le meme, il aurait pu l'etre.
La similitude entre les 2 personnage est etonnante a tout point de vue.

A zapper, sauf si come moi vous avez aimé Drama

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)