| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 16:42:02 ![]() ![]() |
Astroya |
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=T-2FkSlShqo --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Meve | moi j'aime pas Breaking Bad j'ai du arrêter avec 6 épisodes --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 19:57:24 ![]()
|
RaKaCHa |
Et à mon avis il n'y a pas beaucoup de scènes inutiles dans cette série T'as vu TW ou 6FU ? Message édité par RaKaCHa le 09-08-2013 à 19:59:30 |
dobeliou |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 19:59:56 ![]() ![]() |
dobeliou | Non mais Breaking Bad on s'en fout que l'histoire avance pas vite, y'a pas que l'intrigue qui est géniale, et l'épisode de la mouche je l'ai trouvé excellent moi. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hido45 |
Message édité par hido45 le 09-08-2013 à 20:13:00 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
RaKaCHa | La 5 c'est la saison de trop, j'en ai peur. |
Astroya |
|
dobeliou |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
SOF40 |
ViMx |
|
nakata frog game | Je suis parti dessus sans connaitre Sorkin, et j'ai adoré, surtout les rapports humains dans l'entreprise de presse.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, Strike Back a repris. Je verrais cela quand j'aurais un peu de temps (trop à voir, pas assez de temps !) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 10-08-2013 à 09:05:45 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game | Et as-tu lické Strike Back sur Facebook ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | non merci, pas de réseau social pour moi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Harrow | Un épisode a pas besoin d'apporter grand chose à l'histoire pour être un très bon épisode, c'est comme l'épisode "Pine Barrens" dans les Soprano qui est considéré comme le meilleur épisode par beaucoup alors qu'on peut pas dire qu'il fait avancer l'histoire. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Nan mais il faut que l'intrigue avance, il faut que ça soit utile, tout le temps, que ça fournisse des réponses |
Astroya |
|
Till Lindemann heirate mich | il est bien marrant celui là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RedLabel | QQun dait il quand la saison 5 de Flashpoint sera diffusée en francais ? |
RedLabel | QQun dait il quand la saison 5 de Flashpoint sera diffusée en francais ? |
dobeliou |
Zho |
Et les histoires d'amour que l'on greffe à ça sont d'une niaiserie... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
hans zimmer The thin red line. | Suits 1x07. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MireilleTrunks Darling ! | Je regarde une nouvelle fois le BB s05e08 pour me remettre dans le bain.
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 14:30:29 ![]()
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | J'ai tenté How to be a gentleman sans en attendre grand chose. WTF ! Du coup j'ai continué (entourage s9 : comme on guys) Sa présence sence ne change rien sur le fond, mais ce qui est excellent cest que bien que le role ne soit pas le meme, il aurait pu l'etre. A zapper, sauf si come moi vous avez aimé Drama --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |