| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Leroi14 le 03-04-2013 à 20:13:22 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 20:12:12 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Astroya |
|
Message édité par sstarshoot le 03-04-2013 à 20:20:44 --------------- BetaSeries |
J_D_ - EricShawn - |
|
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 03-04-2013 à 21:07:58 --------------- BetaSeries |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 21:47:20 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 03-04-2013 à 21:56:03 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Bbelgarion :o | Bon je viens de finir The 70s show, ça ma bien plus, assez divertissant (sauf la dernière saison |
Zguvus |
|
Bbelgarion :o |
|
Leroi14 Tim_coucou | Friends pourquoi pas oui, mais je sais pas si ca correspond à cet age, et si elle comprendra toutes les subtilités des jeux de mots anglais, mais ca se tente peut etre oui. Veronica Mars ca a l'air bien aussi. Sinon pour le débat sur l'âge des séries, la seule à laquelle j'ai décroché parce que c'était trop vieux c'était Seinfeld. Les autres, même si l'image a vieilli, je trouve que ca passait pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 03-04-2013 à 22:57:52 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 22:59:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 23:01:15 ![]() Quiconque n'a pas entendu les voix de Chandler, Joey et Ross en VF ne mérite pas de vivre. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Game of thrones 3x01, j'ai adoré de bout en bout, cette qualité... Et il faut quand même souligner l'énorme travail sur la musique de Ramin Djawadi, le générique qui je regarde à chaque fois, les costumes, les armures, les armes, la photographie, les effets spéciaux, l'écriture, les lieux, les acteurs
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-04-2013 à 23:09:05 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Bbelgarion :o |
|
Zguvus |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
teks9 8 ça suffit | Ca commence cette semaine Hannibal non?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 04-04-2013 à 10:53:09 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 04-04-2013 à 14:24:19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |