Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  3918  3919  3920  3921  3922  3923
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°33845134
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 03-04-2013 à 20:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Si je comprends bien, tu te renseignes sur HFR sur les séries bien comme il faut à imposer à ta fille ado, pour "remplacer" celles qu'elle apprécie :sweat:

Elle m'a demandé de nouvelles séries, elle a l'air d'en avoir marre des rediffs de Disney Channel / Nickelodeon [:spamafoote]

Message cité 4 fois
Message édité par Leroi14 le 03-04-2013 à 20:13:22

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 20:12:12  profilanswer

n°33845212
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 03-04-2013 à 20:17:59  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Pour l'instant, j'essaie déjà de remplacer des séries MTV plus que bidon et doublées en français par des séries bidon mais un peu moins, et en VO. Band Of Brothers, ca sera la prochaine étape, et pourquoi pas enchaîner sur The West Wing à 15 ans ? :o

Merci pour vos propals, friday Night Lights a l'air pas mal, dans le genre mix High School Teens / Sujets sérieux :jap: Avec une l'une des séries avec "family" dans le nom à coté pour distraire :D

Ben oui pourquoi pas :jap:  
Friday Night Lights a de belles valeurs, ça ne peut pas faire de mal :D

---------------
BetaSeries
n°33845238
Astroya
Posté le 03-04-2013 à 20:19:54  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Elle m'a demandé de nouvelles séries, elle a l'air d'en avoir marre des rediffs de Disney Channel / Nickelodeon [:spamafoote]

A 14 ans ? [:kwak]

n°33845241
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 03-04-2013 à 20:20:23  profilanswer

Leroi14 a écrit :

[:xx_xx]

edit :  [:benou_grilled]

Message édité par sstarshoot le 03-04-2013 à 20:20:44

---------------
BetaSeries
n°33845309
J_D_
- EricShawn -
Posté le 03-04-2013 à 20:26:14  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Et pourquoi pas Friends? Modern Family?  

Y a de quoi faire dans le secteur des petites séries gentilles mais pas trop connes.

n°33845528
Zguvus
Posté le 03-04-2013 à 20:46:44  profilanswer

Je suis pas sûr que Friends ça branche grand monde en 2013.

n°33845587
Sheeana
SC addict
Posté le 03-04-2013 à 20:52:36  profilanswer

Pour une pré-pubère de 14 ans je conseille :
Daria  
Angela 15 ans
Freaks and geeks
hartley coeur à vif
Awkward
Veronica Mars
Buffy contre les vampires
Vampire diaries

Ou sinon tu attaques dans le lourd (même si certaines séries citées plus haut sont des chef d'oeuvre malgré leur cadre lycéen) tu l'attaches à une chaise et tu l'obliges à regarder d'une traite battlestar galactica, the wire, oz, mad men, breaking bad, rome, etc ...

Après ça n'est qu'un titre indicatif, elle préfère des comédies ? des histoires d'amours ? des trucs dans le cadre du lycée ? Des vampires ? de la SF ? du drame ? Bref faut orienter un peu car là c'est vaste !

Sinon pour du family matters en plus moderne bah t'as du malcom, the middle etc...

Message édité par Sheeana le 03-04-2013 à 20:54:44
n°33845823
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 03-04-2013 à 21:07:22  profilanswer

J_D_ a écrit :

Et pourquoi pas Friends? Modern Family?  

Y a de quoi faire dans le secteur des petites séries gentilles mais pas trop connes.

Ah oui Friends :jap:  

Zguvus a écrit :

Je suis pas sûr que Friends ça branche grand monde en 2013.

Pourquoi ? C'est super drôle Friends (bon après on accroche ou pas mais c'est le cas de toutes les séries comiques)
Surtout si elle part de Disney Chanel ou des séries à la con de mtv....

Message cité 1 fois
Message édité par sstarshoot le 03-04-2013 à 21:07:58

---------------
BetaSeries
n°33846477
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-04-2013 à 21:42:38  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Carnivale :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°33846561
Zguvus
Posté le 03-04-2013 à 21:47:20  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Pourquoi ? C'est super drôle Friends (bon après on accroche ou pas mais c'est le cas de toutes les séries comiques)
Surtout si elle part de Disney Chanel ou des séries à la con de mtv....

Parce que c'est très daté. Pourquoi pas Seinfeld pendant que tu y es.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 21:47:20  profilanswer

n°33846700
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 03-04-2013 à 21:55:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben justement, il est un peu depassé par les evenements non?

Ouais , le cast du earl Haralson ça me choque pas   non plus. c'est un mec aux abois qu'a perdu ses fils et qui craint pour la pérennité de son nom.  
N"empêche excellent cet épisode, toujours plus poilu que les précédents !  [:headbanger]

Message édité par louarnig le 03-04-2013 à 21:56:03
n°33846994
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 03-04-2013 à 22:14:33  profilanswer

Zguvus a écrit :

Je ne vois toujours pas le problème.  
S'il n'y avait que des séries récentes qui valaient le coup d'être vues, parce que pas "datées", personne ne découvrirait Oz, Six Feet Under, The Sopranos ou The wire à notre époque
Perso je trouve ça dommage, mais j'ai tendance à me préoccuper de la qualité avant de la date de sortie.

---------------
BetaSeries
n°33847467
J_D_
- EricShawn -
Posté le 03-04-2013 à 22:45:34  profilanswer

sstarshoot a écrit :

S'il n'y avait que des séries récentes qui valaient le coup d'être vues, parce que pas "datées", personne ne découvrirait Oz, Six Feet Under, The Sopranos ou The wire à notre époque
Perso je trouve ça dommage, mais j'ai tendance à me préoccuper de la qualité avant de la date de sortie.

La saison 1 de Friends aura 20 ans l'an prochain  :sweat:  
Inutile de dire que l'image a fort vieilli.  :D  

Perso je comprends que cela ne donne pas envie. Je n'ai d'ailleurs pas accroché à OZ pour cette raison  :(

n°33847511
Bbelgarion
:o
Posté le 03-04-2013 à 22:49:21  profilanswer

Bon je viens de finir The 70s show, ça ma bien plus, assez divertissant (sauf la dernière saison :o)

n°33847528
Zguvus
Posté le 03-04-2013 à 22:50:44  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Pas comparable tout ça. Pour moi Friends correspond à une génération, ça s'applique beaucoup moins à des dramas.

n°33847551
Bbelgarion
Posté le 03-04-2013 à 22:54:02  profilanswer

Zguvus a écrit :

Pas comparable tout ça. Pour moi Friends correspond à une génération, ça s'applique beaucoup moins à des dramas.

Sans parler de générations, cest plutôt que la tranche dâge visé par Friends me semble plus élevé que 14 ans. Pas sur qu'à cet âge là on soit réceptif à l'humour.
Mais pour avoir regardé la série y a pas longtemps sans connaitre avant le vieillissement m'a pas trop choqué :o

n°33847583
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 03-04-2013 à 22:56:33  profilanswer

J_D_ a écrit :

La saison 1 de Friends aura 20 ans l'an prochain  :sweat:  
Inutile de dire que l'image a fort vieilli.  :D  

Perso je comprends que cela ne donne pas envie. Je n'ai d'ailleurs pas accroché à OZ pour cette raison  :(

Ne pas accrocher pour cette raison c'est possible :jap:  
Ne pas essayer parce qu'on se dit que "de toutes façons c'est trop vieux", c'est de la paresse (ou de la non curiosité) intellectuelle qui n'es pas trop mon truc, surtout qu'elle part de rien la gamine :D

---------------
BetaSeries
n°33847586
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 03-04-2013 à 22:56:58  profilanswer

Friends pourquoi pas oui, mais je sais pas si ca correspond à cet age, et si elle comprendra toutes les subtilités des jeux de mots anglais, mais ca se tente peut etre oui.

Veronica Mars ca a l'air bien aussi.

Sinon pour le débat sur l'âge des séries, la seule à laquelle j'ai décroché parce que c'était trop vieux c'était Seinfeld. Les autres, même si l'image a vieilli, je trouve que ca passait pas trop mal :)

Message cité 1 fois
Message édité par Leroi14 le 03-04-2013 à 22:57:52

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°33847617
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 22:59:03  answer

Friends ca se regarde en VF.

n°33847638
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 03-04-2013 à 23:00:16  profilanswer

[:moldar:2]

---------------
BetaSeries
n°33847665
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 23:01:15  answer

Quiconque n'a pas entendu les voix de Chandler, Joey et Ross en VF ne mérite pas de vivre. [:xenobrandt:2]  [:xenobrandt:2]

n°33847731
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-04-2013 à 23:05:32  profilanswer

Game of thrones 3x01, j'ai adoré de bout en bout, cette qualité... Et il faut quand même souligner l'énorme travail sur la musique de Ramin Djawadi, le générique qui je regarde à chaque fois, les costumes, les armures, les armes, la photographie, les effets spéciaux, l'écriture, les lieux, les acteurs [:implosion du tibia]

Spoiler :

La scène entre Tywin et Tyrion [:xqwzts]  
Bronn qui me fait bien rire
Le retour de Barristan Selmy
Les dragons
Mance Rayder [:implosion du tibia]

Et j'en oublie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 03-04-2013 à 23:09:05
n°33847733
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-04-2013 à 23:05:38  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Bon je viens de finir The 70s show, ça ma bien plus, assez divertissant (sauf la dernière saison :o)

L'une des meilleures series comique que j'ai vu :D

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°33847751
Bbelgarion
Posté le 03-04-2013 à 23:07:12  profilanswer

flounche a écrit :

L'une des meilleures series comique que j'ai vu :D

Par contre super triste le "behind the scene" quand tu les vois tous pleurer lors de la dernière :sweat:

n°33847764
Zguvus
Posté le 03-04-2013 à 23:08:26  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Par contre super triste le "behind the scene" quand tu les vois tous pleurer lors de la dernière :sweat:

Pareil pour Friends, d'ailleurs.

n°33847796
Meve
Posté le 03-04-2013 à 23:11:00  profilanswer

Jcay a écrit :

Awkward devrait correspondre! Série MTV

oh ouais c'est sympa ça aussi pour les gamins :jap:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°33848022
Xi_Thor
-_-
Posté le 03-04-2013 à 23:31:32  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Friends pourquoi pas oui, mais je sais pas si ca correspond à cet age, et si elle comprendra toutes les subtilités des jeux de mots anglais, mais ca se tente peut etre oui.

Veronica Mars ca a l'air bien aussi.

Sinon pour le débat sur l'âge des séries, la seule à laquelle j'ai décroché parce que c'était trop vieux c'était Seinfeld. Les autres, même si l'image a vieilli, je trouve que ca passait pas trop mal :)

Le must pour de la collégienne c'est pretty little liar (abc family) et vampire diairies (cw). :o
Et en gros les séries de ABC family (Lying game) et certaines de la CW (Hard Of Dixie, Carrie Diaries).

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°33848060
dobeliou
Posté le 03-04-2013 à 23:36:33  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Game of thrones 3x01, j'ai adoré de bout en bout, cette qualité... Et il faut quand même souligner l'énorme travail sur la musique de Ramin Djawadi, le générique qui je regarde à chaque fois, les costumes, les armures, les armes, la photographie, les effets spéciaux, l'écriture, les lieux, les acteurs [:implosion du tibia]

Spoiler :

La scène entre Tywin et Tyrion [:xqwzts]  
Bronn qui me fait bien rire
Le retour de Barristan Selmy
Les dragons
Mance Rayder [:implosion du tibia]

Et j'en oublie :o

Spoiler :

Tywin, Barristan, Mance, PUTAIN :love:

Surkiffé aussi.  
+1 pour la musique, et pour le générique, sa réa et son concept, je crois qu'on a jamais fait mieux.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33848193
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-04-2013 à 23:56:02  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Cette série n'est pas assez reconnue je trouve elle est vraiment très très sympa. Même avis pour la dernière saison qui n'existe pas pour moi :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°33848339
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 04-04-2013 à 00:23:41  profilanswer

hephaestos a écrit :

Il me donne envie de chialer ce générique, vraiment le truc enfoui profond dans ma mémoire alors que j'ai aucun souvenir de la série elle-même...

Pareil :'(
jme rappelle pas avoir vu un seul épisode en entier, c'était déjà has been à l'époque :D
/madeleine de proust
/20 ans dans laggle

Floleb7 a écrit :

Cette série n'est pas assez reconnue je trouve elle est vraiment très très sympa. Même avis pour la dernière saison qui n'existe pas pour moi :o

Mais oui, super série!
Elle fait partie des classiques pour moi.

Sinon, j'ai vu 101 de Plebs, nouvelle série comique UK.
On suis le quotidiens de citoyens romains qui galèrent un peu dans la vie.
C'est pas trop mal, faut voir la suite.

---------------
à 2° du décrochage
n°33849476
teks9
8 ça suffit
Posté le 04-04-2013 à 09:27:44  profilanswer

Ca commence cette semaine Hannibal non?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°33849686
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-04-2013 à 09:48:23  profilanswer

Zguvus a écrit :

C'est encore diffusé sur certaines chaines. :d

http://economieamericaine.blog.lem [...] -beaucoup/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°33849708
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-04-2013 à 09:49:36  profilanswer

The_monk a écrit :

Sinon, j'ai vu 101 de Plebs, nouvelle série comique UK.
On suis le quotidiens de citoyens romains qui galèrent un peu dans la vie.
C'est pas trop mal, faut voir la suite.

J'ai vu le 1 c'est de la comédie vraiment légère, j'ai pas trouvé ça terrible. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°33849772
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 04-04-2013 à 09:54:12  profilanswer

teks9 a écrit :

Ca commence cette semaine Hannibal non?

Ce soir apparemment.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°33849842
teks9
8 ça suffit
Posté le 04-04-2013 à 09:58:46  profilanswer

gegere a écrit :

Ce soir apparemment.

OK, content de retrouver "Le chiffre", par contre le trailer posté ici il y a quelques semaines spoilait sévère en fait!

---------------
n°33850432
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-04-2013 à 10:42:45  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ce final de TWD  [:fegafobobos:2]

weemanbe a écrit :

Oue  [:rotflmao]  

C'était mauvais de chez mauvais  [:altherac:1]

dobeliou a écrit :

SPOILER DERNIER WALKING DEAD  

Autoquote  

dobeliou a écrit :

Spoiler :

[:fikus] THANK YOU [:fikus]

et bien évidemment, elle est morte comme elle a vécue... comme une conne... tout ca parceque Madame préférais discutailler avec le gars entrain de crever au lieu de ramasser CETTE PUTAIN DE PINCE.  

Ridicule cette scène, m'enfin tant mieux, vraiment tant mieux...

Sinon bah évidemment décu par cette fin de saison.  

Avec le recul je pense que je vais presque préferer la 2 à la 3.  
la 2 c'est crescendo et ca fini en apothéose, la 3 ca commence sur les chapeaux de roues et ca s'essoufle.

Je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai kiffé ce dernier épisode. La scène de la pince je la trouvais débile aussi, mais la conclusion m'a surpris quand même, et faut pas déconner sur tout l'épisode ça prend peut-être 3 minutes. Le reste je suis surtout épaté par le fait que après trois saisons d'agacement et de crispation à chacune de ses interventions, j'ai finalement été ému par la direction que prend le personnage de Carl. Faire de ce môme un connard, c'est à l'opposé de ce que l'on s'attend. J'espère maintenant que sa rédemption, si rédemption il y a, ne sera pas trop facile...

n°33850607
SOF40
Posté le 04-04-2013 à 10:52:52  profilanswer

Tu peux spoilé au lieu de faire ton carl :o

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 04-04-2013 à 10:53:09

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33850718
teks9
8 ça suffit
Posté le 04-04-2013 à 11:00:57  profilanswer

Il ne devient pas un connard, juste un "dur", c'est un enfant qui grandit dans un monde différent, où les échelles de valeur et de morale sont différentes. Il a parfaitement justifié son geste dans son référentiel.
D'ailleurs Carl est le personnage principal du comic pour Kirkman, il y a fort à parier que Rick crèvera un jour et que Carl continue la série.

---------------
n°33851730
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-04-2013 à 11:56:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

Spoiler :

Tywin, Barristan, Mance, PUTAIN :love:

Surkiffé aussi.  
+1 pour la musique, et pour le générique, sa réa et son concept, je crois qu'on a jamais fait mieux.

Ils sont très très doués pour présenter l'univers et tous les personnages, que ce soit dans le générique ou dans la narration, qui est très claire.

Après, ils perdent aussi un peu les non-lecteurs :

Spoiler :

Je ne comprends pas bien qui Robb trouve à Harrenhall, des gens du Nord certes, mais comment sont-ils arrivés là, pourquoi, comment ?

Sinon les paysages sont quand même dingues, cette diversité :love:

n°33853874
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 04-04-2013 à 14:17:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ils sont très très doués pour présenter l'univers et tous les personnages, que ce soit dans le générique ou dans la narration, qui est très claire.

Après, ils perdent aussi un peu les non-lecteurs :

Spoiler :

Je ne comprends pas bien qui Robb trouve à Harrenhall, des gens du Nord certes, mais comment sont-ils arrivés là, pourquoi, comment ?

Sinon les paysages sont quand même dingues, cette diversité :love:

SPOILER S2 :o ET S03E01

Spoiler :

Tywin Lannister avait quelques prisonniers après ses batailles quand il s'est rendu à Harrenhal.
Ensuite il quite Harrenhal pour Port Réal fin S2 pour aider lors du siège, en laissant Harrenhal à Clegane.
Au final ce dernier ne veut pas garder des ruines dixit ses propos, donc il s'est cassé en zigouillant les prisonniers.

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 04-04-2013 à 14:24:19

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°33853926
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-04-2013 à 14:20:18  profilanswer

Kors'R a écrit :

SPOILER S2 :o

Spoiler :

Tywin Lannister avait quelques prisonniers après ses batailles quand il s'est rendu à Harrenhal.
Ensuite il quite Harrenhal pour Port Réal fin S2 pour aider lors du siège, en laissant Harrenhal à Clegane.
Au final ce dernier ne veut pas garder des ruines dixit ses propos, donc il s'est cassé en zigouillant les prisonniers.

C'est bien ce que je pensais mais je préférais avoir confirmation :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  3918  3919  3920  3921  3922  3923

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)