Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5252 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°35242465
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-08-2013 à 21:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.hypable.com/2012/10/10/ [...] of-spring/

Martin speaks very openly about how far he has come writing Winds, and he tentatively gives 2014 as a release date – though, as he cautions, this is not a promise that we won’t have to wait even longer, as he is aware of the fact that after the saga is done, he will be judged at the quality, not the speed of his writing.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 21:15:53  profilanswer

n°35242470
SOF40
Posté le 08-08-2013 à 21:16:40  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Euh tu as une source pour l'année prochaine sur? Parce que Martin les retards de plusieurs années il connait.

Un optimiste :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35242736
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-08-2013 à 22:00:04  profilanswer

woo a écrit :

nop  
+ de 7 si ca va au bout

Gottorp a écrit :

On sait déjà pas exactement combien il y aura de livres ! Pour le moment la S3 arrive grosso modo au 3/4 du livre T3. Pour l'instant 5 tomes sortis, 7 ou 8 au total. Donc on a encore le temps !

Merci. :jap:
Je n'ai pas du tout suivi les livres je pensais que l'histoire (dans les livres) était déjà terminée en fait. :D

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°35242748
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-08-2013 à 22:01:56  profilanswer

Desolate a écrit :

Une collègue cherche une sitcom à mater en anglais. Un truc pas trop compliqué à comprendre.

Elle connaît HIMYM et TBBT.  
J'ai pensé à Community. D'autres idées ?

New Girl ?

n°35242927
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 08-08-2013 à 22:30:59  profilanswer

Suits ça reste vraiment sympa, le fil rouge de fin de saison 2 -> saison 3 est bien présent et ça enrichit l'intrigue à la tête de la compagnie.

Par contre Rachel ne sert à rien. :/ Donna est fun mais le fait de lui avoir collé le toutou Rachel m'ennuie un peu.

n°35242947
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-08-2013 à 22:35:50  profilanswer

nakata a écrit :

Tain mais voggle les 2-3 pauvres mecs qui se croient dépositaires du bon goût du topic, ça devient pénible. On a bien compris que vous avez votre liste des séries des gens qui ont tout compris à la vie, et votre liste des séries de cons, mais je vous assure, tout le monde s'en fout. A la prochaine attaque perso, j'alerte [:cend]

rooo ben dis donc, on aime pas être trollé à ce que je vois...Détends-toi, t'es en vacances non ?  [:pourlesgifs1253]

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35243674
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-08-2013 à 00:45:11  profilanswer

Putain mais The Killing DK 1x10 :

Spoiler :

Aussi crédible que Dexter. Les membres de la familles ont des informations ultra cruciales pour l'enquête, mais non, ils les donnent pas à la police... J'espère qu'à un moment, ça s'avèrera logique, sinon je serai désappointé.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35243814
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-08-2013 à 01:20:18  profilanswer

La fin de la saison 1 de The Killing [:wark0]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°35243827
dobeliou
Posté le 09-08-2013 à 01:24:03  profilanswer

nakata a écrit :

Tain mais voggle les 2-3 pauvres mecs qui se croient dépositaires du bon goût du topic, ça devient pénible. On a bien compris que vous avez votre liste des séries des gens qui ont tout compris à la vie, et votre liste des séries de cons, mais je vous assure, tout le monde s'en fout. A la prochaine attaque perso, j'alerte [:cend]

Dépositaire du bon gout, tout le monde peut le prétendre... enfin sauf ceux qui aiment les histoires de polygames [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35244551
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-08-2013 à 08:42:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

Suits, je commence, je sais pas encore
AHS, c'est très bon
Arrow, c'est popcorn, ca se regarde tranquillou mais c'est loin d'etre culte
Banshee, c'est sympa, popcorn, aussi, de l'action et du cul
Under the daube, passe ton chemin, sauf si t'as aimé Terra Nova  [:s@ms:2]  

Y a la saison 3 de The killing Us qui est très bien

ùerci  [:niku:1]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 08:42:25  profilanswer

n°35245153
woo
Old Man Logan
Posté le 09-08-2013 à 09:52:07  profilanswer

ToYonos a écrit :

La fin de la saison 1 de The Killing [:wark0]

US ?

Spoiler :

Ding !
Renvoie
Ding !
Renvoie !
Ding !  

Ce moment  :love:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35245241
-Concorde-
tout
Posté le 09-08-2013 à 09:59:55  profilanswer

SOF40 a écrit :

Under the daube, passe ton chemin, sauf si t'as aimé Terra Nova  [:s@ms:2]

OK, j'avais senti la ressemblance qualitative, je ne me ferai pas avoir 2 fois.

n°35245969
funkybroth​er
Abrouti.
Posté le 09-08-2013 à 10:48:48  profilanswer

Bonjour à tous !  [:drapal]  
J'ai remonté les dernières pages et je ne crois pas avoir vu évoqué Siberia.
Bon, je suis fan de Survivor et de Lost, et pour l'instant les quatre premiers épisodes se regardent plutôt bien.
Des avis ?

n°35245995
SOF40
Posté le 09-08-2013 à 10:50:41  profilanswer

Volkhen a écrit :

Premier épisode de Siberia  :love:  

Koh Lanta rencontre Blair Witch Project.

nyhctom a écrit :

bon, ben je viens de m'enfiler le pilote de Siberia, et...ça va être daubesque à souhait, une vraie série comique :miam: "Filmé" exactement comme Survivor mais avec des acteurs pourris, un décor en carton-pâte, genre la forêt de Fontainebleau avec les champis en plastique peints en rouge et blanc, super la Sibérie sauvage  [:_niala_]  

voilà mon nanard de l'été, jusqu'à ce que je craque comme avec The River :O

Piwig a écrit :

Pareil, l'épisode 1 sent tellement mauvais dès le départ que je crois ne pas l'avoir terminé.
Même Terra Nova j'étais allé plus loin.

Sinon j'ai commencé il y a peu :

- The village : Série historique très très sympas, après faut aimé le concept.
 - Graceland : C'est une très bonne série popcorn je trouve :D
 - Top of the lake : Je trouve cette série magnifique (les paysages de nouvelle zélande :o) et en plus y'a matière à en faire une très bonne série.
 - The fall : C'est typiquement le genre de série que je ressent comme étant très bonne mais que je ne peux pas regarder parce que c'est psychologiquement stressant ^_^
Je préfère Luther c'est aussi prenant mais moins psy.
 - The americans : Très bonne série, j'ai lâché néanmoins, je ne me suis pas pris au jeu
 - Under the dome : Ouch je l'attendais, ils en ont fait tout un foin et finalement rien de bien terrible, au mieux ce sera une bonne série popcorn.
 - Cult : Je ne suis pas impartial parce que j'adore l'acteur principal jouant le méchant, néanmoins j'aime bien le délire, à mon avis c'est un peu, on aime bien ou pas du tout.
 - Siberia : C'est le Koh Lanta dont on a toujours rêver ! J'adore :D

Volkhen a écrit :

Bon, second épisode de Siberia. Avis mitigé : ça reste assez real-TV mais l'aspect mystico-blair-witchien est trop poussé à mon avis.
Et le trailer du 3 ne donne pas vraiment confiance.

funkybrother a écrit :

Bonjour à tous !  [:drapal]  
J'ai remonté les dernières pages et je ne crois pas avoir vu évoqué Siberia.
Bon, je suis fan de Survivor et de Lost, et pour l'instant les quatre premiers épisodes se regardent plutôt bien.
Des avis ?

Ca fait pas l'unanimité  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35246101
bastinho
Posté le 09-08-2013 à 10:57:24  profilanswer

Y a une suite de prevu aux revenants de Canal + ?

Sinon en ce moment c est Suits :love:

Le pilote est genial en plus foncez !

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°35246117
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-08-2013 à 10:58:51  profilanswer

bastinho a écrit :

Oui d'ici quelques années !

edit : fin 2014 a première vue

Message édité par Gottorp le 09-08-2013 à 10:59:34

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35246127
alb
Chaotic Good
Posté le 09-08-2013 à 10:59:16  profilanswer

Suits j'ai bien aimé les deux premières saisons.
Mais ensuite c'est devenu chiant (les amourettes "impossibles" revues 6 fois de suite, les rebondissements dans les affaires de plus en plus nawak "hahah mais non car en fait c'est moi qui te rachete grace au papier retrouvé dans le carton !"...). C'est devenu mauvais, ils ont pas su renouveller les persos et les situations, j'y crois plus du tout.  :/

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 09-08-2013 à 11:00:29
n°35246180
bastinho
Posté le 09-08-2013 à 11:02:31  profilanswer

alb a écrit :

Mais ensuite c'est devenu chiant (les amourettes "impossibles" revues 6 fois de suite, les rebondissements dans les affaires de plus en plus nawak "hahah mais non car en fait c'est moi qui te rachete grace au papier retrouvé dans le carton !"...). C'est devenu mauvais, ils ont pas su renouveller les persos :/

Certaines affaires se terminent un peu rapidement en effet.

Mais bon je suis en kif sur les acteurs de la serie, harponné.

Faudrait pas que les schémas se répètent de trop :/

---------------
n°35246374
SOF40
Posté le 09-08-2013 à 11:13:27  profilanswer

bastinho a écrit :

Sinon en ce moment c est Suits :love:

Le pilote est genial en plus foncez !

Oui, j'ai vu le pilote hier, c'est bien sympa.

Après y a le coté génie qui me semble un peu vue et revue, et qui a tendance à me gonfler

---------------
n°35246568
funkybroth​er
Abrouti.
Posté le 09-08-2013 à 11:25:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ca fait pas l'unanimité  [:cosmoschtroumpf]

:jap:

n°35246729
bastinho
Posté le 09-08-2013 à 11:34:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

Oui, j'ai vu le pilote hier, c'est bien sympa.

Après y a le coté génie qui me semble un peu vue et revue, et qui a tendance à me gonfler

Harvey Specter, cette classe  [:paco fpg:1]

---------------
n°35246885
dobeliou
Posté le 09-08-2013 à 11:42:32  profilanswer

alb a écrit :

Mais ensuite c'est devenu chiant (les amourettes "impossibles" revues 6 fois de suite, les rebondissements dans les affaires de plus en plus nawak "hahah mais non car en fait c'est moi qui te rachete grace au papier retrouvé dans le carton !"...). C'est devenu mauvais, ils ont pas su renouveller les persos et les situations, j'y crois plus du tout.  :/

Moi j'y ai pas cru dès le début... c'est quand même super gros, les personnages sont tous excessivement intelligents en plus d'être tous des tops modèles ( sauf Louis... on adore Louis :love: ), les cas sont tous incroyables et les dénouements magiques et innatendus, c'est surréaliste quoi, c'est l'amérique :D  

Mais du coup ca passe, parceque les cas sont bien divertissants, c'est bien écrit, y'a des répliques de dingues, des personnages vraiment ultra charismatiques (Harvey bon sang, ses répliques, sa dégaine, sa coupe en brosse :love: si y'avait pas comme par hasard toutes les femmes les plus belles de New York qui travaillent dans cette firme, la série aurait provoquée une explosion de la communauté homosexuelle aux USA je crois [:petrus75] )  

Moi y'a que Mike Ross et ses histoires persos qui m'insupportent, et c'est vrai qu'on a l'impression qu'elle empirent un peu et prennent plus de place.  

D'ailleurs, y'a ptet bien une explication logique...
Pour une fois qu'une chaine qui fait de l'ingérence dans une série, ca a du bon :  
http://www.cedricsalmon.fr/2013/02 [...] caine.html

Citation :

Pour l'anecdote Aaron Korsh, le créateur du show, a dû patienter avant de devenir le showrunner de sa propre série. Afin de garantir le lancement de cette dernière, USA Network, chaîne du giron NBC, avait en effet préféré s'en remettre à Sean Jablonski, à l'expérience plus étendue (Nip/Tuck, Law & Order). Suite aux bons résultats de la première saison, la chaîne a finalement permis au créateur de prendre officiellement le showrunning, ce qui explique peut-être l'évolution de la série vers plus de feuilletonnant.

edit: ouais bon, par "feuilletonnantes" ils entendent "fil rouge" en fait, et moins "épisodes indépendants"  

Message édité par dobeliou le 09-08-2013 à 11:44:39

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35246896
Oriaps
Posté le 09-08-2013 à 11:42:58  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Suits ça reste vraiment sympa, le fil rouge de fin de saison 2 -> saison 3 est bien présent et ça enrichit l'intrigue à la tête de la compagnie.

Par contre Rachel ne sert à rien. :/ Donna est fun mais le fait de lui avoir collé le toutou Rachel m'ennuie un peu.

bastinho a écrit :

Harvey Specter, cette classe  [:paco fpg:1]

:jap:

n°35247060
dobeliou
Posté le 09-08-2013 à 11:53:08  profilanswer

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTwUczC0-bmLBLGMWRZhlTccbdRNUuBfhQdY9zhw0bmXYdUAjf7
"I refuse to answer that on the grounds that i dont want to.”

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35247088
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-08-2013 à 11:54:51  profilanswer

Suits a le défaut inhérent à son contenu. Y a des gens incroyablement intelligent, du coup les résolutions sont un peu trop simpliste. Sur une échelle de 1 à 100, ces gens ont une confiance en eux de 200. A partir du moment où on accepte ça, on peut suivre la série. Sinon,c'est clair que les intrigues depuis la 2è moitié de la saison 2 sont pas folichonnes.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35247563
Meve
Posté le 09-08-2013 à 12:34:59  profilanswer

Suits ,je me suis lassée après 2 saisons...

sinon Under ZE Daube c'est bien pour l'été je trouve, moi ça me fait marrer :D

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°35247890
germ1nal
Read Worm
Posté le 09-08-2013 à 13:11:15  profilanswer

Suits j'ai bien aimé le développement de l'affaire de pot-de-vin qui se passe en filigrane. Pas crédible, mais rigolote avec l'échange constant d'initimidations/coups de pute.

Aprés, tout le reste est chiant:
- Harvey-Jessica: on s'en fout et on sait déjá qu'il ira pas jusqu'au bout
- le toutou qui veut rejoindre son maimaitre
- Louis qui arrive à s'auto-caricaturer, alors qu'à la base c'était déjà une caricature
- Rachel qui ... euh ... rien

Bref, la saison 3, elle sent pas très très bon.

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 09-08-2013 à 13:11:34

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°35248162
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-08-2013 à 13:37:31  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Et notons la formidable participation de Nicholas Lea. :d

Bordel, j'avais pas tilté  :ouch:  - Toujours un rôle de salopard  :D

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35248193
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-08-2013 à 13:39:45  profilanswer

germ1nal a écrit :

Suits j'ai bien aimé le développement de l'affaire de pot-de-vin qui se passe en filigrane. Pas crédible, mais rigolote avec l'échange constant d'initimidations/coups de pute.

Aprés, tout le reste est chiant:
- Harvey-Jessica: on s'en fout et on sait déjá qu'il ira pas jusqu'au bout
- le toutou qui veut rejoindre son maimaitre
- Louis qui arrive à s'auto-caricaturer, alors qu'à la base c'était déjà une caricature
- Rachel qui ... euh ... rien

Bref, la saison 3, elle sent pas très très bon.

Même avis. Je regarde mais je ne retrouve pas l'esprit des S1 et S2 :(

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35248232
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-08-2013 à 13:42:30  profilanswer

Fini The Killing US S03.

Je suis un peu déception. Ça se regarde mais bon. On sent qu'ils essayent de jouer sur d'autre registres que les 2 autres saisons mais ça tourne un peu en rond. C'est presque dommage d'être allé aussi vite sur la fin (les deux derniers) alors qu'il y avait matière ...

Autant je recommanderais la S1 et S2, autant la 3, c'est vraiment du bonus.

---------------
n°35248499
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-08-2013 à 13:59:36  profilanswer

Tiens j'ai commencé Suits hier soir aussi, bien aimé mais si j'ai bien suivi ya quasi que du stand alone après? :/

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°35248981
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 09-08-2013 à 14:33:30  profilanswer

Non

n°35249088
hido45
Posté le 09-08-2013 à 14:39:52  profilanswer

Fini The Americans : bonne petite série bien foutue mais pas vraiment indispensable je dirais.
A voir si vous avez rien d'autre à vous mettre sous la dent.

n°35249429
SOF40
Posté le 09-08-2013 à 14:56:57  profilanswer

hido45 a écrit :

Fini The Americans : bonne petite série bien foutue mais pas vraiment indispensable je dirais.
A voir si vous avez rien d'autre à vous mettre sous la dent.

ouai, c'est bien résumé, pas transcendant, mais l'ambiance est bien sympa

---------------
n°35250280
dobeliou
Posté le 09-08-2013 à 15:44:52  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Tiens j'ai commencé Suits hier soir aussi, bien aimé mais si j'ai bien suivi ya quasi que du stand alone après? :/

Non non, fil rouge.  

En partie fil rouge sur la firme, en partie fil rouge sur les personnages (et la y'a du cucul)  

Et dans le dernière épisode, référence pas subtile à The Wire et à Sopranos.  
"Shiiiiiiit"

Message édité par dobeliou le 09-08-2013 à 15:45:04

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35250336
SOF40
Posté le 09-08-2013 à 15:47:42  profilanswer

y a une reference au parrain aussi dans le pilot il me semble

---------------
n°35250640
LorDjidane
Posté le 09-08-2013 à 16:08:15  profilanswer

Y'a plein de références ciné/séries (plutôt ciné d'ailleurs), heureusement qu'ils les expliquent d'ailleurs. :o

n°35250665
dobeliou
Posté le 09-08-2013 à 16:09:50  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Y'a plein de références ciné/séries (plutôt ciné d'ailleurs), heureusement qu'ils les expliquent d'ailleurs. :o

Ouais mais jtrouve ca trop gros, j'aime mieux quand elles sont discrètes justement :D  

Genre

- Shiiiiiit
- Ah tu regardes The Wire  
- Oui je regarde The Wire  
- Shiiiiit
- Shiiiiit
- C'est bien The Wire  

:o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35250860
Zho
Posté le 09-08-2013 à 16:22:33  profilanswer

Je me suis lancé dans The Newsroom. Bon, c'est la touche Sorkin avec des dialogues rapides et une analyse du secteur dans lequel l'action se déroule. Pour The West Wing, j'avais vraiment accroché: les personnages étaient intéressants, le casting à la hauteur et les coulisses du pouvoir et la dynamique entre les différents corps décisionnels étaient compréhensibles et même si on sentait un point de vue démocrate bien pensant sur les affaires gérées par la présidence, ça prenait son sens vu la couleur politique de Bartlet.  [:il a ri 4]  

Pour The Newsroom, je suis nettement moins enthousiaste: le ton est très sentencieux et même si on est globalement d'accord avec la vision des rapports entre les mouvances politiques, j'ai parfois l'impression d'être pris pour un idiot qu'on manipule afin de bien me faire comprendre que les liberals ont tout compris à la politique. Bref, à force d'être archi-didactique à longueur d'épisodes, c'est contre-productif.  [:cerveau dr]  

J'ai aussi un problème avec le casting, surtout les deux personnages féminins principaux. Emily Mortimer en fait des tonnes, je la trouve très pénible à regarder, c'est assez embarassant et Maggie, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse encore écrire des rôles comme ça aujourd'hui. Quant au reste de l'équipe de producteurs et journalistes, ils ne sont pas très charismatiques. Reste Jane Fonda que j'ai trouvée très juste dans un rôle plein de références à sa vie personnelle. C'est intéressant.  

Un épisode d'1 heure doit me prendre environ 1h30 car je fais des recherches sur les références citées durant l'intrigue et parfois, je suis un peu largué. J'en suis au 01x04. Je continue car l'envers du décor m'intéresse et les Américains sont quand même très doués pour analyser le fonctionnement de leurs systèmes et de les remettre en cause (même si la procédure manque parfois de subtilité). J'espère que c'est un peu moins manichéen par la suite car certaines scènes sont particulièrement agaçantes et gâchent un peu le plaisir.  [:cerveau erf]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35250953
germ1nal
Read Worm
Posté le 09-08-2013 à 16:28:47  profilanswer

Zho a écrit :

J'espère que c'est un peu moins manichéen par la suite car certaines scènes sont particulièrement agaçantes et gâchent un peu le plaisir.  [:cerveau erf]

[:cerveau afrojojo]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°35251108
LorDjidane
Posté le 09-08-2013 à 16:42:02  profilanswer

Zho :jap: t'es pas sorti de l'auberge. Je pense que tu vas être déçu au vu de ce que tu annonces déjà.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)