| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 17:16:55 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 26-06-2013 à 17:17:58 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 26-06-2013 à 18:00:43 --------------- Aloha |
Vieux Singe Savant | Arrow, ça a quand même un peu trop de longueurs à mon goût pour rentrer dans cette case |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Pop corn c'est quand tu sais que c'est pas génial mais que tu regardes quand même |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
companyman |
On peut beaucoup aimer ses séries "pop corn", c'est juste qu'a priori, tu devrais pas ressentir la même chose devant Hawai 5-0 que devant Game of Thrones. Perso, je classe en popcorn Hawai 5-0, White Collar, Suits, Burn Notice... Message édité par companyman le 26-06-2013 à 18:49:39 --------------- mon feed-back |
Jarod 03 | Un avis sur Hell on Wheels ? J'ai vu la pub sur D8 mais j'en avais jamais entendu parler. |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 18:59:45 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | tu viens pas souvent sur hfr non plus alors, y a un topic unique et des dizaines de retours sur ce même topic Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 26-06-2013 à 19:14:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jarod 03 |
Euh si légèrement en fait. Je dois pas faire gaffe mais on en parle quand même pas tous les jours. Et si le topic unique est aussi dégueulasse que celui de GoT je passe |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
une rapide recherche t'aurais permis de voir que la question a été posée il y a quelques jours. C'est bien, moins bon que Deadwood mais très bien a voir. Et cela monte en puissance dans la S2 Edit : j'ai zappé le topic unique en plus Message édité par Gottorp le 26-06-2013 à 20:08:11 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Volkhen |
nyhctom C'mon c'mon | ça ? http://www.nbc.com/siberia/ pitin ça sent l'ultimate étron à la The River en parlant de crottin fumant, Devious Maids avec Eva Longoria a l'air de tenir son rang Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 26-06-2013 à 20:29:02 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Jarod 03 | Vu Under the Dome, ça reprend les grandes lignes avec pas mal d'adaptation. Va vite falloir oublier le livre je pense pour pas déchanter ! |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nyhctom C'mon c'mon | bon, ben je viens de m'enfiler le pilote de Siberia, et...ça va être daubesque à souhait, une vraie série comique voilà mon nanard de l'été, jusqu'à ce que je craque comme avec The River Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 26-06-2013 à 21:19:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zipo Ours bipolaire | merde je venais juste de le commander à ma tante d'amérique suite à ce post
--------------- - mon feed-back |
nyhctom C'mon c'mon | oh ben jettes-y un oeil, tu vas te marrer, c'est toujours ça de pris ah les acteurs gardent leur vrai nom/prénom pour les persos, pourquoi se faire chier ? Message édité par nyhctom le 26-06-2013 à 21:25:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jean-Kevain |
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Kevain le 26-06-2013 à 21:33:22 |
nakata frog game | Under the Dome, ça promet du bien naze, en dessous de Jericho je le crains. Acteurs de série B livrés à eux-mêmes, aucune tension dramatique... Dommage. |
Jarod 03 |
Ha Jericho c'etait bien ! Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 26-06-2013 à 21:32:03 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jarod 03 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-06-2013 à 21:53:08 |
nakata frog game |
|
Jarod 03 |
Ça pour avoir vieilli ça a vieilli, Jarod est plus aussi classe et la miss Parker a bien vieilli, comme Jarod d'ailleurs. Mais bon c'est tout une époque quand même ! |
Jean-Kevain |
|
nyhctom C'mon c'mon | mate Siberia, ça va te remonter le moral --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ViMx |
|
RaKaCHa |
|
Jarod 03 |
D'où un reboot ? Juste le final qu'on attend depuis 2001 ! |
SOF40 |
Y a au moins du cul par épisodes sans compter le générique --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ViMx | Des gens regardent/ont regardé Falling Skies ?
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 26-06-2013 à 23:55:01 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |