| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 20:51:47 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Zguvus |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Zguvus | Ok
|
Jarod 03 | C'est pas possible de ne pas aimer BSG |
Sebastien |
fijean | Arrow (s1e16) : qu'est ce que ça peut être mauvais parfois (jeu d'acteur, réal, scenar). Message cité 1 fois Message édité par fijean le 09-07-2013 à 00:42:36 |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 00:41:19 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 09-07-2013 à 08:32:19 |
SOF40 |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 09-07-2013 à 08:35:59 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebi |
hido45 | Revolution : ça vaut le coup ou pas de finir la saison 1 ?
|
sebi |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Jarod 03 |
+1, je vais regarder jusqu'à bout, mais ça pique... |
weemanbe | J'arrete perso |
dobeliou | Ouais le dernier est pas terrible --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | The Killing S3 par contre, vraiment énorme. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jarod 03 | Battlestar Galactica |
SOF40 |
dav-master | J'aime surtout ce qui accroche |
SOF40 |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 09-07-2013 à 13:48:21 |
take it or leave it |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
ToYonos Ready to code | J'ai quasiment fini Firefly On sent le potentiel énorme que Whedon aurait pu développer avec d'autres saisons. C'est les ratings ou les audiences qui ont coulé si vite la série ?
Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 09-07-2013 à 13:56:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus |
|
ToYonos Ready to code | Sinon plus que 3 épisodes de Hoc Je surkiffe Kevin Spacey, cet acteur est énorme. J'ai pas encore vu le 11 mais dans le 10 j'ai trouvé HYPER incohérent que
Message édité par ToYonos le 09-07-2013 à 14:02:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | c'est à partir de là que la série tombe dans le cliché et l'irréalisme --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Sérieux ? Arf...
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |