| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ordos06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 00:33:28 ![]() ![]() |
Astroya |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message cité 3 fois Message édité par napoleon dynabyte le 03-08-2013 à 05:50:19 |
Jean-Kevain |
|
nakata frog game |
|
RaKaCHa |
Sinon 104 de The Killing, ça commence à mettre ma patience à rude épreuve cette affaire.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-08-2013 à 10:32:28 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 11:51:22 ![]() ![]() |
Astroya |
Message édité par Astroya le 03-08-2013 à 12:15:25 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Lugz • |
|
hido45 | la saison 2 est pas mal aussi avec le type du FBI, c'est à partir de la 3 que ça devient à chier |
Lugz • | Bah oui ça devait se terminer au bout de deux saisons mais la série avait tellement de succès qu'ils n'ont pas pu s'empêcher de tirer sur la corde :SONA Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 03-08-2013 à 12:10:19 |
Astroya |
RaKaCHa |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
RaKaCHa |
|
Astroya |
|
hido45 | l'avocate ça allait à peu près, le pire acteur c’était celui qui jouait le rôle de Scofield je trouve |
Lugz • |
J_D_ - EricShawn - |
Lugz • | Bah y'a pas mal d'acteurs, rôle principaux de séries à succès qu'on ne voit plus par la suite |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Astroya | The Wire et Breaking Bad, y'a pas de raisons que tu n'accroches pas |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 20:25:43 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Astroya | Sons of Anarchy faut faire saison 1 -> 2 -> 5 |
uxam |
SOF40 |
igor1984 | A part la dernière saison j'ai adoré |
Lugz • | Moins bien que les autres la derniere saison de Justified ? |
igor1984 |
Astroya | Non meilleure. |
Astroya |
Lugz • | Nathalie Zea est toujours aussi bonne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |