Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4799 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°35190703
Lugz
Posté le 03-08-2013 à 23:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nathalie Zea est toujours aussi bonne ?  [:sud-kitsune]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2013 à 23:43:40  profilanswer

n°35190936
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-08-2013 à 00:37:40  profilanswer

Je suis sur The Killing s1, grosse qualité. A mi saison j'accroche a fond. Les persos sont très bien interprétés et l'ambiance est parfaite !

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°35190946
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-08-2013 à 00:40:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Sinon 104 de The Killing, ça commence à mettre ma patience à rude épreuve cette affaire.
Ces acteurs en mousse [:tinostar]
La scène où

Spoiler :

les parents voient les photos de la scène de crime est nulle (oui) comparée à la version DK.
"I am so sorry Mr Larsen. Mrs Larsen" Arf acting de qualitaÿ

Pas d'accord. Globalement l'interprétation est soignée je trouve.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°35191186
dobeliou
Posté le 04-08-2013 à 01:33:07  profilanswer

C'est bien interprété, mais les personnages de la famille sont un peu trop stéréotypés, et ces passages vraiment trop lourds au début.  

ToYonos a écrit :

Je suis sur The Killing s1, grosse qualité. A mi saison j'accroche a fond. Les persos sont très bien interprétés et l'ambiance est parfaite !

Tu va kiffer le reste :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35191552
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 04-08-2013 à 03:26:25  profilanswer

C'est parti pour le mec le plus en retard du monde  :lol:  
Oui, je viens de finir Lost!

Spoiler :

Dans l'ensemble, une très bonne série au niveau de l'intrigue, même si ça part clairement dans le fantastique, tout est très bien ficelé du début à la fin, les scénaristes laissent des tonnes d'indices et plus on avance, plus ça nous revient en tête. Pour ça, vraiment chapeau!

Ensuite, le coup des rescapés morts, on s'en est tous doutés avec les nombreuses allusions (enfer, diable, god, même quand Richard demande si il est mort, ou Hurley le dit à un moment je crois), mais en toute sincérité j'avais écarté l'idée à la fin.

Je pensais que la réalité alternative était une façon de montrer leurs vies quand ils sont heureux, même si ça menait de + en + vers une boucle sans fin ("il faut partir" etc..) je m'attendais à un retour sur l'île on ne sait pas comment d'ailleurs, mais au final non pas du tout^^
Je suis donc partagé entre cette fin qui reste belle quand même (chacun mort à des périodes différentes mais ils se retrouvent comme ils étaient sur l'île, le point commun) malgré l'absence de plusieurs personnages (interdits de "let go'' visiblement :o). Enfin bref, un peu sur ma faim aussi parce que mes moments préférés restaient de loin la découverte de la création et des mystères de l'ile, avec la naissance de Jacob, etc..
Du coup, j'aurais aimé savoir plusieurs choses: comment il voyage hors de l'île (surement par magie, mais comment l'a-t-il eu, et il ne semble pas la transmettre à Jack ou Hurley, donc bizarre pour ramener Desmond, bref..), sinon LE PRENOM DU FRERE DE JACOB, sérieusement, j'en pouvais plus, et on l'a jamais eu :(, et d'autres particularités mystiques de l'île.. Enfin voilà, on en veut encore, même si la fin est correcte (j'imaginais ça plus beau quand même, genre un bel enterrement, et au moment de dire au revoir au défunt, le père apparaît à Jack seulement et lui explique qu'ils sont tous morts, et qu'il va partager ces derniers moments avec ceux qui l'ont accompagné sur l'ile), mais bon, Lost restera une série excellente pour moi  :love: .

n°35191726
Arkin
Posté le 04-08-2013 à 05:33:32  profilanswer

n°35191847
Meve
Posté le 04-08-2013 à 08:38:40  profilanswer

Arkin a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=llGXWICGsD4
je veux plus attendre bourdail  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

d'où le repost du coup :D

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°35192357
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 04-08-2013 à 11:31:30  profilanswer

'tain si je tenais l'imbécile qui a dit "tiens, j'ai une super idée pour BSG, à chaque épisode on fera un générique différent qui spoil tout l'épisode"...

n°35192491
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 11:55:02  answer

Keentin a écrit :

C'est parti pour le mec le plus en retard du monde  :lol:  
Oui, je viens de finir Lost!

Spoiler :

Dans l'ensemble, une très bonne série au niveau de l'intrigue, même si ça part clairement dans le fantastique, tout est très bien ficelé du début à la fin, les scénaristes laissent des tonnes d'indices et plus on avance, plus ça nous revient en tête. Pour ça, vraiment chapeau!

Ensuite, le coup des rescapés morts, on s'en est tous doutés avec les nombreuses allusions (enfer, diable, god, même quand Richard demande si il est mort, ou Hurley le dit à un moment je crois), mais en toute sincérité j'avais écarté l'idée à la fin.

Je pensais que la réalité alternative était une façon de montrer leurs vies quand ils sont heureux, même si ça menait de + en + vers une boucle sans fin ("il faut partir" etc..) je m'attendais à un retour sur l'île on ne sait pas comment d'ailleurs, mais au final non pas du tout^^
Je suis donc partagé entre cette fin qui reste belle quand même (chacun mort à des périodes différentes mais ils se retrouvent comme ils étaient sur l'île, le point commun) malgré l'absence de plusieurs personnages (interdits de "let go'' visiblement :o). Enfin bref, un peu sur ma faim aussi parce que mes moments préférés restaient de loin la découverte de la création et des mystères de l'ile, avec la naissance de Jacob, etc..
Du coup, j'aurais aimé savoir plusieurs choses: comment il voyage hors de l'île (surement par magie, mais comment l'a-t-il eu, et il ne semble pas la transmettre à Jack ou Hurley, donc bizarre pour ramener Desmond, bref..), sinon LE PRENOM DU FRERE DE JACOB, sérieusement, j'en pouvais plus, et on l'a jamais eu :(, et d'autres particularités mystiques de l'île.. Enfin voilà, on en veut encore, même si la fin est correcte (j'imaginais ça plus beau quand même, genre un bel enterrement, et au moment de dire au revoir au défunt, le père apparaît à Jack seulement et lui explique qu'ils sont tous morts, et qu'il va partager ces derniers moments avec ceux qui l'ont accompagné sur l'ile), mais bon, Lost restera une série excellente pour moi  :love: .

Oui enfin tu peux donner 400 autres réponses pour la fin.

n°35192670
plook
Good news everyone!
Posté le 04-08-2013 à 12:24:38  profilanswer

nakata a écrit :

True Blood, Dead Like Me, Dr Who, Lost, Heroes, Carnivàle, Supernatural sont les héritiers directs plus ou moins ratés de Buffy et bien d'autres en sont les cousins éloignés.

True Blood ou Carnivale héritiers de Buffy, nan mais sérieux t'as fumé :D  

Et pourquoi pas Thomas Fersen héritier de Johnny pendant que tu y es :o

RaKaCHa a écrit :

Ah énorme le "si vous n'aimez pas Buffy c'est que vous être trop con pour comprendre"  [:vince_astuce]  

[:gordon shumway] Il ne me semble pas qu'il ait écrit ça ds l'article, il argumente plutôt bien ce qu'il dit... par contre c'est sûr que c'est difficile à entrevoir si on ne connaît pas la série... après je n'ai pas dit que c'était la meilleure série du monde, ms je pense tout de même qu'elle est sous estimée et c'est à peu prés le propos de cette critique. Le plus de Buffy, ce sont les personnages qui évoluent très bien ds le temps, les différents thèmes abordés et l'humour.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 12:24:38  profilanswer

n°35192714
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-08-2013 à 12:31:22  profilanswer

plook a écrit :

[:gordon shumway] Il ne me semble pas qu'il ait écrit ça ds l'article, il argumente plutôt bien ce qu'il dit... par contre c'est sûr que c'est difficile à entrevoir si on ne connaît pas la série... après je n'ai pas dit que c'était la meilleure série du monde, ms je pense tout de même qu'elle est sous estimée et c'est à peu prés le propos de cette critique. Le plus de Buffy, ce sont les personnages qui évoluent très bien ds le temps, les différents thèmes abordés et l'humour.

Et niveau suspense/cliffs, on a jamais fait mieux. [:cosmoschtroumpf]

The killing saison 3. [:bien]

Vraiment excellente cette série.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°35192734
dobeliou
Posté le 04-08-2013 à 12:33:39  profilanswer

dark oopa a écrit :

'tain si je tenais l'imbécile qui a dit "tiens, j'ai une super idée pour BSG, à chaque épisode on fera un générique différent qui spoil tout l'épisode"...

Putain oui... worst générique ever.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35192795
igor1984
Posté le 04-08-2013 à 12:47:13  profilanswer

n°35192855
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 04-08-2013 à 12:59:18  profilanswer

À part sur des détails, les réponses semblent clairement données..

Spoiler :

Son père annonce à Jack qu'il est mort, la lumière à la fin, etc.. Ou alors j'ai loupé un truc et y'a d'autres théories plausibles!

n°35192896
Selya
zZz
Posté le 04-08-2013 à 13:06:29  profilanswer

Punaise, l'épisode Two Cathedrals (2x22) de The West Wing [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]

Message édité par Selya le 04-08-2013 à 13:06:53

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°35192927
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-08-2013 à 13:14:04  profilanswer

Keentin a écrit :

À part sur des détails, les réponses semblent clairement données..

Spoiler :

Son père annonce à Jack qu'il est mort, la lumière à la fin, etc.. Ou alors j'ai loupé un truc et y'a d'autres théories plausibles!

Non, c'est bien ça.  
Spoiler LOST

Spoiler :

Ce qui s'est passé sur l'île est vrai toussa, mais ils ont fini par mourir, certains bien après les autres (genre Hugo et Ben) et se retrouvent là to remember and let go. Ce que doit faire le spectateur quoi :D

n°35192934
RaKaCHa
Posté le 04-08-2013 à 13:15:07  profilanswer

dark oopa a écrit :

Ah ah ah c'est trop ça  :lol:

Sinon Dexter 803 [:tinostar]

Spoiler :

La scènes His/Hers, elle prend son ouvre lettre pour se défendre  :lol:
"Ceci est le globe occipital, siège de la vision" ... "Il nous envoie un message : il nous observe"  [:rofl]
Vas-y que j't'évacue une femme sur mon épaule dans un commissariat  [:power600]

Message édité par RaKaCHa le 04-08-2013 à 13:15:47
n°35192940
dobeliou
Posté le 04-08-2013 à 13:15:46  profilanswer

Oui  

Presque fini mon marathon Dollhouse sinon, dans le genre générique bien nase ca se pose la aussi :o (surtout à cause de la musique) "la lala laaaaaa lala lalalalaaaa"  [:liano:2]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35193169
WILDLIKE
Posté le 04-08-2013 à 13:57:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35193211
nakata
frog game
Posté le 04-08-2013 à 14:04:33  profilanswer

Je vois pas trop le côté politique de Buffy, mais bon... Sinon, les histoires d'amour avec des vampires, ça existait "un peu" avant Buffy.

La principale source d'inspiration que j'y vois à la limite c'est les romans d'Anne Rice. A part ça, c'est du Alan Ball tout craché, et ça aurait existé avec ou sans Buffy.

Nan mais j'vous jure... Bientôt on va apprendre que Bram Stoker's Dracula est hérité de Vampires vous avez dit vampires :D

Message cité 4 fois
Message édité par nakata le 04-08-2013 à 14:08:55
n°35193242
RaKaCHa
Posté le 04-08-2013 à 14:09:15  profilanswer

nakata a écrit :

c'est du Alan Ball tout craché

Alan Ball c'est 6FU et True Blood, donc du Alan Ball tout craché c'est quoi exactement ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 04-08-2013 à 14:09:41
n°35193252
nakata
frog game
Posté le 04-08-2013 à 14:10:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Alan Ball c'est 6FU et True Blood, donc du Alan Ball tout craché c'est quoi exactement ?

Ben True Blood est plus proche de 6FU que de Buffy [:dks]

Pour développer :
- questionnement sur la mort
- homosexualité
- militantisme communautaire

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 04-08-2013 à 14:12:41
n°35193261
RaKaCHa
Posté le 04-08-2013 à 14:11:59  profilanswer

J'ai pas dû mater assez d'épisodes de True Blood pour voir le rapport alors :jap:

Message édité par RaKaCHa le 04-08-2013 à 14:12:09
n°35193287
WILDLIKE
Posté le 04-08-2013 à 14:16:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par WILDLIKE le 04-08-2013 à 14:22:22
n°35193376
nakata
frog game
Posté le 04-08-2013 à 14:34:30  profilanswer

Les éléments que tu cites n'ont pas été inventés par Buffy encore une fois, c'est plus du Anne Rice : la moiteur de la Louisiane, l'organisation hiérarchique des vampires, l'ambiance érotique et la sensualité des créatures...

Quant à l'aspect politique, il est de plus en plus présent au fur et à mesure des saisons [:tinostar]
Déjà au bout de quelques saisons, on avait eu droit au dilemme Malcom X / MLK avec les vampires qui se battent violemment pour leurs droits et les pacifistes, mais dans la dernière on a carrément

Spoiler :

un camp de concentration.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 04-08-2013 à 14:37:07
n°35193457
The Dunkin​g Ninja
Posté le 04-08-2013 à 14:49:16  profilanswer

nakata a écrit :

Je vois pas trop le côté politique de Buffy, mais bon... Sinon, les histoires d'amour avec des vampires, ça existait "un peu" avant Buffy.

La principale source d'inspiration que j'y vois à la limite c'est les romans d'Anne Rice. A part ça, c'est du Alan Ball tout craché, et ça aurait existé avec ou sans Buffy.

Nan mais j'vous jure... Bientôt on va apprendre que Bram Stoker's Dracula est hérité de Vampires vous avez dit vampires :D

Non mais comparer du Anne Rice à True Blood... Ce surcotage stratosphèrique...  

En plus de ce que je me souviens Anne Rice c'est très platonique les histoires d'amour donc bon rien à voir... Et puis les persos ont une vraie profondeur...  

True Blood c'est le fils batard de Californication (pour le nombre d'histoires de cul) qui aurait rencontré Dumb and Dumber (pour les personnages complétement décérébrés) à la sauce Vampire et Loups Garous en vogue...

n°35193486
nakata
frog game
Posté le 04-08-2013 à 14:55:18  profilanswer

The Dunking Ninja a écrit :

En plus de ce que je me souviens Anne Rice c'est très platonique les histoires d'amour donc bon rien à voir... Et puis les persos ont une vraie profondeur...

[:lectrodz] C'est hyper sexe la Reine des Damnés.

Quoi qu'il en soit, voir dans Rice la source d'inspiration de True Blood, ça n'est absolument pas les mettre au même niveau de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 04-08-2013 à 14:58:14
n°35193693
nakata
frog game
Posté le 04-08-2013 à 15:46:16  profilanswer

Tiens quand on parle du loup :D  

Citation :

Lors d'une séance de dédicaces le 17 février à Los Angeles, Anne Rice, Cette grande Auteur de la "Chronique des vampires" notamment, a eu la bonne surprise de voir débarquer Joe Manganiello (Alcide), un bouquet de fleurs à la main, afin de lui assurer toute son admiration.

La romancière a semblé particulièrement touchée

http://hfr-rehost.net/media.hypnoweb.net/photo/145/2346/ok/2-kalypso.jpg

Anne Rice fan de True Blood :
http://www.youtube.com/watch?v=pisKU9_iPBk

n°35193804
Zguvus
Posté le 04-08-2013 à 16:14:01  profilanswer

nakata a écrit :

Ben True Blood est plus proche de 6FU que de Buffy [:dks]

Pour développer :
- questionnement sur la mort
- homosexualité
- militantisme communautaire

Dans 6 Feet Under?

n°35193918
Meve
Posté le 04-08-2013 à 16:44:57  profilanswer

nakata a écrit :

[:lectrodz] C'est hyper sexe la Reine des Damnés.

Quoi qu'il en soit, voir dans Rice la source d'inspiration de True Blood, ça n'est absolument pas les mettre au même niveau de qualité.

c'est rien à côté de ses bouquins sur la belle au bois dormant :o

---------------
n°35193937
nakata
frog game
Posté le 04-08-2013 à 16:48:15  profilanswer

Zguvus a écrit :

Dans 6 Feet Under?

Dans le background de Ball, qui est militant LGBT.

Le côté politique est évidemment moins présent dans 6FU, ceci dit la série a montré des familles gay un peu avant Desperate Housewives.

n°35194027
Meve
Posté le 04-08-2013 à 17:07:44  profilanswer

nakata a écrit :

Dans le background de Ball, qui est militant LGBT.

Le côté politique est évidemment moins présent dans 6FU, ceci dit la série a montré des familles gay un peu avant Desperate Housewives.

des familles gay? :D mais je vois ce que tu veux dire...

ça date les couples gays  avec enfants à la télé US , il y en a même dans Friends  et Urgences :o

Message édité par Meve le 04-08-2013 à 17:07:55

---------------
n°35194091
nakata
frog game
Posté le 04-08-2013 à 17:17:53  profilanswer

Ah je savais pas, je regardais pas de séries avant les années 2000. Peut-être que j'ai trop préjugé du côté pionnier de SFU.  

Ca se dit pas famille gay ? :o

n°35194098
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-08-2013 à 17:18:56  profilanswer

des gays y en a un trillion dans Oz aussi :O et The L World, Queer As Folk UK au même moment que SFU...Pas du tout une série pionnière sur cette "cause" :O

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 04-08-2013 à 17:19:50

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35194103
nakata
frog game
Posté le 04-08-2013 à 17:19:56  profilanswer

Oui ça en prison on n'a pas trop le choix [:ocolor]

L World j'ai pas dépassé le pilote, ou l'épisode 2 peut-être.

Message édité par nakata le 04-08-2013 à 17:20:46
n°35194112
Meve
Posté le 04-08-2013 à 17:21:11  profilanswer

nakata a écrit :

Ah je savais pas, je regardais pas de séries avant les années 2000. Peut-être que j'ai trop préjugé du côté pionnier de SFU.  

Ca se dit pas famille gay ? :o

ben ça fait bizarre tu dis "famille hétéro"? On dirait que tous les membres de la famile sont gays..

---------------
n°35194120
Meve
Posté le 04-08-2013 à 17:22:13  profilanswer

nyhctom a écrit :

des gays y en a un trillion dans Oz aussi :O et The L World, Queer As Folk UK au même moment que SFU...Pas du tout une série pionnière sur cette "cause" :O

L world et Queer As Folk je les mettais à part car "c'est marqué dans le titre" :D  

---------------
n°35194123
nakata
frog game
Posté le 04-08-2013 à 17:22:50  profilanswer

Meve a écrit :

ben ça fait bizarre tu dis "famille hétéro"? On dirait que tous les membres de la famile sont gays..

Euh ben oui, j'aurais tendance à dire ça spontanément, par abus de langage mais on comprend quand même en gros ce que ça désigne ;)

n°35194168
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 17:31:50  answer

nyhctom a écrit :

En même temps L world vla la série ultra réaliste sur les lesbiennes, c'est Sex and the City avec 5 scènes de cul lesbien bien outrancier par épisode histoire que ton mec accepte de regarder avec toi :o

(Et que des meufs surbonnes évidemment, la ""butch"" de service a à peine un petit côté punk :o )

n°35194176
Jean-Kevai​n
Posté le 04-08-2013 à 17:33:13  profilanswer

J'viens de terminer Dates, j'crois que c'est mon coup de coeur de l'été :love:  
Simple, court, pas prise de tête et tellement réaliste.

Sans oublier Oona Chaplin [:flagadadim]

n°35194250
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 04-08-2013 à 17:45:58  profilanswer

Sympa aussi dans GoT :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)