| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 14:52:19 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 15:07:39 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tombig Il est où mon avion? |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Message édité par Thordax le 01-08-2013 à 15:31:16 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | et t'as pas encore vu le 6 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 16:39:42 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
SOF40 | Ben si, Message édité par SOF40 le 01-08-2013 à 16:47:40 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
weemanbe | Lu les livres y a 2 mois et je me suis arreté à l'épisode 2 |
Jarod 03 |
Tu retrouveras les même noms de personnages, mais c'est tout, même les perso eux même sont différents. Sinon je regarde, faut pas faire de lien quoi. |
Zguvus |
Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 01-08-2013 à 20:40:33 |
Meve | moi j'aimais bien Happy Endings --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
alb Chaotic Good | Tain vous me motivez pas pour Luther, deja que j'avais trouvé la saison 2 moins bonne (avec sa caniche-femme |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 21:17:32 ![]() J'ai commencé aussi Luther, je trouve qu'il y a un peu trop de trucs abracadabrants... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 21:28:54 ![]()
Spoilers saison 1
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 21:33:23 |
Astroya |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
reynholm | Bon je me suis fait The Following et j'ai trouvé ça vachement bien (je me suis fait la saison en 3 jours |
Bbelgarion :o |
|
reynholm | ha ouais la violence sur le topic unique parfois |
LeGuideDuBledard | Ouais ici The Following s'est bien fait allumé mais moi franchement j'ai bien aimé en série pop corn, j'mattais ça en mangeant devant l'ordi ou pour tuer le temps j'ai trouvé que c'était un divertissement pas mauvais --------------- la daronne est à l’abri |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
djigaille Bouffeur d'accents | Bon, ce week end, c'est Firefly, j'ai du temps a faire passer --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ça envoie la purée Firefly --------------- Aloha |
Grumms Aimé de tous | Ça me fait penser qu'il faut que je la récupère ce We. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dobeliou |
Grumms Aimé de tous |
dobeliou |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |