| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 22:42:30 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
Si tu veux etre encore plus proche du documentaire tu as la mini-série "The Corner" en 6 épisodes qui elle fait rejouer par des acteurs des vie de personnages réels, c'est absolument bouleversant, surtout à la fin quand tu vois les vrai persos Message édité par CHubaca le 21-01-2010 à 22:58:24 |
zoliver Voyageur du temps | Merci |
philipppe | C'est une série. |
cayou |
Message cité 1 fois Message édité par cayou le 21-01-2010 à 23:21:48 |
cayou | Tu m'étonnes ! avant qu'ils en arrivent à diffuser du récent...
|
zoliver Voyageur du temps | Un ptit synopsis? |
cayou | Je viens de trouver le topic dis donc http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9988_1.htm |
zoliver Voyageur du temps | Mouais |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 00:16:47 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 22-01-2010 à 09:55:03 |
RaKaCHa |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 22-01-2010 à 10:59:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa | Un doc racontant ce que The Wire raconte aurait été interdit Message édité par RaKaCHa le 22-01-2010 à 10:54:41 |
zoliver Voyageur du temps | Mhhh ah bon? Ca me rappelle l'analogie avec le théâtre ou les marionnettes du 16-17ème siècle... Sauf que c'est une série |
kley Miaou ! | The Lost Room, c'est trop |
zoliver Voyageur du temps | (HS: Je me demanderai toujours s'il y a encore plus rapide que ce smiley |
ludo2604 kitsch' me if u can | Dites, c'est bien Chuck ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et le générique déchire sarass --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | Je me refais les "Au delà du réel", j'ai finis la saison 1, là je me fais la 2, en VF, par nostalgie de ce doublage made in M6 merveilleux C'est parfois kitch en effet spéciaux (ouais souvent en fait Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 25-01-2010 à 10:11:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Mais trop, les dialogues sont parfois trop limite et le jeu d'acteur souvent pourri mais je kiffe trop --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 13:58:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Au dela du reel : 1963-1965
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 14:07:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Ouais comme moi Et Mac Gyver Message édité par ToYonos le 25-01-2010 à 14:08:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oh wai, un bon mac givé le samedi apres midi, et puis apres sur la 6 : mission impossible, amicalement votre... --------------- Le Saoumfa |
RaKaCHa | J'ai revu un MacGyver il y a peu ... mais c'était de la mayrde bourdel.
|
ToYonos Ready to code | Et le samedi midi sur la 6, Marié 2 enfants --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et tout en VF bien sûr, avec grosso merdo 10 mecs qui se tapaient l'ensemble des séries US à doubler --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 14:13:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 14:17:15 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |