| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 11:52:16 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | il gerbe dessus mais il s'enfile les 5 saisons en moins d'un mois quand même --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
djigaille Bouffeur d'accents | Vendredi |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nakata frog game | On peut tout à fait réciter ses gammes à plusieurs |
just4notherguy | Il y a des gens ici qui suivent VGHS la web série?
|
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 14:12:58 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
-Concorde- tout |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Sinon, j'ai commencé Last Resort et j'ai accroché des les 1eres minutes (avant meme l'ordre de tir). --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Ferero Rocher | Breaking Bad Saison 2 episode 10 Message édité par Ferero Rocher le 26-07-2013 à 15:18:20 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | dès le pilote, ça part déjà en couilles, en fait...Et puis le genre "sous-marin", depuis Das Boot (film et série), je crois qu'on peut oublier, tout a été dit et fait Message édité par nyhctom le 26-07-2013 à 15:41:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y'a une série a part le film ? Ho ? Et c'est aussi bien ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
sstarshoot With blood on my hands | Orange is the new black 109
--------------- BetaSeries |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'avais trouvé l'idée géniale, pour le format d'une série. Le souci c'est en fait toutes les scènes qui se déroulent hors du sous-marin. Et il y en a un paquet.
1 seule saison. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Est-ce que qqun avait commencé Human Target ? Je sais que ça a été annulé mais bon... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nakata frog game |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa | Vu les 2 premiers épisodes de MacGyver.
|
Astroya |
|
RaKaCHa | Et les blagues qu'il fait ... je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de voix off dans cette série.
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est comme l'Agence Tout Risque. Fut regarder ça avec nostalgie parcequ d' ça à quand meme bcp vieilli --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 19:23:44 ![]() |
newbie_argent |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 19:57:58 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je plussoie également pour parks&rec et Better off Ted (mais qui n'a duré effectivement que deux saisons, dommage) Message édité par darth21 le 27-07-2013 à 20:15:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Bruere | Bon, pour patienter avant BB et les épisodes de Dexter, je vais me lancer dans Suits... Bonne idée non? J'ai vu beaucoup de critiques positives dessus ici, c'est bon tout de suite? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |