| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 10:53:24 ![]() Reprise du message précédent :
Tu mets un enfant né en 2000 devant The Wire il comprendra pas pourquoi ils font tout ca dans la saison 1. |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 10:53:24 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accents |
RaKaCHa |
|
SOF40 |
Astroya |
simon123 | J'aime bien the wire mais c'est vrai que c'est pas forcément facile d’accrocher au début, cette série est sec comme un coup de trique et pas sexy du tout, c'est un peu énervant Message cité 3 fois Message édité par simon123 le 26-07-2013 à 10:59:04 |
Astroya |
|
nakata frog game |
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 26-07-2013 à 11:01:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 10:59:40 ![]() Ouais, d'ailleurs après la saison 2 que j'ai trouvé bien sympa je n'ai jamais passé le cap, j'ai regardé le 301 et j'ai jamais repris. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 11:00:16 ![]()
Prof |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 11:00:16 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Astroya |
|
nakata frog game |
|
-Concorde- tout |
|
Astroya |
|
nakata frog game |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Cu Chulainn |
|
-Concorde- tout |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | En lisant certaines personnes je comprends mieux pourquoi on aurait l'impression à lire ce topic que les séries télé n'auraient fait leur apparition que dans les années 90 au mieux. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nyhctom C'mon c'mon | idem j'accroche absolument pas à l'univers, et la musique me goooooonfle...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game | Ah c'est sûr que je suis plus fan de jazz que de flics, à la base Message cité 1 fois Message édité par nakata le 26-07-2013 à 11:23:25 |
Zguvus |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 26-07-2013 à 11:31:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
michael western If you build it, he will come | j'ai ( enfin ) fini LOST hier............... Message cité 1 fois Message édité par michael western le 26-07-2013 à 11:42:50 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
michael western If you build it, he will come | Régis apprend à écrire....j'ai édité, thks |
-Concorde- tout |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 11:45:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 11:46:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2013 à 11:48:13 |
SOF40 | tu peux changer de disque Roxelay? je sais pas, matte Treme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |