| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 03:47:16 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
-Concorde- tout |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Astroya |
RaKaCHa |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
RaKaCHa |
uxam |
GuiGui013 | Moi c'est Carrie qui me fait kiffer !! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 08:57:06 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
uxam |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
RaKaCHa |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game | Après avoir tenté The Wire une première fois il y a une dizaine d'années, j'ai réitéré hier soir, et on peut dire que j'ai été bon élève car cette fois j'ai été au bout du 2e épisode. On va laisser sa chance à la saison 1, mais pour l'instant, c'est quand même très au-dessous de Treme : moins bonne musique (bon ça, encore...), image vieillissante, et surtout, où sont les putains de personnages attachants dont je partageais le quotidien à la Nouvelle-Orléans ??? |
djigaille Bouffeur d'accents |
RaKaCHa |
|
uxam |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | The Wire je pense qu'il fallait le voir à l'époque, j'ai tenté de regarder y'a un an ou deux, mais j'avais lâché l'affaire au bout de 2 épisodes je crois, soit ça a mal vieilli, soit c'est pas pour moi, pourtant OZ j'avais bien accroché, faut dire que je l'avais regardé y'a au moins 8 ans ça aide peut être. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Je parlais en terme de popularité (pour deux séries assez ancienne) Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 26-07-2013 à 10:45:14 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 10:46:21 ![]()
The Wire j'ai regardé récemment.
|
uxam | ca me rassure que tout le monde n'aime pas, ca donne encore plus le sentiment de faire partie de l'élite --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SOF40 |
Astroya |
|
nakata frog game |
|
SOF40 |
Zguvus |
RaKaCHa | Selon moi, The Wire ça ne peut pas vieillir ... ce sera toujours d'actualité.
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 10:53:24 ![]()
Tu mets un enfant né en 2000 devant The Wire il comprendra pas pourquoi ils font tout ca dans la saison 1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |