| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 19:07:08 ![]() ![]() |
Astroya |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Un peu a l'arrache, mais ça reste rare dans la série --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
itsmelol |
|
Wo0chY |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il a quand même un paquet de sacrés films à son actif ! Minuit dans le jardin du bien et du mal, Seven, American Beauty, LA Confidential, Ordinary Decent Criminal .... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
itsmelol | Ouais j'ai regardé la liste de ses films, je les ai tous manqués, sauf Las Vegas 21, qui m'a franchement pas laissé un souvenir impérissable, et Seven, mais ça fait vraiment longtemps.
|
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 19:55:37 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots | Stephen Root qui joue le juge dans Justified ça fait bizarre de le voir dans ce genre de rôle, j'ai l'impression qu'en général il joue de gros benêts mais bon typiquement je ne dois pas trop connaître sa filmographie |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Cu Chulainn |
|
CduLourd |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
CduLourd |
|
the_blob | dites il va le garder longtemps son uniforme a la con le flic dans walking dead ? |
J_D_ - EricShawn - |
|
the_blob |
en fait je trouve que le chapeau est un peu too much. |
J_D_ - EricShawn - |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Zguvus |
midnighter |
|
the_blob |
Astroya |
nyhctom C'mon c'mon | il est énorme dans Swimming With Sharks aussi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | Grave --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Jarod 03 | Marathon The newsroom ce week-end. Mais cette qualité encore !! Rah ce que c'est bon ! C'est la première fois que je revois cet acteur depuis Speed, c'est un tord ! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon vu que ToYoNoS ne me fait pas confiance ( --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 23:48:09 ![]()
|
Jarod 03 | Toi tu as tilté en voyant World War Z : "tiens c'est pas con ces magazines autour du bras !" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jarod 03 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'accroche bien à Justified, je me suis fait les 5 premiers de la saison 1...
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 22-07-2013 à 10:46:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |