| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Justified, l'intrigue est continue tout au long des 12 épisodes et je déconseille d'en rater un. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 16:51:17 ![]() ![]() |
moonboots |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 20-07-2013 à 17:23:28 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 20-07-2013 à 17:34:47 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
UltraVox Bald Ass | Oui mais à mon avis, c'est un rêve ou un truc du genre. Impossible de montrer ça sinon. --------------- aka Marküs Weird |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Cu Chulainn |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Celos | 2 épisodes de suits, et ça m'emballe bien plus que Vikings... Par contre je vois pas trop quel file rouge il pourrait y avoir dans suits. |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 19:42:01 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Astroya |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 |
Le fan de mad men --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 21-07-2013 à 10:53:05 --------------- BetaSeries |
RaKaCHa | Pilotes de The Killing et The Bridge. Des meurtres, des enquêtes, un mec, une femme. Super, j'avais jamais vu ça à la télé avant ! Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-07-2013 à 12:47:11 |
Astroya |
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 21-07-2013 à 12:55:28 |
Meve | la vidéo "in memoriam" de GOT --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RaKaCHa | Entre entièrement nouveau et déjà fait 1000 fois il y a tout un éventail hein |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
itsmelol | Je viens de commencer House of Cards. Ce putain de charisme qu'il a l'acteur principal, je sens que je vais enchaîner les épisodes. |
the_blob |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Meve |
allez je la mets en spoiler
Message édité par Meve le 21-07-2013 à 17:08:29 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 21-07-2013 à 17:23:36 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa |
|
Ferero Rocher | Breaking Bad Saison 2,après les 4 premiers épisodes --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Meve | Info Community:
Message édité par Meve le 21-07-2013 à 19:13:17 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
itsmelol |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |