| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 23:02:18 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Il a été aussi expliqué qu'en general, le premier et dernier nom d'acteurs au generique sont ceux dont le spectateur se rappelle le plus. Ils sont prisés. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
biboulMRPN |
|
ToYonos Ready to code | Arf, si au moins au avait un mec solide derrière le projet --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kisuij |
|
ToYonos Ready to code | LA série Française policière c'est engrenages --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kisuij | J'ai pas canal, je peux pas dire. Mais celle ci vaut le détour. |
ToYonos Ready to code | Je jetterai un œil à l'occasion mais je suis septique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kisuij | C'est mieux que navarro je t'ai dit ! |
ToYonos Ready to code | Pas dur en même temps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 14:59:18 ![]() ![]() |
biboulMRPN | Des retours sur le premier episode de Fringe?
Message édité par biboulMRPN le 19-06-2008 à 09:43:29 |
ToYonos Ready to code | Parler de la série ? Ben pourquoi ?
Message édité par ToYonos le 19-06-2008 à 10:03:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboulMRPN | on a pas le droit de parler des épisodes avant la 1ère diffusion US |
ToYonos Ready to code | Enfin ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il y a 99% de chance que ce soit les studio eux même qui soit à l'origine de la fuite pour 1) Prendre la température du show avant sa sortie 2) Alimenter le buzz
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ToYonos Ready to code | Oui mais il y a True Blood aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboulMRPN |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kisuij |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
finntroll | Quelqu'un sait si la série Moonlight a une vraie fin ou si ça finit sur un cliffhanger qui n'aurait jamais de suite vu que la série à été cancelled ?
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Melpa Rosbeef. | Je confirme, ca finit sur un cliffhanger |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
finntroll |
|
biboulMRPN | bon Fear Itself, ca casse pas des briques, les 2 premiers sont assez moyens |
ToYonos Ready to code | Je pense que bcp d'entre vous connaissent déjà mais je suis en train de me faire la saison 1 de Dexter et c'est vraiment --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca donne quoi en VO ? La VF pas top d'apres ce que j'ai pu en voir sur Jimmy... --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Ben la VO c'est la VO quoi, les vrais voix. La voix off de Michael C. Hall en tueur en série ça colle trop bien quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et ca evolue bien ? Les persos, l'histoire ?
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | C'est pas un rythme très rapide mais tout se met en place au fur et à mesure (j'en suis au 7/12). Le truc génial c'est les réflexions en voix off du perso princiapal en mode tueur en série. C'est complètement décalé et ça donne pas mal de situation surréalistes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
biboulMRPN | Perso j'ai trouvé la saison 2 de Dexter encore meilleur que la 1ère |
ToYonos Ready to code |
drasche | The Middleman: http://epguides.com/Middleman/ Une série avec deux super héros sans collants, plutôt Batman que Superman (pas de super pouvoirs a priori), et surtout plutôt Batman 1960 J'ai regardé le pilote, seul épisode diffusé pour l'instant. C'est marrant, c'est évidemment pas aussi "campy" que le Batman cité en référence vu qu'on est dans les années 2000 et qu'il n'y a pas cette patte spécifique aux 60's. Pas de PAF! VLAN! et autres onomatopées en surimpression. Par contre pour le style délirant, c'est assez ça Message édité par drasche le 24-06-2008 à 14:03:29 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ToYonos Ready to code | Ça a l'air prometteur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
krisix Oldpadawan | ça aussi :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Bon, faut se dépêcher de regarder Dr. Horrible, pour ceux qui l'ont pas vu: c'est un projet de Joss Whedon, une mini-série en trois actes d'environ 15 minutes chacun, avec Neil Patrick Harris (Barney de HIMYM) dans le rôle principal.
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 14:29:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2008 à 14:30:08 |
jack ryan Slaughterhouse General | Sinon j'ai maté In Plain Sight, vraiment pas mal. Ca parle du programme de protection des témoins avec en héroïne une US Marshall, y a des scènes bien drôles je trouve.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
krisix Oldpadawan | Bon en cette période de disette télévisuelle, je me suis enfin mis à Battlestar Galactica , excellente série au demeurant, j'avais des a-priori mais j'ai été emballé dés le pilote. Enfin une série spatiale qui tienne la route. Cool j'ai encore 3 saisons à découvrir. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |