| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent : --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 09:43:29 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
krisix Oldpadawan | C'est tellement rare (normal vu les couts de production) une série spatiale "crédible". Je verrai sur la longueur mais assez emballé je suis. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
finntroll | Moi personnellement je viens de me tapper les 2 saisons de SLEEPER CELL et je vous le conseille à tous, c'est vraiment excellent !!! le season 2 finale c'est vraiment la folie |
midnighter | +1 pour sleeper cell
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
mixmax Too old for this shit. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 19:56:41 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah vi c'est lui Neil Patrick Harris...
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Stark Raving Mad ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je suis à la saison 3 de Oz et je regrette de ne pas avoir mater cette série avant, de la pure bombe HBO --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ToYonos Ready to code | Dans la saison 3 il a bien changé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je me souviens pas bien --------------- blacklist |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'avais vu les premieres saisons sur M6 quand ils les ont diffusees mais apres ils se sont arretes... j'etais accroc --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code | Fan de séries et d"HFR venez faire un tour ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2801349
Message édité par ToYonos le 27-08-2008 à 16:13:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Quelles nouvelles séries vont être à suivre cette année ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | est-ce que quelqu'un a référencé la nouvelle série sur France 2 : Kill Point ?
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
zebdazidane |
|
ToYonos Ready to code | Mon script il déchire stout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
dilopens Journalisme total |
|
Jcay | J'aime encore bien Flashpoint, c'est divertissant quoi. |
ToYonos Ready to code | Je regarde trop de trucs en même temps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
krisix Oldpadawan | J'ai découvert 30Rock ces derniers temps, je ne sais pas s'il y a un topic dessus. Bonne petite série sur l'univers des shows tv avec en arrière plan une critique douce amère de la société moderne US. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
biboulMRPN | Oz pour les classiques, et y a Sons Of A Anarchy qui a commencé cette saison, ca raconte la vie d'un gang de motards. |
germ1nal Read Worm |
|
nyhctom C'mon c'mon | 24 ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
biboulMRPN | Heroes la saison 2 a été gaché par la grêve, ca casse tout |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |