| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 17:46:07 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Des séries format court (- de 30 minutes) en stock ?
Message cité 12 fois Message édité par stiffler le 03-10-2013 à 17:08:17 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Conaco Hasta Simpre |
|
nyhctom C'mon c'mon | It's Always Sunny In Philadelphia Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-01-2013 à 18:26:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
simon123 | Family Guy - Breaking Bad (and the Wire) |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 18:49:25 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Mort de rire, je croyais que Paul se foutait d'sa gueule pour avoir trop maté de séries Message cité 3 fois Message édité par Klisstoriss le 10-01-2013 à 19:00:18 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
System211 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Morue ricaine, c'est un format de gonzesses que nous autres européens ne pouvons pas piffrer. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
|
perchut Deal with it ! |
Tu faisais pas référence à ça ?
Edit : mayrde, ce grilled de monk, 'culé Message édité par Klisstoriss le 10-01-2013 à 19:09:05 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
jello |
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The_monk Mieux que Zico ! | Encore des infos dur Arrested Dev'
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est vrai qu'il manque un personnage féminin dans la bande, là, c'est dommage... Ce sont toujours des mecs, les seuls rôles féminins importants sont ceux de Skyler et Mary. |
nyhctom C'mon c'mon |
attends l'épisode de la mouche, je sens que tu vas adorer
il manque des persos tout court, 5/6 c'est vraiment trop juste Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-01-2013 à 19:34:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Sinon ça vaut quoi Modern Family ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Déjà vue par le jeune homme, mais il la cite sous son nom FR (Kenny Powers).
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 10-01-2013 à 21:32:35 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
solid-snake56 Hack Fraud |
Extras Message édité par solid-snake56 le 10-01-2013 à 21:45:53 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | J'ai vu le pilote d'Over under.
Message cité 1 fois Message édité par liano le 10-01-2013 à 21:54:31 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 23:27:19 ![]() Jviens de voir le final de la S06 de Dexter. Je me demande comment les gens ont pu attendre 7-8 mois le temps d'avoir la suite. Je vais de ce pas regarder le 701. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 23:27:29 |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |