| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
the_blob |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 09:49:41 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Vu Spy
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Zguvus |
|
Babouchka You're no fun anymore | Parce que c'est pareil, ça part en sucette au fil des saisons --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 23:46:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 00:13:10 ![]() La saison 5 de Fringe c'est la dernière ? Auquel cas faut que je me la regarde, vf ou vostfr mais faut que j'en profite |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 03:28:03 ![]()
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
itsmelol |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Y a rien à se demander, Abrahams qui fait du Abrahams c'est tout.
Message édité par hephaestos le 08-07-2013 à 11:14:04 |
Desolate Long live death ! |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Ferero Rocher | Matter tout les stargate, mais pas BSG --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 18:13:28 ![]() J'ai du mal à trouver de bonnes série en SF pour ma part. |
Babouchka You're no fun anymore | Dans ce qui est en cours de diffusion, non c'est le néant, à part Doctor Who --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin mais les mecs qui veulent de l'action ou des trucs palpitants tout du long des episodes...
--------------- Le Saoumfa |
nakata frog game |
|
rheo |
|
rheo |
|
nakata frog game | J'ai pourtant le souvenir de scènes bien chaudes notamment avec Theon. |
rheo |
nakata frog game |
|
rheo | Je ne parlais que de l'aspect saiske bien entendu. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou | Moi si y'avait qu'un truc à garder de GOT, ce serait ces dialogues de dingues. Si il pouvait y'en avoir plus je chialerais pas. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jean-Kevain | L'intro du dernier Continuum |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
nakata frog game |
|
cotugno | True Blood S06E3
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |