Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°34892195
the_blob
Posté le 06-07-2013 à 09:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

C'est le retour de strikes back ? [:edhelas]

yes le 09/08

mood
Publicité
Posté le 06-07-2013 à 09:49:41  profilanswer

n°34893481
Ferero Roc​her
Posté le 06-07-2013 à 14:09:27  profilanswer

Moi j'attends Banshee  [:vapeur_cochonne] meilleure nouvelle série popcorn  [:chaleur intempestive]

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°34893535
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 06-07-2013 à 14:19:08  profilanswer

Vu Spy
C'est tout a fait le genre de connerie que j'attendais.
C'est du bon humour anglais bien lourd.

Mon seul regret : c'eut été bien mieux avec un meilleur casting. l'acteur principal a autant de charisme qu'un mollusque.
Rowan Atkinson devait être hors budget, dommage  :cry:  

Johnny English Powaaaa  :lol:  

What's next ? Je ne sais pas trop, je vais peut être retenter Deadwood (déjà 3 ou 4 fois que j'abandonne au 3eme épisode).
Mais j'ai plus envie d'une série de SF type Firefly ? Y'a quoi dans le même genre ?
Pour info, déjà vu Babylon 5, tous les Stargate, Farscape et je ne veux pas entendre parler de BSG).

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°34895067
e_esprit
Posté le 06-07-2013 à 16:49:33  profilanswer

Scr@t a écrit :

Vu Spy

Mon seul regret : c'eut été bien mieux avec un meilleur casting. l'acteur principal a autant de charisme qu'un mollusque.

What's next ? Je ne sais pas trop, je vais peut être retenter Deadwood (déjà 3 ou 4 fois que j'abandonne au 3eme épisode).
Mais j'ai plus envie d'une série de SF type Firefly ? Y'a quoi dans le même genre ?
Pour info, déjà vu Babylon 5, tous les Stargate, Farscape et je ne veux pas entendre parler de BSG).

Pourquoi :??:  
C'est le top en série SF.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°34895229
Scr@t
Posté le 06-07-2013 à 17:06:01  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pourquoi :??:  
C'est le top en série SF.

Parce que j'ai déjà essayé et je n'aime pas  :pfff:  
Puis je me suis forcé a regarder Caprica et je n'ai pas aimé non plus tout le kiff "religieux"

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°34896111
Zguvus
Posté le 06-07-2013 à 19:10:27  profilanswer

Scr@t a écrit :

Parce que j'ai déjà essayé et je n'aime pas  :pfff:  
Puis je me suis forcé a regarder Caprica et je n'ai pas aimé non plus tout le kiff "religieux"

Du coup t'as bien fait d'arrêter, le délire religieux prend encore plus d'ampleur à la fin.

n°34897665
XaTriX
Posté le 06-07-2013 à 23:23:08  profilanswer

J'ai finit Corleone, ça a été un bon moment [:implosion du tibia]
J'ai déjà enchainé sur trois épisodes de Band of Brothers (1080p DTS) qui quand même trou'l'cul !
A côté j'ai prévu de reprendre soon The West Wing ainsi que Game of Thrones (1080p DTS) où je mettais arrêté au deux tiers de la saison 1.

Quality quality en ce moment :D

XaT

Message édité par XaTriX le 06-07-2013 à 23:24:01

---------------
Proxytaf ? non rien
n°34897736
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 23:34:15  answer

Perso après The wire (la saison 2 s'améliore :o) je compte me faire Spartacus. Après j'hésite à enchaîner sur Alphas : quelqu'un a déjà vu ? Sinon je testerai ça ou Misfits, pourquoi pas Son of Anarchy ou Falling Skies (je ne sais même plus ce que c'est). Le truc c'est que j'y vais en aveugle... Par exemple j'ai beaucoup entendu parler d'Alias mais je n'ai jamais vu à quoi ça ressemblait (comme les autres séries précitées style misfits, oz et SoA).
J'ai entendu qu'il y avait une série sur Dune (deux saisons je crois) mais voilà je vais prendre des risques puisque personne dans mon entourage ne l'a vu... si j'ai le courage j'essayerai aussi Nikita la série...

Bref il y a un énorme choix quand on cherche des séries mais décider par quoi commencer n'est pas toujours évident... Sans compter que je dois continuer The Walking Dead et Burn notice.

n°34897756
XaTriX
Posté le 06-07-2013 à 23:37:56  profilanswer

SoA c'est sympa mais ça devient n'importe quoi au fil des saisons, selon moi. J'ai arrêté de suivre définitivement cette série perso.
Alias, bah c'est du JJ Abrams, y'a du bon et du moins bon. Personnellement j'avais bien aimé quand ça passait sur M6.
J'ai essayé de me retaper ça from scratch j'ai lâché pour je ne sais quelle raison :o
M'enfin c'est pas du haut de gamme quoi..

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°34897798
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-07-2013 à 23:46:31  profilanswer

Parce que c'est pareil, ça part en sucette au fil des saisons :d

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 06-07-2013 à 23:46:31  profilanswer

n°34897916
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2013 à 00:13:10  answer

La saison 5 de Fringe c'est la dernière ? Auquel cas faut que je me la regarde, vf ou vostfr mais faut que j'en profite :D.

n°34897979
Scr@t
Posté le 07-07-2013 à 00:38:53  profilanswer

@roxelay :

Alphas c'est assez sympa. C'est une sorte de X Men.

Alias (serie d'espionnage), comme dit plus haut, cest sympa au moins pour les S1 et S2. C'est vrai qu'apres  ca part dans tous les sens. A se demander a quoi carburaient les scenariste.

Nikita, c'est de l'action, rien que de l'action. Du bon popcorn (mais avec un fil rouge assez present).

---------------
n°34897987
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-07-2013 à 00:43:49  profilanswer

Oui c'est la dernière

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°34898236
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2013 à 03:28:03  answer

Scr@t a écrit :

@roxelay :

Alias (serie d'espionnage), comme dit plus haut, cest sympa au moins pour les S1 et S2. C'est vrai qu'apres  ca part dans tous les sens. A se demander a quoi carburaient les scenariste.

Nikita, c'est de l'action, rien que de l'action. Du bon popcorn (mais avec un fil rouge assez present).

Merci, du coup je vais commencer par ce qui est le plus court je pense :jap:.

Floleb7 a écrit :

Oui c'est la dernière

Je m'y mets bientôt alors !

n°34898250
napoleon d​ynabyte
Posté le 07-07-2013 à 03:59:44  profilanswer

The post content has been deleted

n°34898252
napoleon d​ynabyte
Posté le 07-07-2013 à 04:02:54  profilanswer

The post content has been deleted

n°34898860
itsmelol
Posté le 07-07-2013 à 11:30:06  profilanswer

Scr@t a écrit :

@roxelay :

C'est évidemment une question de goûts et de couleurs, mais pour moi, alphas est probablement la pire merde que j'ai vu en terme de séries. Mal joué, des personnages sous-exploités (notamment l'autiste qui commence à faire des progrès mais qu'on renvoie limite au stade de légume juste pour allonger un peu les pseudo-intrigues secondaires), une intrigue complètement naze, une saison 2 ridicule à base de "on prend les mêmes et on recommence".  

J'ai vraiment pas réussi à apprécier quoi que ce soit là-dedans. On attend que ça décolle et ça régresse.

n°34908103
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-07-2013 à 11:13:42  profilanswer

Scr@t a écrit :

Y a rien à se demander, Abrahams qui fait du Abrahams c'est tout.

Citation :

Tiens j'ai une bonne idée, si je faisais semblant de faire une super série mais en fait au final c'est de la grosse merde lol :lol:

Message édité par hephaestos le 08-07-2013 à 11:14:04
n°34910780
Desolate
Long live death !
Posté le 08-07-2013 à 14:46:25  profilanswer

Scr@t a écrit :

Vu Spy

Par curiosité, ton avis sur Babylon 5 ?

n°34910967
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 08-07-2013 à 14:57:35  profilanswer

Scr@t a écrit :

Homeland, vivement la saison 3  :)  

Bien voila, encore une fois je vais faire étalage de mes goûts bizarroïdes :lol:  
J'ai préféré la 2nde saison à la 1ère. J'ai trouvé l'intrigue plus intéressante et les acteurs bien meilleurs.
Apres avoir vu la S1, je disais que c’était plus vraisemblable que 24. Je n'ai pas changé d'avis mais je ne suis plus aussi sur que cela n'ait avoir qu'avec le rythme et l'action. Je pense a présent que cela est aussi lié au fait que Homeland a une approche plus psychologique des choses et montre dans cette 2nde saison a quel point la force de conviction du fanatisme est élevée.
A 10 minutes du dernier épisode, je pensais qu'ils allaient fuir ensemble et je voyais déjà le scénario façon "chasse à l'homme" de la saison 3. Mais avec le retour de Carrie à Langley je ne suis plus sur de rien.

NEXT : Spy
Je reste dans l'espionnage, c'est ça avoir de la suite dans les idées  :whistle:

T'es pas tout seul. :o
Ils ont réussit a renouvelle l'intrigue et ça sera le cas pour la suite :jap:

n°34911930
Ferero Roc​her
Posté le 08-07-2013 à 16:00:18  profilanswer

Matter tout les stargate, mais pas BSG  [:kazama:2]  [:reponse 42:2]  

En SF futuriste ya plus grand chose, personne veut prendre de risques :/

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°34911962
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-07-2013 à 16:02:25  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Matter tout les stargate, mais pas BSG  [:kazama:2]  [:reponse 42:2]  

En SF futuriste ya plus grand chose, personne veut prendre de risques :/

Ca me choque pas, BSG est largement supérieur mais moins accessible et il a des aspects qui peuvent rebuter (pour moi c'est principalement la religion). Stargate c'est bien foutu et t'as Richard Dean Anderson qui est top dans son rôle. Après c'est du SF pop-corn mais au moins ils font bien ce qu'ils ont à faire.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°34913567
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 18:13:28  answer

J'ai du mal à trouver de bonnes série en SF pour ma part.

n°34913593
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2013 à 18:15:25  profilanswer

Dans ce qui est en cours de diffusion, non c'est le néant, à part Doctor Who :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34913613
XaTriX
Posté le 08-07-2013 à 18:17:49  profilanswer

J'ai eu du mal à me remettre à Game of Thrones, tout du moins pour retrouver de la motiv'. Par contre j'ai bouffé du 106 au 201 d'un coup :o

Faut avouer que c'est sympa, mais c'est pas le feu. Les décors sont géniaux, les acteurs très bon et l'ambiance générale assez sympa. Mais ça traîne..
Rien à foutre que le nain se tape des putes ou ce genre de conneries :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°34913634
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-07-2013 à 18:20:11  profilanswer

Tin mais les mecs qui veulent de l'action ou des trucs palpitants tout du long des episodes...

Mater des films, bourdayl, si vous etes pressés. :o

---------------
Le Saoumfa
n°34913710
nakata
frog game
Posté le 08-07-2013 à 18:25:12  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai eu du mal à me remettre à Game of Thrones, tout du moins pour retrouver de la motiv'. Par contre j'ai bouffé du 106 au 201 d'un coup :o

Faut avouer que c'est sympa, mais c'est pas le feu. Les décors sont géniaux, les acteurs très bon et l'ambiance générale assez sympa. Mais ça traîne..

XaT

Curieusement, ça passe mieux dans les bouquins, où pourtant l'action est forcément délayée, mais t'as toujours l'impression qu'il se passe plein de trucs et c'est dur de décrocher, c'est fortement addictif. Inversement dans la série, l'histoire est résumée, et pourtant, tu sors de chaque saison en te disant, putain mais il ne s'est rien passé :D

n°34913730
rheo
Posté le 08-07-2013 à 18:26:42  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Mais pas des films français hein ?! Sinon vous risquez d'être déçus  :o  

n°34913789
rheo
Posté le 08-07-2013 à 18:30:57  profilanswer

nakata a écrit :

Curieusement, ça passe mieux dans les bouquins, où pourtant l'action est forcément délayée, mais t'as toujours l'impression qu'il se passe plein de trucs et c'est dur de décrocher, c'est fortement addictif.

Pourtant y a carrément moins de saiske dans les bouquins.

n°34913821
nakata
frog game
Posté le 08-07-2013 à 18:33:28  profilanswer

J'ai pourtant le souvenir de scènes bien chaudes notamment avec Theon.

n°34914007
rheo
Posté le 08-07-2013 à 18:46:02  profilanswer

J'arrive à la fin de la 1ère intégrale et je suis toujours mou

n°34914076
nakata
frog game
Posté le 08-07-2013 à 18:50:34  profilanswer

rheo a écrit :

J'arrive à la fin de la 1ère intégrale et je suis toujours mou

Pour ma part, la série et le bouquin ont suivi des courbes opposées.
Le tome 1 est un peu chiant, et la série ne s'en sort pas trop mal pour la peine.
Le tome 2 ça commence à être bien prenant, alors que la série je commençais à trouver ça chiant.
Le tome 3, le meilleur, hyper prenant à toutes les pages, je me disais que la série allait enfin décoller et je me suis fait chier comme un rat mort au point d'abandonner provisoirement à d'attendre la fin pour me faire l'intégrale :D

n°34914138
rheo
Posté le 08-07-2013 à 18:55:25  profilanswer

Je ne parlais que de l'aspect saiske bien entendu.

n°34914151
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-07-2013 à 18:56:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Ouais, putain, tout ce qui sert l'ambiance, l'univers, à étoffer l'ensemble, ça ne sert vraiment à rien  [:d@emon_666:5]

n°34914206
dobeliou
Posté le 08-07-2013 à 19:01:25  profilanswer

Moi si y'avait qu'un truc à garder de GOT, ce serait ces dialogues de dingues. Si il pouvait y'en avoir plus je chialerais pas.  

ps: je sais pas si y'a plus de cul dans les bouquins ou pas, mais dans la dernière saison doit y'en avoir 3 minutes en cumulé.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34914508
Jean-Kevai​n
Posté le 08-07-2013 à 19:33:50  profilanswer

L'intro du dernier Continuum [:max evans]

n°34914702
sebi
Posté le 08-07-2013 à 19:52:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ca me choque pas, BSG est largement supérieur mais moins accessible et il a des aspects qui peuvent rebuter (pour moi c'est principalement la religion). Stargate c'est bien foutu et t'as Richard Dean Anderson qui est top dans son rôle. Après c'est du SF pop-corn mais au moins ils font bien ce qu'ils ont à faire.

Pour moi c'est le jeu d'acteur immonde et l'ambiance balais dans le cul /  [:hades113]  qui m'a rebute dés la mini-serie d'intro

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34914860
nakata
frog game
Posté le 08-07-2013 à 20:06:55  profilanswer

sebi a écrit :

Pour moi c'est le jeu d'acteur immonde et l'ambiance balais dans le cul /  [:hades113]  qui m'a rebute dés la mini-serie d'intro

La blonde anorexique sur laquelle tout le monde bavait à l'époque [:double deuce:2]  

Mais c'est quand même une bien belle série, avec quelques acteurs remarquables, surtout le mec à la gueule de lépreux qui joue Adama :o

n°34914919
cotugno
Posté le 08-07-2013 à 20:11:55  profilanswer

True Blood S06E3

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/static.tvtome.com/images/genie_images/news_hub/uploaded/LilyRoRoSparksnews137266259341/JessicaClass.jpg
Glups.  

n°34915261
XaTriX
Posté le 08-07-2013 à 20:49:10  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Tin mais les mecs qui veulent de l'action ou des trucs palpitants tout du long des episodes...

Jamais dit ça, j'ai juste l'impression d'avoir du remplissage alors qu'à côté pleins de moments sont plus ou moins bâclés..  

nakata a écrit :

Curieusement, ça passe mieux dans les bouquins, où pourtant l'action est forcément délayée, mais t'as toujours l'impression qu'il se passe plein de trucs et c'est dur de décrocher, c'est fortement addictif. Inversement dans la série, l'histoire est résumée, et pourtant, tu sors de chaque saison en te disant, putain mais il ne s'est rien passé :D

Voila, on sent le côté résumé :/
Très classique au final les cliffhangers :o

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais, putain, tout ce qui sert l'ambiance, l'univers, à étoffer l'ensemble, ça ne sert vraiment à rien  [:d@emon_666:5]

Du cul, du blabla inutile ça étoffe bien l'univers ouais :lol:
C'est marrant j'ai moins eu cette impression dans Rome alors qu'il y'a du cul à la pelle aussi :o

dobeliou a écrit :

Moi si y'avait qu'un truc à garder de GOT, ce serait ces dialogues de dingues. Si il pouvait y'en avoir plus je chialerais pas.  

ps: je sais pas si y'a plus de cul dans les bouquins ou pas, mais dans la dernière saison doit y'en avoir 3 minutes en cumulé.

Sur la saison 1 j'ai pas trouvé les dialogues énormissimes :o

M'enfin ça reste pas mal du tout hein :o

J'attaque la saison 2 la hein :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°34915288
Zguvus
Posté le 08-07-2013 à 20:51:47  profilanswer

sebi a écrit :

Pour le jeu d'acteur comme le balai dans le cul, je vois pas de quoi tu parles [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)