| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 12:56:01 ![]() ![]() |
Wo0chY |
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 05-07-2013 à 13:52:23 --------------- 1 an en isolement |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 05-07-2013 à 14:03:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Zguvus |
Dexter 801:
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 05-07-2013 à 14:06:20 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 05-07-2013 à 14:03:54 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Wo0chY | c'est bien de mettre les spoiler mais ça serait vachement bien de repréciser a chaque fois ce qui est spoilé... --------------- 1 an en isolement |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 13:58:41 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
SOF40 |
Zguvus |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Modération | Posté le 05-07-2013 à 14:23:10 ![]()
|
RaKaCHa |
|
SOF40 |
take it or leave it |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
J_D_ - EricShawn - |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Homeland, vivement la saison 3 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
DannyElfman Kinrick o Scotland | The Fall terminé. Bonne ambiance (Belfast inside) sans trop en faire, Jamie Dornan est vraiment bon, et cette plongée dans son univers est assez bien faite, malsain et glauque. Gillian campe un rôle de femme assez particulier, comme on en voit peu je trouve. J'ai beaucoup aimé. Encore une bonne note pour les séries UK décidément --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 05-07-2013 à 16:00:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Sleeper Cell c'est mieux, na --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 05-07-2013 à 16:06:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 17:04:41 ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 18:35:07 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
SOF40 |
Bruere |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
RaKaCHa |
|
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
the_blob | ah j'avais pas vu, dans un mois la suite de strike back , ma série popcorn |
nakata frog game |
the_blob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |