| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
Message édité par Zguvus le 04-07-2013 à 16:57:40 |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 16:57:08 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 17:10:48 ![]()
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Donc, c'était pas genial mais j'ai vu pire --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 17:25:28 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
RaKaCHa |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nyhctom C'mon c'mon | tu trolles comme un noob, tu te fais atomiser, assumes un peu...Ou fais-le bien sérieux, les mecs qui se posent en victime Message édité par nyhctom le 04-07-2013 à 17:58:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 17:57:55 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
reynholm |
|
|
RaKaCHa |
|
Jarod 03 |
reynholm |
Ca vaut pas les experts --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
midnighter |
Message édité par midnighter le 04-07-2013 à 20:19:07 |
Wo0chY | Les mecs qui disent que c'est normal d'attendre 4 episodes de TW pour mettre les choses en place mais qui pleurent apres le 2eme de POI parce qu'il y a pas de fil rouge et qui ensuite allument le mec car il a pas assez de patience --------------- 1 an en isolement |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai une question pour la fin de la saison 3 de shameless US, pas de spoil shameless UK s'il vous plait
|
Astroya |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 05-07-2013 à 00:51:14 |
Wo0chY | je dirais pareil
Message édité par Wo0chY le 05-07-2013 à 01:14:12 --------------- 1 an en isolement |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Sinon, pour mettre tout le monde d'accord, il faut utiliser des doubles sens. Ex, je n'ai pas encore vu Sherlock mais je sais déja ce que j'en dirai : Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 05-07-2013 à 03:01:16 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
nakata frog game |
|
SOF40 | C'est quoi cet avatar? Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 05-07-2013 à 08:27:58 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | J'aimerais bien la voir chez les Femen, mais non. |
Groomy Oisif |
Et on peut savoir où tu as lu ça ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nakata frog game | Pas du tout, je l'aime d'amour Chounette |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sebastien | Under The Dome 2 vu, bon je la sens pas du tout la série la |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |