| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 16:22:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 16:22:57 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Ce nom inconnu qui autrefois était synonyme de Star Trek, Friends, Spin City, Alain Carraze, Dream On, Father Ted, Ab Fab, Angela 15 ans, NYPD blue et de la VO ! Message cité 1 fois Message édité par woo le 04-07-2013 à 16:29:08 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
midnighter |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 16:30:47 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 04-07-2013 à 16:32:04 --------------- Le Saoumfa |
midnighter |
Message édité par midnighter le 04-07-2013 à 16:33:31 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nyhctom C'mon c'mon | Rescue Me, Queer As Folk, Sopranos, Profit...Ils passaient de pures perles, Jimmy Message édité par nyhctom le 04-07-2013 à 16:33:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 16:33:01 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 16:33:16 ![]() ![]() |
uxam | il est bizarre le monsieur --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nyhctom C'mon c'mon | il peut oublier Oz, c'est une vraie série des 90s, elle Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 04-07-2013 à 16:36:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | OZ, épisodes de 60min, en 4/3 SD, et rythme lent, laisse tomber...
SOF40 | Sinon je sais pas pourquoi, j'ai vu les 3 épisodes de la seconde saison de Magic City, il se passe pas grand chose, mais j'aime bien l'ambiance, du coup j'aime bien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | forcément il s'attendait aux Experts Baltimore, ça doit lui faire un choc
idem, mais j'avais déjà bien aimé la 1e saison Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 04-07-2013 à 16:40:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
woo Old Man Logan |
SOF40 |
Astroya |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Le troll n'excuse pas tout, il y a un minimum de décence, il y a pas un modo qui pourrait ban roxelay ? |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
woo Old Man Logan |
Zguvus |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 04-07-2013 à 16:49:53 |
nyhctom C'mon c'mon | y a quand même un mec qui vient de caser discretos qu'il aime Blue Bloods, s'il croit qu'on l'a pas repéré au bucher comme Roxelay Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 04-07-2013 à 16:51:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
SOF40 | En meme temps, il va se taper la S2 d'homeland, faut pas trop l'embeter --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | Ce peloton de rageux qui viennent insulter un type parce que ses goûts se correspondent pas à la bien-pensance du topic, on l'avait déjà vu mais là on touche au sublime |
nyhctom C'mon c'mon | on a fini par débusquer nakata, c'était pas très difficile, faut dire au bucher aussi -> encenser les Borgias saison 3, ça discrédite ad vitam eternam, devrait y avoir une sanction spéciale pour ça Message édité par nyhctom le 04-07-2013 à 16:55:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SOF40 | Bon ben voila, Nakata, la boucle du mauvais gout est bouclé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
la ceinture noire 17e dan de mauvaise foi et de rebellion anti-hfr aigue manque plus que l'autre aigri boutonneux, là, napolelent trypotemoilabyte, et la Trinité est réunie Message édité par nyhctom le 04-07-2013 à 16:56:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 04-07-2013 à 16:57:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |