| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 18:01:38 ![]() ![]() |
simon123 | J'ai pas pu perso, j'ai lâché avant que ça devienne cool Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 30-06-2013 à 18:23:33 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais enfin, de là à s'endormir, il y a quand même un problème hein |
nakata frog game |
|
SOF40 |
Je sais pas comment tu fais pour pas être déçu par le scénario invraisemblable --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Regarde ce que je suis devenu Message édité par Paul le Poulpe le 30-06-2013 à 19:01:42 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
+ 1000 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dobeliou |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 22:45:03 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
teks9 8 ça suffit | Dafuq? C'est déja le retour de Dexter? Mon RSS m'a déposé le 801 ce matin...! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
Bbelgarion :o | Je suis le seul chez qui betaseries bug et a passé toutes mes séries à 0% d'avancement ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 10:39:56 ![]()
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 01-07-2013 à 10:48:27 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
RaKaCHa | J'ai retenté hier P&R et je trouve ça toujours aussi nul |
Astroya |
ToYonos Ready to code | Hoc j'ai fait le 105 hier, tjrs aussi bon. Par contre faut s'accrocher niveau détails de l'intrigue.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 01-07-2013 à 13:36:56 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa | J'ai hâte de voir ce que nous réserve la dernière saison de Dexter |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 01-07-2013 à 15:08:06 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ToYonos Ready to code | Merci Il est dur à suivre Franck, il a toujours 2 ou 3 coups d'avance J'avais compris dans les grandes lignes. J'avais pas vu la subtilité du "nombre fixe de bases à fermer." Message édité par ToYonos le 01-07-2013 à 15:32:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lugz • |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ToYonos Ready to code | Putain je débarque, je savais pas que Dexter avait repris --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lugz • | C'était cette nuit la reprise, c'est tout frais. |
ToYonos Ready to code | Mon flux RSS m'a dit la même chose --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jarod 03 |
|
yopyopyop หมดตูด | J'avais un peu trop de retard sur ce topic et j'ai du zapper pas mal de pages, mais j'ai l'impression que The Americans et Rectify sont passés inaperçus.
--------------- last.fm |
dobeliou | The americans on en a parlé pas mal, c'est très sympa ouais (faut que je termine d'ailleurs) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |