| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 11:34:34 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non franchement ma femme qui n'aime pas pas la fantasy est à fond dans Game of Thrones je ne pense pas que ce soit une bonne raison de ne pas regarder. |
Bbelgarion :o |
|
|
dobeliou | True blood saison 6 putain c'est nimp --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Till Lindemann heirate mich | je me suis arrêté à la saison 1 pas du tout accroché --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa | Le seul truc que j'aimais là-dedans c'est la voix et l'accent de la blonde.
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 21:11:41 ![]() ![]() |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
dobeliou |
Moi j'aime bien le fait que tu reconnais HBO pour le coté acteurs en bétons cul gore et en même temps le coté complètement décalé genre qui se prend pas au sérieux. C'est fun quoi. C'est juste que l'intrigue était un minimum attirante au début, et que ca vire tellement au n'importe quoi que tu finis par plus trop t'y intéresser et te contenter du coté "fun". Best générique ever par contre edit: et si t'as kiffé la Blonde, faut vraiment arrêter tout de suite vu qu'elle est totalement insupportable (à entendre, pas à voir, parcequ'elle est bien charmante évidemment) Message édité par dobeliou le 29-06-2013 à 02:13:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Keentin Mens Agitat Molem |
Vu au festival TV de Monaco, c'est du Criminal Minds en moins bien et a l'international. Enfin, c'est surtout que Marc Lavoine est assez misérable en acteur, mais le fil rouge peut être pas mal surtout avec le reste du cast qui est plutôt bon (surtout l'italienne!) avec des talents particuliers pour chacun. Je vais quand même continuer de matter un peu pour voir, ça peut être sympa.
Message édité par Keentin le 29-06-2013 à 02:58:19 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | J'ai attaqué POI (vu 6 episodes), c'est popcorn à souhait. Pour moi ca a le meme interet que Hawaii 5-0. Je regarde parce que ce nest pas desagreable, mais si ca s'arrêtait demain, je nen pleurerai pas. Message cité 2 fois Message édité par Scr@t le 29-06-2013 à 07:08:35 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
SOF40 |
On a dit 15000 fois qu'il faut attendre plusieurs épisode avant que la série prenne son rythme de croisière --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour s'amuser ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
J_D_ - EricShawn - | Il a le droit de ne pas aimer autant que nous. |
Astroya | Luther qui reprend dans 3 jours |
Till Lindemann heirate mich | enfin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'mon | je recommande la série UK Dates, sur les "nouveaux" modes de rencontres (blind-dates, sites de rencontres), c'est très bien foutu et assez juste, sans caricaturer avec la magnifique Oona Chaplin, encore plus resplendissante que dans GoT Message édité par nyhctom le 29-06-2013 à 15:17:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 15:45:21 ![]() Le 209 de Spartacus. |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 22:32:55 ![]() Le final de la saison 2 de Spartacus. Message édité par Profil supprimé le 29-06-2013 à 22:33:07 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 22:39:53 ![]() Ces 10 dernières minutes de folie furieuse. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 23:03:01 ![]() |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Vu Cane
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |