| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Wo0chY | Reprise du message précédent :
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 00:11:34 ![]() ![]() |
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 00:20:34 ![]()
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Ils ont une très bonne équipe de scénaristes (BSG) mais on sent qu'ils n'osent pas y aller à fond, il faut que ça reste familial (produit par Spielberg). Message édité par solid-snake56 le 27-06-2013 à 00:44:15 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
poutrella Contributeur net |
simon123 |
|
Arkin | en regardant la fich wiki de l'acteur principal du caméléon premier épisode : http://www.youtube.com/watch?v=wNoxlDAeQEM Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 27-06-2013 à 03:40:40 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-JLL- Wait ... What ? |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 04:03:36 ![]() ![]() |
ViMx | Quelqu'un a regardé le pilot de Crossing Lines ?
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Une série pop-corn en fait --------------- Aloha |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Dans la notion de série popcorn ce qui est important à mon avis c'est la légèreté du propos, ou au moins de son traitement. Une série où Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-06-2013 à 14:07:39 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | T'as oublié des balises, là Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-06-2013 à 12:23:48 |
ViMx |
Faudrait peut être que je regarde de nouveau BoB pour comparer. J'ai pas re-regardé BoB depuis la diffusion à la TV il y a plus de 10 ans maintenant, du coup, j'ai plutôt un "meilleur" souvenir de The Pacific. Message édité par ViMx le 27-06-2013 à 12:32:25 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
newbie_argent | Pacific nous montre vraiment a quelle point c'est dégueulasse une guerre, avec BoB je trouve ca un peu asseptisé. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai préféré BoB. L'épisode sur la bataille des Ardennes j'en vibre encore (avec le home cinéma et les explosions qui viennent de partout c'est terrible). J'ai moins aimé The Pacific même si cela reste une bonne série. Mais j'estime qu'avec le budget ils auraient pu faire mieux. A tout prendre, autant regarder Lettres d'Iwo Jima / La mémoire de nos pères (j'ai préféré lettres d'iwo jima) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 12:48:45 ![]()
Ce sont les deux même liens.
|
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 27-06-2013 à 13:16:24 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Pour ta première phrase, elle ne faisait ni plus ou moins que ce que Walt lui faisait subir. Si ta femme disparaît à chaque fois pendant des heures sans te dire où elle va, tu t'en fous, toi ? Elle lui fait payer comme elle peut. Pour ta deuxième phrase, si ton frère vole quelque chose pour toi et que tu te retrouves dans la merde en le ramenant, tu passes l'éponge comme ça ? Enfin bon, elle peut agacer parce qu'elle met souvent un frein aux délires de Walt mais elle n'a rien d'une "drama queen" ou d'une fille aux réactions inexplicables. C'est d'ailleurs sûrement celle qui a les réactions les plus normales, finalement. Message édité par Paul le Poulpe le 27-06-2013 à 13:31:30 |
-Concorde- tout |
|
RaKaCHa | Les causes sont là on est bien d'accord, ce sont les réactions de gamin de 8 ans qui me fatiguent.
|
RaKaCHa |
|
-Concorde- tout |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
-Concorde- tout | ça spoile, non ? |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
RaKaCHa |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RaKaCHa |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
teks9 8 ça suffit |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |