| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 20:50:18 ![]() ![]() |
julien1h |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
newbie_argent |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
julien1h |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Jarod 03 | House of cards finis. Un pur régal ! Et puis Kevin Spacey quel acteur ! |
julien1h | Je me suis lancé dans Oz (enfin) Le premier épisode m'a vraiment surpris, l'implantation est fluide, on est directement en plein dedans.
Je viens de mater le top 100 du topic, Et j'ai été déçu de ne pas voir Generation Kill (HBO), une très bonne série sur la guerre en Irak. Suis-je le seul à l'avoir regarder ? Message cité 1 fois Message édité par julien1h le 24-06-2013 à 07:22:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 07:44:57 ![]() Non. |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 07:44:57 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Non tu n'es pas le seul à l'avoir vu. Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 24-06-2013 à 07:51:30 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
SOF40 | C'est bon mais pas top 10 pour moi, largement derrière bob pour moi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
teks9 8 ça suffit | Il y a vraiment des fans de GoT
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bruere |
Message édité par Bruere le 24-06-2013 à 10:24:52 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Incroyable, dire qu'il y a ~25 ans, il avait fallu passer devant la justice pour que ma cousine puisse se prénommer Cyrielle (à l'état civil ils avaient refusé en disant texto à mon oncle "pourquoi vous ne l'appelez pas radiateur du temps que vous y êtes" ). Comme quoi les temps changent mais il y a toujours autant de cons Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 24-06-2013 à 10:28:59 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | J'ai deja vu Anakin sur le topic des prénoms à la con je pense. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
SOF40 |
Xi_Thor -_- | D'ailleurs en parlant de community je trouve que la VF est meilleure que la VO. --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
aureus- | La 4ème saison de community est regardable au faite ? Je me suis clairement fait chier à la 3ème du coup j'ai un peu peur de la regarder. |
Zguvus |
aureus- |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
ToYonos Ready to code | Firefly après 4 épisodes c'est pas mal, mais je sais pas ça décolle pas vraiment. River est über useless (alors que je sais que c'est une badass normalement) et scénaristiquement c'est un peu faiblard parfois. Le background et les persos rattrape mais bon, je peux comprendre l'annulation. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | Très bon le final d'Hannibal, un peu brouillon au début mais vraiment original et passionnante comme série --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 14:05:03 ![]() Spartacus saison 2. Pourquoi avoir changé quasiment tout le casting ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 14:05:56 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 14:19:39 ![]()
Tous les gladiateurs à coté.
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 14:19:56 |
SOF40 | Gladiateur, c'est assez dangereux comme métier Message édité par SOF40 le 24-06-2013 à 14:22:01 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xi_Thor -_- |
J'ai vu la VF avant la VO et je peux comprendre que faire l'inverse déroute --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
uxam | --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Flatbush |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |