| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 14:38:57 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Mon vivier est officiellement VIDE de chez VIDE --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code |
J'ai mes séries, elle a les siennes, on a les notre Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 12-06-2013 à 15:42:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 | Y a magic city qui va reprendre, mais c'est pas la série du siecle --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Le Saoumfa |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 16:12:05 ![]() ![]() |
SOF40 |
Zguvus |
|
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah alors mate TWW ! --------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 16:33:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rheo |
|
SOF40 |
SOF40 |
RaKaCHa | Y a un topic qui explique le redface ?
Message édité par RaKaCHa le 12-06-2013 à 17:07:56 |
rheo | Le pire c'est que je le comprends, mais selon le topic il a perdu de son sens originel et je m'y perds moi même. Mea culpa Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-06-2013 à 17:11:03 |
|
SOF40 | Il dit "je", c'est donc un avis perso donc je vais pas l'attaqué, moi j'ai pas accroché à downtown abbey, alors que d'autre on appréciait par exemple Message édité par SOF40 le 12-06-2013 à 17:33:24 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 19:56:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Astroya | Maté le pilote de Boss, j'ai beaucoup aimé. Je sens que je vais torcher les 2 saisons en 3 jours |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Astroya |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 06:44:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Wo0chY |
Spaune Cordialement |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | The killing S03E03
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 09:27:39 ![]() J'ai vu Revenge, j'aurais du me stopper à la saison 1. Tout devient trop gros dés le début de la saison 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |