| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 12:31:22 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
teks9 8 ça suffit | Reprise de Falling Skies hier soir, le cliff de fin de S2 était sympa, curieux de voir la suite. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
panbagnat |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 13:53:09 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-06-2013 à 13:58:36 |
c'est de plus en plus compliqué les serie US Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2013 à 14:29:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou |
Non non, fait TRES TRES attention avec l'ordre, une des raisons de l'échec de la série est qu'elle à été diffusée dans le désordre sur la fox, et certains de nos chers amis ripeurs de dvd auxquels on doit beaucoup mais qui sont carrément autistes ont décidés de laisser la série dans l'ordre de diffusion originale, pour plus de "fidélité" ( Serenity c'est le nom d'un double épisode, c'est aussi le nom du film cinéma. Le film cinéma, tu le mattes à la fin de la série. ps: sinon oui ca vaut le coup, c'est trop court, mais c'est dans le top3 ever en Science fiction TV. Un petit coté cowboy bebop dans l'ambiance.
J'éspère surtout qu'il le fera pas sur FOX et qu'il se fera pas saboter par des producteurs / marketeux peu scrupuleux. edit: en fait c'est The Avengers sa prochaine série d'ailleurs Message édité par dobeliou le 10-06-2013 à 14:41:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Firefly :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai commencé Parade's End qui passe sur Arte sans trop y croire, ce genre de fiction convenant d'habitude plus à madame qu'à moi-même. Mais je dois dire que c'est bien fichu et que les 2 acteurs principaux sont très convainquants (Rebecca Hall, Benedict Cumberbatch).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Serenity (parts 1 & 2)
le truc c de pas confondre le flm avec le pilote c bien ca ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2013 à 14:49:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zguvus |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben ma 2eme liste c'est la même que les titres mais avec des no
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2013 à 17:09:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
take it or leave it | Dites, vous me conseilleriez quelle série avec un format court ( 30 mn et moins ) sachant que dans le genre mes références sont The Office (US), Entourage, Malcolm et Friends ? Message cité 4 fois Message édité par take it or leave it le 10-06-2013 à 17:32:14 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
SOF40 |
Modern family --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
Bah les numéros ca veut rien dire, selon comment les mecs qui ont fait ton rip ont décidés de les numéroter en fait Je te redonnerais l'ordre exact quand je serais chez moi. Ouais, c'est la galère à matter une série de Joss Whedon. Au moins Dollhouse, il s'est fait saboté la gueule dès le début de la réalisation, c'est beaucoup plus simple Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-06-2013 à 17:40:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
panbagnat |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 17:39:53 ![]() |
take it or leave it |
Message cité 2 fois Message édité par take it or leave it le 10-06-2013 à 17:41:12 |
SOF40 |
C'est mieux que got ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
panbagnat |
take it or leave it |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
take it or leave it |
|
RaKaCHa |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
RaKaCHa |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 18:00:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |