| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 18:00:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 18:00:45 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | OSEF, Breaking Bad arrive pour patienter --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
panbagnat | Dexter S8. |
Babouchka You're no fun anymore | Mode Last Action Hero, il sort de la tv et il va s'occuper des scénaristes paresseux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
nakata frog game | Et moi, aimer |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 19:20:51 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 19:29:57 ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
dobeliou | Grave... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Comme toutes les séries de Milch... Fucking HBO |
dobeliou | Bon je crois aussi qu'il y'avait des gros soucis de budget, de production et de casting. (me demande si c'est pas toi qui avait posté un super article à l'époque sur la production de la série, jamais réussi à le retrouver) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Ca m'étonnerait que ce soit moi, je suis actif ici depuis seulement 2009 |
dobeliou | C'est ptet pas plus vieux que ca en fait --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Oh putain, pour l'annulation de Deadwood, Amour Gloire et Beauté Casting trop cher / Milch n'a pas accepté la mini-saison proposée pour clôturer / Milch et le CEO d'HBO se mettent d'accord pour faire un ou des téléfilms / le CEO d'HBO est obligé de démissionner après avoir tabassé sa femme ( Sources :
http://en.wikipedia.org/wiki/Deadw [...] ncellation
Message édité par dobeliou le 10-06-2013 à 20:15:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Parrapa pas le modal | Je sais pas si c'est passé par ici : Fan de série : http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] code=1.548 Message cité 2 fois Message édité par Parrapa le 10-06-2013 à 20:31:32 |
dobeliou |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je viens de finir de me revisionner GoT S1 et 2. Je vais passer à la S3. Enfin --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nakata frog game |
|
dobeliou |
nakata frog game | Tout est rigoureusement exact, bien que pas fait exprès, et je douille, mais c'est HS |
dobeliou | Donc t'as pas d'âme, ta femme enceinte s'emmerde devant le 3x09 de GOT
nakata frog game | MP |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Cu Chulainn |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
RaKaCHa | Bon dernier épisode de GoT même si le problème des raccourcis est toujours présent.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-06-2013 à 09:00:37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | +1 Inside Men j'ai vraiment beaucoup aimé. On apprécie d'autant plus qu'on débarque dans la série n'ayant aucune info sur le pitch, d'ailleurs. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dobeliou |
Non c'est juste que le contexte c'est la conquete de l'ouest, que si on y fout des vaisseaux et des aliens, ca ne collera plus vraiment non plus, et que deadwood a completement détruit tout les codes du "l'ouest c'est classe" edit: mais ouais, un eastwood ca n'a rien à voir, on est d'accord Message édité par dobeliou le 11-06-2013 à 09:37:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 11-06-2013 à 09:44:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nakata frog game | Non non, Daenerys est aussi le personnage useless du bouquin |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 11-06-2013 à 10:55:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
Aucun en particulier, je parle de l'image que ca renvoie du far west / des indiens / de la ruée vers l'or "en général" Les codes du western quoi. Deadwood les codes du western ils sont inversés D'ailleurs le seul personnage qui à l'air de sortir d'un western "traditionnel" qui a un tant soit peu de sens de l'honneur et qui a un autre but dans la vie que de tuer, de baiser et de manger on dirait qu'il a rien à foutre la et en devient même agacant Message édité par dobeliou le 11-06-2013 à 11:51:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |