| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 15:54:04 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 07-06-2013 à 16:48:13 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bighead |
teks9 8 ça suffit | Je laisse tomber Defiance, 3 épisodes à se faire chier, je passe à autre chose... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jean-Kevain |
|
RaKaCHa |
Astroya |
panbagnat | Ce mois ci, reprise de :
Message cité 1 fois Message édité par panbagnat le 08-06-2013 à 00:01:48 |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 23:57:23 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Wilfred je connaissais pas, ça a l'air sympa en voyant le trailer de la saison 1 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
deamat | Je suis en retard mais j'ai regarder House of cards et |
Astroya |
|
Jean-Kevain |
|
Parrapa pas le modal |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ptain, enfin la dernière... j'espère un final en beauté pour me remercier de ne pas avoir lâché ça avant... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jean-Kevain | En hausse comparé à l'an dernier (4.3m contre 3.9m). Source: http://blog.zap2it.com/frominsidet [...] ns-up.html |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Astroya | Je viens de commencer Hannibal, pas mal du tout, plutôt osé, c'est d'ailleurs étonnant de voir ça sur une chaîne comme NBC.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca reprend Don't Trust The Bitch in Apartment 23 j'adore cette série qui est l'une des plus drôle du moment mais je la croyais annulée Comme j'ai jamais trouvé de site d'info sur les series (des URL VF je prends) je sais pas ou trouver de détails sur le sujet... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-06-2013 à 00:30:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha c en ligne c'est pour ca je trouve ca excellent edit http://mindy-tv.blogspot.fr/2013/0 [...] trust.html Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-06-2013 à 00:37:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rionsnoir |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Babouchka You're no fun anymore | Non elle ressemble de loin mais c'est pas du tout elle, par contre elle a un petit role dedans quand même à ce que je vois Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-06-2013 à 12:18:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
J_D_ - EricShawn - |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
mun |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
lafalaise inspiré de faits réels |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Astroya |
|
SOF40 |
Y a un style mais c'est vrai que c'est assez déroutant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
panbagnat | C'est long a vraiment commencer Hannibal en fait. |
RaKaCHa | Du gros portnawak la deuxième partie de saison d'Orphan Black |
moonboots | dernier épisode de GoT
Message édité par moonboots le 09-06-2013 à 23:39:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |