| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 16:59:31 ![]() ![]() |
ganellon - | Et surout il ya un topic unique sur la série. --------------- --~~-- |
dobeliou | Ouais on a un peu forcé la c'est vrai mais bon... pfiou quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oué dur, le risque de se faire spoiler sur plein de topics, FB, twitter, obligé de le regarder ce soir avant de se faire avoir du coup... --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 20:23:41 ![]() C'est ultra chiant quand on a décidé de commencer la s03 uniquement après sa diffusion... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est moins chiant quand on regarde avant que ça ne soit diffusé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 20:50:31 ![]() ![]() |
dobeliou | C'est clair que le potentiel spoileresque est monstrueux, dans la rue ce matin je me serais fait spoiler par 2 mecs au passage piéton si j'avais pas vu l'épisode --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa | GoT 309
|
hans zimmer The thin red line. | Putain de merde cet épisode. J'ai eu la chair de poule durant tout le générique de fin. Putain. Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 04-06-2013 à 21:58:32 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
napoleon dynabyte |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message édité par The Smoking Man le 05-06-2013 à 00:32:31 |
XaTriX | Ca me donne envie de finir la S1 tout ça --------------- Proxytaf ? non rien |
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
|
ToYonos Ready to code | GoT 301 303 bonne entrée en matière Ce soir 304 306 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
teks9 8 ça suffit | Bon reprise de The Killing 301/302:
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 05-06-2013 à 10:29:29 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dobeliou |
Zguvus |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
jello | Ok, merci. |
ngkreator |
|
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
SOF40 |
dobeliou |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |