| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
sera bien exploitée, la situation commence à devenir intéressante. |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 10:00:34 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je vais pouvoir commencer mon marathon saison 3 GoT --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game | Au passage, ce serait quand même dommage de ne pas reposter cet ENORME spoiler de GoT s03e09, qui doit enfin prendre tout son sens pour les téléspectateurs.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SA_Avenger |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 11:24:46 ![]() ![]() |
nakata frog game | 2 saisons pour le tome 3.
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Déjà la S4, pour finir le Tome 3, après, bah on en sait rien.
Message édité par Kors'R le 04-06-2013 à 11:47:50 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
astrojojo Editeur compulsif |
|
ToYonos Ready to code | Ha ok --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Astroya |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Toyonos, tu devrais faire de la pub sur univers FB --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 04-06-2013 à 13:39:54 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 04-06-2013 à 14:59:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | Euh c'est pas une BD. |
nyhctom C'mon c'mon | il a jamais dit que c'était une BD... et le bouquin déchire, oui Sandman en série, faut pas rêver, c'est intransposable, et c'est tant mieux Message édité par nyhctom le 04-06-2013 à 15:05:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
germ1nal Read Worm | J'espère que ce ne sera pas une adaptation littérale. Le bouquin a aussi ses coups de théatre, ce serait moche que les lecteurs les connaissent à l'avance. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game | Comme prévu, les mecs mettent plus de temps à faire leurs réglages qu'à télécharger les sous-titres manuellement |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa | J'en peux plus d'attendre ce soir pour mater cet épisode |
SOF40 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6177_1.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |