Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°34540385
nakata
frog game
Posté le 04-06-2013 à 10:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Tiens Mad Men j'ai décroché après l'épisode 6, je trouve que là on tourne en rond.

J'en suis à l'épisode 2x10, ça commence à peine à décoller.

J'espère que

Spoiler :

la séparation de Draper et de sa femme

sera bien exploitée, la situation commence à devenir intéressante.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 10:00:34  profilanswer

n°34540886
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-06-2013 à 10:36:31  profilanswer

Je vais pouvoir commencer mon marathon saison 3 GoT [:huit]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°34540928
nakata
frog game
Posté le 04-06-2013 à 10:38:53  profilanswer

Au passage, ce serait quand même dommage de ne pas reposter cet ENORME spoiler de GoT s03e09, qui doit enfin prendre tout son sens pour les téléspectateurs.

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/images.cryhavok.org/d/20392-1/Rowling+vs+Martin.jpg

n°34541522
e_esprit
Posté le 04-06-2013 à 11:12:47  profilanswer

nakata a écrit :

Au passage, ce serait quand même dommage de ne pas reposter cet ENORME spoiler de GoT s03e09, qui doit enfin prendre tout son sens pour les téléspectateurs.

Ca marcherait encore mieux avec Robert Kirkman :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°34541579
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-06-2013 à 11:16:04  profilanswer

Meve a écrit :

quelqu'un a vu la reprise de The Killing?

La reprise ? La S03 c'est ça ?  

Pas encore, j'ai regardé the fall à la place :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°34541603
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-06-2013 à 11:17:13  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Quelle plaie de se balader sur les forum avec GOT !

j'ai pas encore commencé la saison 3, j'en peux plus des spoils

Clair. Je viens de revoir la S1. Encore la S2 et boum, dans ma face  :sol:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°34541606
SOF40
Posté le 04-06-2013 à 11:17:22  profilanswer

DannyElfman a écrit :

les 2 premiers de la S03, mais j'ai pas encore vu

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34541619
SA_Avenger
Posté le 04-06-2013 à 11:17:58  profilanswer

dobeliou a écrit :

Franchement la mise en image et en musique est exceptionnelle...  

Après y'a pas de "rétorqua t-il avec effroi" à la fin de chaque dialogue c'est certain...
C'est une série TV quoi :o  

Mais clairement cette saison on sent que l'histoire est juste trop dense, la plupart des personnages on les voit qu'un épisode sur deux :sweat:  
Ils auraient ptet du étaller un peu plus, mais au moins ils sacrifient pas trop les dialogues.  

C'est une très bonne série de qualité mais il y a de sérieux problèmes de rythme et priorités.  Le format 5 minute chacun que ce soit intéressant ou pas me gonfle et me sort complètement en général alors que j'adore les bouquins. , pas encore commencé la 3 non plus , j'attends le dernier.  
Mais pour moi ça n'a pas le niveau d'un boardwalk empire.

n°34541657
SOF40
Posté le 04-06-2013 à 11:20:09  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

C'est une très bonne série de qualité mais il y a de sérieux problèmes de rythme et priorités.  Le format 5 minute chacun que ce soit intéressant ou pas me gonfle et me sort complètement en général alors que j'adore les bouquins. , pas encore commencé la 3 non plus , j'attends le dernier.  

c'est quand même super chaud à adapter

---------------
n°34541759
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-06-2013 à 11:24:46  profilanswer

Bon, j'ai installé MightySubs ce matin vite fait. Il manque peut-être un moyen de copier/coller le path une fois que coté samba on a tout rentré et qu'on navigue dans les directories, pour le mettre ensuite dans les paramètres. Ou alors pouvoir le sélectionner via les paramètres (mais ça doit être plus compliqué).

Sinon, ben fail pour moi, mes séries sont dans un folder de profondeur 6 donc pas possible avec la version free de dl les subs  [:vizera]  

Faut que je déplace ça pour tester :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 11:24:46  profilanswer

n°34542056
romaint
Posté le 04-06-2013 à 11:40:50  profilanswer

Bonjour,
Rien qu'à voir le nombre de spoilers sur GOT et sans avoir regardé la saison 3, j'imagine très très bien à quelle scène la série en est arrivée  :D  LA scène fameuse !

Et je me pose donc des questions quant au rythme de la série : je pensais que le troisième tome allait être adapté en au moins trois saisons (tellement il est complet, varié et prenant) histoire de laisser le temps à l'écrivain de finir les tomes 6 et 7.

Parce que soit :
1) La série continue à avancer à ce rythme rapide et elle va rattraper rapidement les bouquins, ce qui va nous laisser avec plusieurs années sans série GOT.
2) Soit l'auteur va nous torcher trop rapidement les deux derniers tomes afin de coller au rythme frénétique de la série, ce qui entraîne un risque d'avoir les deux derniers tomes moins bien peaufinés, ce qui me ferait chier.

Que comptent-ils faire ?

n°34542090
nakata
frog game
Posté le 04-06-2013 à 11:43:41  profilanswer

2 saisons pour le tome 3.

Pour le reste on sait pas, j'imagine 2 saisons pour le mix tome4/tome5 en parallèle, le rythme étant plus lent dans ces tomes.

n°34542136
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 04-06-2013 à 11:47:20  profilanswer

Déjà la S4, pour finir le Tome 3, après, bah on en sait rien.
Ca parlait d'adapter les Tome 4 et  5 qui se passent en // dans des saisons 5/6. Ca laisse donc au moins 3 ans pour écrire le tome 6 :o

edit: burn.

Message édité par Kors'R le 04-06-2013 à 11:47:50

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°34542137
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-06-2013 à 11:47:27  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Bon, j'ai installé MightySubs ce matin vite fait. Il manque peut-être un moyen de copier/coller le path une fois que coté samba on a tout rentré et qu'on navigue dans les directories, pour le mettre ensuite dans les paramètres. Ou alors pouvoir le sélectionner via les paramètres (mais ça doit être plus compliqué).

Pas pigé là [:transparency]

DannyElfman a écrit :

Sinon, ben fail pour moi, mes séries sont dans un folder de profondeur 6 donc pas possible avec la version free de dl les subs  [:vizera]  

Faut que je déplace ça pour tester :)

Pas forcément, le root directorty path est là pour ça. Renseigne et l'ip ou le nom de la machine puis le path vers tes séries.
Exemple :  
ip 192.168.0.1
path : /a/b/c/d/e/f/

Si tu laisses / dans le path alors là oui, ça marchera pas et ça va être galère pour naviguer. Je vais créer un topic dans la cat Techno mobile je pense pour stopper le mini hs ici.

---------------
n°34542266
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 04-06-2013 à 11:57:42  profilanswer

ToYonos a écrit :

Pas pigé là [:transparency]

Je pense qu'il veut dire qu'on ne peut pas sélectionner le texte affiché correspondant au dossier courant dans l'explorateur. Pouvoir le sélectionner permettrait de le copier/coller dans le root directory path.

n°34542597
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-06-2013 à 12:25:05  profilanswer

Ha ok :D

Faut le taper une fois spa la mort :o

---------------
n°34542744
Astroya
Posté le 04-06-2013 à 12:38:15  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Ouais, double épisode qui démarre tranquillement la saison.
Mais ça fait plaisir de retrouver les personnages, et l'ambiance glauque de la série :o

n°34543338
e_esprit
Posté le 04-06-2013 à 13:36:13  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ben c'est une appli pour les fainéants, alors pas t'étonner de ce genre de demande :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°34543352
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-06-2013 à 13:37:17  profilanswer

Toyonos, tu devrais faire de la pub sur univers FB :d

http://www.universfreebox.com/arti [...] la-Freebox

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°34543383
e_esprit
Posté le 04-06-2013 à 13:39:46  profilanswer

Poogz a écrit :

Vu le level des commentaires, je suis pas certain que ce soit le bon public :o

Message édité par e_esprit le 04-06-2013 à 13:39:54

---------------
n°34543553
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 04-06-2013 à 13:52:18  profilanswer

Du coup GoT, ça doit être quand même mieux de commencer par la série que par les bouquins.  
Là je suis aux anges avec la série. Je pense que j'aurais été dégoûté de mater le 9 en ayant lu les livres avant. Et encore, je pense que c'est ptet pas le moment le plus ouf des différents bouquins :D

n°34543687
SOF40
Posté le 04-06-2013 à 14:01:18  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Du coup GoT, ça doit être quand même mieux de commencer par la série que par les bouquins.  
Là je suis aux anges avec la série. Je pense que j'aurais été dégoûté de mater le 9 en ayant lu les livres avant. Et encore, je pense que c'est ptet pas le moment le plus ouf des différents bouquins :D

non, car tu prend aussi un pied énorme en lisant les bouquins.

---------------
n°34543689
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 04-06-2013 à 14:01:21  profilanswer

Bah ça dépend de toi, tu places la "surprise littéraire" au dessus de la "surprise TV" ou en dessous ? Lequel te donne le plus de plaisir ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34543701
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-06-2013 à 14:02:11  profilanswer

ToYonos a écrit :

et pourquoi pas un petit menu (ou clic long) -> définir comme dossier par défaut ?

n°34543744
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-06-2013 à 14:04:14  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

En même temps c'est peut-être le moment le plus ouf de toutes les fictions qui ont jamais été écrites, donc sans vouloir trop te spoiler je te rassure, c'est le moment le plus ouf des bouquins.

Après ça comment tu veux qu'il nous surprenne... ?

n°34544260
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-06-2013 à 14:33:00  profilanswer

Poogz a écrit :

Dur de faire sa pub sans spammer non plus.

Spoiler :

Parlez en à vos amis :o

---------------
n°34544409
SOF40
Posté le 04-06-2013 à 14:40:27  profilanswer

ganellon a écrit :

y a American gods ((avec l'aide de Gaiman) qui devrait aussi arriver sur HBO au cours de l'année [:huit]

(et je fais un prière pour que cela marche et qu'on ai droit à un adaptation de Sandman [:nico54] )  

ca a l'air ambition ce projet. C'est bien comme machin?  

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par SOF40 le 04-06-2013 à 14:59:23

---------------
n°34544739
nakata
frog game
Posté le 04-06-2013 à 14:58:09  profilanswer

Euh c'est pas une BD.

n°34544834
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-06-2013 à 15:03:04  profilanswer

il a jamais dit que c'était une BD... et le bouquin déchire, oui :O

Sandman en série, faut pas rêver, c'est intransposable, et c'est tant mieux :O

Message édité par nyhctom le 04-06-2013 à 15:05:52

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°34544874
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-06-2013 à 15:05:24  profilanswer

astrojojo a écrit :

Je pense qu'il veut dire qu'on ne peut pas sélectionner le texte affiché correspondant au dossier courant dans l'explorateur. Pouvoir le sélectionner permettrait de le copier/coller dans le root directory path.

Merci pour la traduction  :jap:

---------------
n°34544906
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-06-2013 à 15:07:10  profilanswer

J'espère que ce ne sera pas une adaptation littérale. Le bouquin a aussi ses coups de théatre, ce serait moche que les lecteurs les connaissent à l'avance.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34544916
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-06-2013 à 15:07:27  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ben déjà c'est sur un tel donc c'est chiant. Et puis quand tu as un path long, t'es content de pas avoir à l'écrire, d'autant que tu n'es pas à l'abri d'une erreur. Mais surtout, cf ci-dessous :  

e_esprit a écrit :

Ben c'est une appli pour les fainéants, alors pas t'étonner de ce genre de demande :D

Voilà, raison ultime :o

---------------
n°34544953
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-06-2013 à 15:08:57  profilanswer

germ1nal a écrit :

J'espère que ce ne sera pas une adaptation littérale. Le bouquin a aussi ses coups de théatre, ce serait moche que les lecteurs les connaissent à l'avance.

je crois pas du tout à la sortie de la série, ça va faire comme Preacher il y a 10 ans, une arlésienne :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°34544986
nakata
frog game
Posté le 04-06-2013 à 15:11:05  profilanswer

Comme prévu, les mecs mettent plus de temps à faire leurs réglages qu'à télécharger les sous-titres manuellement [:- mr white -]

n°34545179
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-06-2013 à 15:22:38  profilanswer

ToYonos a écrit :

Pas forcément, le root directorty path est là pour ça. Renseigne et l'ip ou le nom de la machine puis le path vers tes séries.
Exemple :  
ip 192.168.0.1
path : /a/b/c/d/e/f/

Si tu laisses / dans le path alors là oui, ça marchera pas et ça va être galère pour naviguer. Je vais créer un topic dans la cat Techno mobile je pense pour stopper le mini hs ici.

Ah bah voilà. A cause de mon manque de courage pour indiquer mon path manuellement, j'avais laissé /

Merci pour l'info. Et bravo pour le taf en tout cas  :jap:

---------------
n°34545224
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-06-2013 à 15:24:51  profilanswer

nakata a écrit :

Comme prévu, les mecs mettent plus de temps à faire leurs réglages qu'à télécharger les sous-titres manuellement [:- mr white -]

Non. Ca m'a pris 2 minutes à DL, lancer, me connecter à mon NAS et venir poser ma question  :sol:  
Mais ca fonctionnait bien. C'est juste moi qui ne suis pas assez courageux et qui cherche d'autres moyens d'arriver à mes fins  :whistle:

---------------
n°34546207
dobeliou
Posté le 04-06-2013 à 16:33:43  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

Je voyais pas vraiment l'alternative à ce format la du coup.  

Bon c'est vrai que ca supporte mal la vision à la semaine, mais crois moi qu'à la saison entière d'affilée, c'est du bonheur en barre.  

Content quand même qu'ils aient choisi le format "Film de 10 heures coupé en morceaux" perso.  

nakata a écrit :

2 saisons pour le tome 3.

Pour le reste on sait pas, j'imagine 2 saisons pour le mix tome4/tome5 en parallèle, le rythme étant plus lent dans ces tomes.

Et bah... dieu merci :o  

Du coup le rebondissement scénaristique du 3x09 il est situé au milieu du bouquin ?  
ATTENTION SPOILER DU 3X09 DE GOT

Spoiler :

Le mariage de la fille FREY + le massacre.... :cry:  

“On my honor as a Tully, on my honor as a Stark, let him go or I will cut your wife's throat!”

“I’ll get a new wife”  

SPLAAAASH  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34546289
RaKaCHa
Posté le 04-06-2013 à 16:39:41  profilanswer

J'en peux plus d'attendre ce soir pour mater cet épisode :D

n°34546386
SOF40
Posté le 04-06-2013 à 16:46:24  profilanswer

dobeliou a écrit :

Je voyais pas vraiment l'alternative à ce format la du coup.  

Bon c'est vrai que ca supporte mal la vision à la semaine, mais crois moi qu'à la saison entière d'affilée, c'est du bonheur en barre.  

Content quand même qu'ils aient choisi le format "Film de 10 heures coupé en morceaux" perso.  

dobeliou a écrit :

Et bah... dieu merci :o  

Du coup le rebondissement scénaristique du 3x09 il est situé au milieu du bouquin ?  
ATTENTION SPOILER DU 3X09 DE GOT

Spoiler :

Le mariage de la fille FREY + le massacre.... :cry:  

“On my honor as a Tully, on my honor as a Stark, let him go or I will cut your wife's throat!”

“I’ll get a new wife”  

SPLAAAASH  

Spoiler :

C'est Bolton qui fallait buter, pas l'une de ses 10 femmes :o

---------------
n°34546435
dobeliou
Posté le 04-06-2013 à 16:49:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

C'est Bolton qui fallait buter, pas l'une de ses 10 femmes :o

SPOILER GOT 3x09

Spoiler :

Tu peux imaginer que le mec à plus d'éstime pour sa femme que pour Bolton... C'est pas les Lannister qui seraient venus chialer non plus. Et de toute facon c'était inutile et desespéré...  

Putain cette scène :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34546589
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-06-2013 à 16:59:31  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6177_1.htm

Afin de ne plus polluer ici avec l'app. Merci à vous.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)