| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 15:08:00 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
You rock ! Donc l'intégrale du tome 3 censé être découpé en 2 saisons, c'est avec un découpage méga bizarre non Message édité par dobeliou le 05-06-2013 à 15:30:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Pour répondre quand même, ben évidemment que ça vaut le coup, et pour être un peu plus précis, le fait de ne pas être dans le trip chevaliers/dragons/nains n'empêche pas de prendre son pied, c'est une des rares séries que ma copine réclame le jour de sa sortie tant pis si c'est en VO alors que bon, de manière générale, elle et les magiciens... /edit : et, oui, c'est au niveau de TheSield/BB en terme de qualité, mais c'est le seul point commun. À la rigueur, c'est une série chorale comme The Shield... Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-06-2013 à 10:31:49 |
Desolate Long live death ! |
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 17:36:25 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
Merci quand même. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Meve |
nakata frog game |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game |
Meve |
ngkreator |
cotugno |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 21:42:20 ![]() Je rattrape Suits.
|
Meve |
ordos06 | Même en ayant lu les livres, j'en menais pas large. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cotugno | C'est ça, je prendrai plaisir à regarder ce passage. Je l'attends même. Mais je n'aurais pas l'effet de surprise. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cotugno |
|
Zguvus |
dobeliou | ahhhh ok --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | THE KILLING S03E01 et 02 : |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zguvus | |
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Macnigore |
|
ToYonos Ready to code | Got 304 - 306 Miam ca s''intensifie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
UltraVox Bald Ass |
ToYonos Ready to code | Ouais je sais, je vais pleurer ma maman dans le 309, j'attends que ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |