| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:57:28 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
jello |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
take it or leave it |
-Concorde- tout |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 15:51:01 ![]() ![]() |
jello |
|
SOF40 |
|
SOF40 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
jello |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-Concorde- tout |
|
jello |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 04-01-2013 à 20:17:07 --------------- |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | sinon y a bien Avengers, la série TV, mais elle était pas connue sous ce nom-là par chez nous, une histoire de chapeaux et de cuir --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Millenius | Allociné / Tueurs en Séries : découvrez le Preview 2013 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
ganellon - | y a American gods ((avec l'aide de Gaiman) qui devrait aussi arriver sur HBO au cours de l'année (et je fais un prière pour que cela marche et qu'on ai droit à un adaptation de Sandman Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 05-01-2013 à 19:32:07 --------------- --~~-- |
Bbelgarion :o |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai galérer à finir la saison 1, j'ai trouvé ça tellement chiant vers la fin, un pattern trop répétitif et tellement prévisible que ça m'a gonflé, pas eu le courage de continuer. Sinon j'ai vu Suits, et c'est vraiment génial comme série. Y a d'autre série de ce style ? Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 06-01-2013 à 09:55:35 |
Desolate Long live death ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |