| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 22:36:42 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Bon les loulous il a intérêt à dépoter ce GoT 309 car j'entends partout qu'il est é-nor-me.
|
dobeliou | The fall après 3 épisodes : définitivement très très grosse qualité, très réaliste, ambiance bien lourde, acteurs bétons (bon le tueur un peu moins, mais ca s'améliore quand même) Et Gillian, même en frisée avec un accent japonais, épouse moi Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 03-06-2013 à 22:43:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 03-06-2013 à 22:46:57 |
korner368 | Le GoT S03E09 Message édité par korner368 le 03-06-2013 à 22:49:28 |
dobeliou | Pour le dernier GOT
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
korner368 |
|
dobeliou |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 22:54:48 ![]() ![]() |
Meve | quelqu'un a vu la reprise de The Killing? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 03-06-2013 à 23:00:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
teks9 8 ça suffit | Cette qualité le GoT 309, la fin m'a collé des frissons --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Cette violence le dernier GoT |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ça ressemble à Luther ? C'est aussi bon ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 02:11:48 ![]()
|
nakata frog game |
|
RaKaCHa |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
SOF40 |
nakata frog game |
|
RaKaCHa |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
SOF40 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Quelle plaie de se balader sur les forum avec GOT !
|
dobeliou |
Franchement la mise en image et en musique est exceptionnelle... Après y'a pas de "rétorqua t-il avec effroi" à la fin de chaque dialogue c'est certain... Mais clairement cette saison on sent que l'histoire est juste trop dense, la plupart des personnages on les voit qu'un épisode sur deux
Sorry, je sortais du dernier GOT, un peu déstabilisé au niveau du second degré Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-06-2013 à 09:51:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
RaKaCHa |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
RaKaCHa | Tiens Mad Men j'ai décroché après l'épisode 6, je trouve que là on tourne en rond. |
SOF40 |
RaKaCHa | Celle en cours. |
Till Lindemann heirate mich | d'ailleurs Luter ça reprend quand ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game |
sera bien exploitée, la situation commence à devenir intéressante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |