| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 14:07:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 14:08:48 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Mes 10 beta testeurs ont tous réussi tout seul --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas pratique, vous etes pas tres doué, y'a 1 ecran d'options, c'pas sorcier ! Edit : Message édité par _sentenza_ le 03-06-2013 à 14:12:03 --------------- Le Saoumfa |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ToYonos Ready to code | Je suis d'accord qu'un parcourir propre serait mieux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 14:52:35 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Rahhh, effectivement : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | Da Vincis Demons 1x06
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 03-06-2013 à 16:46:55 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | t'as tenu 6 épisodes ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
SOF40 |
Ouai enfin Dracula quoi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a moins d'effets spéciaux que dans Xena --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
dobeliou | Le dernier GOT.... personne ? Nakata non ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 | Y en a quand même qui critique sur le topic got, je comprend pas ce qu'ils veulent --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou | Welcome sur HFR, welcome sur les topic unique, on fait tout pour lire le bouquin avant dans le but de trasher la série. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | oh pitin GOT 3x09
le kif cette série, de A à Z j'enchaine avec le dernier Mad Men, série aussi bonne mais dans un autre registre Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 03-06-2013 à 21:24:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
nyhctom C'mon c'mon | le seul souci de cette série (et donc du bouquin)
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
YanZz ... | J'hiberne jusqu'à la semaine prochaine... Épisode de dingue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |