| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 12:39:13 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | chez moi cela va bien jusqu'a 9 (série archivée avec 9 épisodes) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 12:42:02 ![]() D'ailleurs ca commence le 10 juin sur Canal+. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 13:04:58 ![]() Je viens d'ailleurs de me rendre compte que l'acteur qui joue Ragnar c'est le BG qui faisait des pubs Calvin Klein. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pour moi les saisons 2 et 3 de dexter sont pas terribles, j'aime bien les suivantes par contre --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Une bonne série humoristique dans la même veine que Scrubs / Community, vous en connaissez ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
e_esprit | Parker Lewis ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 14:18:55 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Alors il faut reprendre.
D'ailleurs je suis pas sûr d'avoir finit la saison actuelle moi. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 02-06-2013 à 14:53:22 --------------- Le Saoumfa |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Macnigore |
C'est à la fois sa grande force et sa grande faiblesse car le "no limit" fait des episodes parfois vraiment vraiment pourris. Dommage aussi l'absence de psychologie fait qu'il y'a 0 évolution des personnages, mais bon j'ai eu de sacrés fous rires devant. L'episode où dee sort avec un mec débile star du rap night man Message édité par Macnigore le 02-06-2013 à 15:28:15 |
Lugz • | Comment se fait-il que les coffrets DVD sur amazon UK sont pas chers ? |
MireilleTrunks Darling ! |
Macnigore |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tu vas dans paramètres, tu choisis ton dossier de travail (celui où tu stockes tes séries). Ensuite tu cliques sur télécharger les sous-titres. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il y a des séries d'été à suivre ? ( Fr, UK, US, autre ... ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ToYonos Ready to code | Pour le topic je suis en train de voir ou le créer.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ToYonos Ready to code |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 13:36:51 ![]() Y a quoi comme nouvelles séries sympas ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | orphan black ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ldebuiche | il parait que l épisode 3*09 de GOT comporte quelques petites surprises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |