| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 13:36:28 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ha ok C'est a refaire une fois ca va Login et mot de passe sont facultatifs, laisser vide pour acces anonyme. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 01-06-2013 à 13:56:01 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | Ouais je vais faire ca mais dans quel cat ? Un modo qui traîne dans le coin pour m'éclairer ? Edit : faut que mette en place un bugtracking aussi, je reçois deja des mails avec demandes de feature Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 01-06-2013 à 14:13:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Walter White |
Message édité par Walter White le 01-06-2013 à 14:13:34 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 16:32:27 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ToYonos Ready to code | Ouais on peut imagier pleins de trucs sympa --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Meve | Dan Harmon reviendrait sur Community --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Keentin Mens Agitat Molem |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Que je n'ai pas lu puisque c'est déjà dit sur le topic Community |
Meve |
Message édité par Meve le 01-06-2013 à 19:50:17 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
FeIix | Je viens de terminer un montage au sujet de l'existence télévisuelle de Bryan Cranston, alors je vous le partage.
Message cité 2 fois Message édité par FeIix le 09-10-2013 à 05:26:55 |
philipppe |
Message édité par philipppe le 01-06-2013 à 21:09:52 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
edit : pas lu la description Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 01-06-2013 à 21:20:18 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FeIix |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
FeIix |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Macnigore | On se fait la saison 4 de mad men là....cette qualité putain Dites moi que la 5 est aussi bien Message édité par Macnigore le 01-06-2013 à 23:32:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 23:44:30 ![]() Je suis à la S6 et je trouve que ça ne baisse pas en qualité Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2013 à 23:44:40 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Jarod 03 | J'avais une journée de libre, alors je me suis fais la saison 1 de Suits. Très très sympa. J'aime bcp, avec des acteurs que je ne connaissais pas hormis Louis. Bref j'attaque la saison 2 |
Astroya |
|
Arkin | j'en suis à E11S02 de dexter
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 02-06-2013 à 01:25:54 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |