| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 03:45:50 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'adorais The Practice, en série d'avocats, avec Dylan Mc Dermott.
--------------- Le Saoumfa |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Maiwai, ce drame. David E. Kelley à son meilleur. Faudra que je refasse une recherche, avec des stVO ça se trouve ptet. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 31-05-2013 à 10:20:55 --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | 401 de Arrested Development, pas mal, ça fait le pont avec la fin de saison 3. Sans être hilarant on retrouve avec plaisir les persos --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 12:50:09 ![]() ![]() |
chimm |
|
Vieux Singe Savant | Suits verse un peu trop dans les amourettes, à la manière de The Newsroom, je trouve. J'avais été bien emballé par la 1ère saison, j'ai du mal à finir la 2è... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 31-05-2013 à 18:01:49 |
Vieux Singe Savant | Ça doit dépendre de notre tolérance face à ce genre de choses. L'ex qui revient, le je t'aime moi non plus, les quiproquos, bref, ça me gave assez vite, pas au point de descendre en flamme la série (de même pour The Newsroom), mais ça peut rebuter. Cependant j'ai pas encore fini la 2è saison, me restent les 4 derniers zodes, j'espère voir un beau final si tous les fils rouges autour du cabinet (et surtout des noms sur la porte) se dénouent. |
ToYonos Ready to code |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour les noobs, ça ne fonctionne que sur tablette ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 31-05-2013 à 19:31:06 |
Babouchka You're no fun anymore | Je viens de tester, pour le moment c'est nickel, gg --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Par contre pourquoi tu l'as fait sur android et pas sous windows ? Je vois pas ce que ça apporte à part que c'est chiant à paramétrer ! Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 31-05-2013 à 19:39:18 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
ToYonos Ready to code |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | GoT 307
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ToYonos Ready to code |
RaKaCHa | Vous passeriez tout ce temps à bosser l'anglais vous n'auriez pas besoin de ST Message édité par RaKaCHa le 31-05-2013 à 21:55:50 |
midnighter |
Message cité 2 fois Message édité par midnighter le 31-05-2013 à 23:55:52 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Astroya | Sinon, The Killing recommence dimanche avec un double épisode |
MireilleTrunks Darling ! | Merci le topic pour la recommandation de The Booth at the End.
|
midnighter |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
wazany |
Autres questions peut on y inclure plusieurs dossiers? ps: il y a t'il un topic pour ton applis? Message cité 2 fois Message édité par wazany le 01-06-2013 à 12:23:58 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Walter White |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |