| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Bon, sinon, c'est le début de la période où quasiment toutes les séries sont terminées, putain d'été, triste période (à part la fin de GoT et de BB) Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-05-2013 à 11:57:41 |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 11:57:23 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Dexter c'est le premier juillet. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Astroya | Petit rerun de The Wire & 24 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 12:40:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Xi_Thor -_- |
En tant que fan de POI y'a pourtant plein de série USA network qui devrait te plaire --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 14:41:45 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
BoR So say we all. |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
2>1>4>=3>5 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game |
|
v-christophe | la toute dernière saison de Trueblood était très au dessus des "autres" dernière saisons. --------------- Arcade Rules |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dobeliou | "The Booth At The End" Ca avait à peine été mentionné ici, pourtant ca va mériter une place dans un top30 cette série. Le concept est assez simple : Seul décor de toute la série, une table au fond d'un Diners, un vieux y est assit et enchaine les rendez vous avec plein d'inconnu dont le nom s'affiche en gros au milieu de l'écran avant le rendez vous (toute les 2 3 minutes). Aucune obligation, pas de pression, les personnages peuvent choisir de ne pas l'effectuer, auquel cas le deal tombe à l'eau, reviennent régulièrement avec des détails sur l'avancement de leur tâche, que le "héros" (très sympathique et qui fait penser à un mix de Satan et du Génie de la lampe) note scrupuleusement dans son carnet mystérieux. Plein de cas qui finissent par s'entremeller, une série 100% dialogue mais qui fout la pression quand même, l'acteur principal est sensas, juste ce qu'il faut de suspens et de fantastique/SF, jvous en dit pas plus, mais franchement, jme suis torché la saison 1 en une soirée (5 épisodes de 20 minutes, format bizarre) et je suis déjà fan. En plus ils arrivent à cloturer la saison tout en laissant l'histoire ouverte pour une S2. Message cité 7 fois Message édité par dobeliou le 21-05-2013 à 17:01:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ça me fait penser à une histoire de Stephen King que j'ai lu récemment. Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 21-05-2013 à 17:05:11 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | série Hulu ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Xi_Thor -_- | En tout cas le "héros" s'est fait tuer par Nikita --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zguvus |
|
Oriaps |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 21-05-2013 à 17:17:46 |
BoR So say we all. |
|
dobeliou |
Message édité par brown paper bag le 21-05-2013 à 22:20:13 |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
dobeliou | The Booth At The End trailer : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-05-2013 à 23:01:07 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
dobeliou | je galère avec la VO de la S2 moi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |