Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  3917  3918  3919  3920  3921  3922
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°34378715
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-05-2013 à 11:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylver--- a écrit :

Typiquement sur PoI (comme je regarde avec ma copine, c'est sub FR), ça passe du vouvoiement au tutoiement d'une ligne à l'autre c'est assez drôle :D
Ou des trucs traduits texto alors que c'est une expression...

Voilà, c'est surtout ça le plus "choquant" finalement, c'est dommage.

Bon, sinon, c'est le début de la période où quasiment toutes les séries sont terminées, putain d'été, triste période (à part la fin de GoT et de BB) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 21-05-2013 à 11:57:41
mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 11:57:23  profilanswer

n°34378959
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-05-2013 à 12:18:29  profilanswer

Dexter & Co c'est septembre ? [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°34378973
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 21-05-2013 à 12:20:11  profilanswer

Dexter c'est le premier juillet.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°34379065
nakata
frog game
Posté le 21-05-2013 à 12:31:55  profilanswer

Dexter, BB, True Blood, Dome, éventuellement Treme (pas encore programmé)... C'est largement suffisant, surtout qu'en été, on part en voyage normalement :o  

Et puis perso, vue la longueur de Mad Men, je vais renvoyer les saisons intégrales de GoT, Borgias, The Big C à mi-juin au moins [:huit]

n°34379141
Astroya
Posté le 21-05-2013 à 12:39:50  profilanswer

Petit rerun de The Wire & 24 :o

n°34379156
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 12:40:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34379305
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-05-2013 à 12:51:07  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Dexter & Co c'est septembre ? [:transparency]

Ah oui, Dexter  [:frag_facile]  

nakata a écrit :

Dexter, BB, True Blood, Dome, éventuellement Treme (pas encore programmé)... C'est largement suffisant, surtout qu'en été, on part en voyage normalement :o  

Et puis perso, vue la longueur de Mad Men, je vais renvoyer les saisons intégrales de GoT, Borgias, The Big C à mi-juin au moins [:huit]

J'avais oublié Dome que je suis curieux de voir !

True Blood, t'es à jour ? J'ai lâché à la saison trois, après avoir adoré la 1 et la 2... Ça vaut quoi la suite ?

n°34379308
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-05-2013 à 12:51:09  profilanswer

[:bahamut49:4]

---------------
Le Saoumfa
n°34379460
Xi_Thor
-_-
Posté le 21-05-2013 à 13:01:29  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bon, sinon, c'est le début de la période où quasiment toutes les séries sont terminées, putain d'été, triste période (à part la fin de GoT et de BB) :o

En tant que fan de POI y'a pourtant plein de série USA network qui devrait te plaire [:transparency]

Sinon tu peux tenter de faire le tri : http://tvbythenumbers.zap2it.com/2 [...] 13/183099/

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°34381063
BoR
So say we all.
Posté le 21-05-2013 à 14:41:45  profilanswer

Salut la foule,

Il y a des retours pour The Fall ?  

Thanks  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 14:41:45  profilanswer

n°34381414
v-christop​he
Posté le 21-05-2013 à 15:05:16  profilanswer

bon sinon je me suis lancé a  reculons dans Defiance (vu les critiques)  ben si on arrive a renter dedans en fait ça se regarde, c même pas mal :) si on est branché SF

bon j'ai faut que les 3 1er :ange:

---------------
Arcade Rules
n°34381465
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-05-2013 à 15:08:38  profilanswer

BoR a écrit :

Salut la foule,

j'ai regardé, le 1er épisode est pas mal, on comprend ce qui va se passer, mais pas plus.
je regarderais les 3/4 prochains épisodes en tout cas car j'ai pas vu de défaut rédhibitoire sur le pilot

n°34381530
BoR
So say we all.
Posté le 21-05-2013 à 15:12:58  profilanswer

mirzmirz a écrit :

j'ai regardé, le 1er épisode est pas mal, on comprend ce qui va se passer, mais pas plus.
je regarderais les 3/4 prochains épisodes en tout cas car j'ai pas vu de défaut rédhibitoire sur le pilot

Thanks pour ton avis.  :jap:  

n°34381890
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 21-05-2013 à 15:38:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

True Blood, t'es à jour ? J'ai lâché à la saison trois, après avoir adoré la 1 et la 2... Ça vaut quoi la suite ?

2>1>4>=3>5
Par contre la saison 6 ils reprennent le réalisateur des 2 premières, donc ça s'annonce plutôt bien!

n°34381961
teks9
8 ça suffit
Posté le 21-05-2013 à 15:44:21  profilanswer

BoR a écrit :

Salut la foule,

http://hfr-rehost.net/a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/97/82/16/20552882.jpg

Si ça ça ne suffit pas à te convaincre, on ne peut plus rien pour toi :love:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°34382046
nakata
frog game
Posté le 21-05-2013 à 15:49:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'avais oublié Dome que je suis curieux de voir !

Je suis fanboy de True Blood comme d'autres sont fanboys de PoI :o  

La saison avec les vampires en quasi huis-clos dans le bunker (je crois que c'est la dernière, mais me souviens plus bien) est fabuleuse :love:

n°34382150
v-christop​he
Posté le 21-05-2013 à 15:56:42  profilanswer

la toute dernière saison de Trueblood était très au dessus des "autres" dernière saisons.  :D

---------------
Arcade Rules
n°34382407
niju
Call me doc'
Posté le 21-05-2013 à 16:17:16  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Typiquement sur PoI (comme je regarde avec ma copine, c'est sub FR), ça passe du vouvoiement au tutoiement d'une ligne à l'autre c'est assez drôle :D
Ou des trucs traduits texto alors que c'est une expression...

Enfin je leur jette pas la pierre, perso je ne le ferais pas :D

Ceci dit, ca, ca doit être le truc bien relou :d

Je me souviens de Justified, où le personnage principal rencontre la proc pour la première fois de la série, et tout l'épisode se passe dans un rapport professionnel, et on apprend 1 ou 2 épisodes plus tard qu'ils ont été mariés il y a quelques années, et du coup, le traducteur qui a bossé épisode/épisode doit brusquement changer son fusil d'épaule et passer au tutoiement :d

(bon, on est sur un cas particulier, je suis d'accord qu'au sein d'un même épisode, c'est mieux quand c'est harmonisé :o)

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°34382913
teks9
8 ça suffit
Posté le 21-05-2013 à 16:58:57  profilanswer

v-christophe a écrit :

la toute dernière saison de Trueblood était très au dessus des "autres" dernière saisons.  :D

Ah? Je n'ai pas regardé cette année, dégouté par les années précédentes....je vais rattraper ça cet été...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°34382919
dobeliou
Posté le 21-05-2013 à 16:59:06  profilanswer

"The Booth At The End"

Ca avait à peine été mentionné ici, pourtant ca va mériter une place dans un top30 cette série.

Le concept est assez simple : Seul décor de toute la série, une table au fond d'un Diners, un vieux y est assit et enchaine les rendez vous avec plein d'inconnu dont le nom s'affiche en gros au milieu de l'écran avant le rendez vous (toute les 2 3 minutes).
Le client vient avec une requète, c'est assez divers : "mon enfant à le cancer, je veux qu'il guérisse" / "je veux devenir plus jolie" / "j'aimerais entendre Dieu" etc...
Le "héros" à toujours la même réponse : "c'est possible", ouvre son vieux carnet, y lit une Tâche que le "client" devra effectuer, en échange de laquelle, son désir sera exaucé.

Aucune obligation, pas de pression, les personnages peuvent choisir de ne pas l'effectuer, auquel cas le deal tombe à l'eau,  reviennent régulièrement avec des détails sur l'avancement de leur tâche, que le "héros" (très sympathique et qui fait penser à un mix de Satan et du Génie de la lampe) note scrupuleusement dans son carnet mystérieux.

(les fans the shield le reconnaitront le personnage principal http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/About/General/2011/4/11/1302525449717/the-booth-at-the-end-007.jpg)

Plein de cas qui finissent par s'entremeller, une série 100% dialogue mais qui fout la pression quand même, l'acteur principal est sensas, juste ce qu'il faut de suspens et de fantastique/SF, jvous en dit pas plus, mais franchement, jme suis torché la saison 1 en une soirée (5 épisodes de 20 minutes, format bizarre) et je suis déjà fan.

En plus ils arrivent à cloturer la saison tout en laissant l'histoire ouverte pour une S2.

Message cité 7 fois
Message édité par dobeliou le 21-05-2013 à 17:01:42

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34382933
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-05-2013 à 17:00:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

"The Booth At The End"

Ca avait à peine été mentionné ici, pourtant ca va mériter une place dans un top30 cette série.

Le concept est assez simple : Seul décor de toute la série, une table au fond d'un Diners, un vieux y est assit et enchaine les rendez vous avec plein d'inconnu dont le nom s'affiche en gros au milieu de l'écran avant le rendez vous (toute les 2 3 minutes).
Le client vient avec une requète, c'est assez divers : "mon enfant à le cancer, je veux qu'il guérisse" / "je veux devenir plus jolie" / "j'aimerais entendre Dieu" etc...
Le "héros" à toujours la même réponse : "c'est possible", ouvre son vieux carnet, y lit une Tâche que le "client" devra effectuer, en échange de laquelle, son désir sera exaucé.

Aucune obligation, pas de pression, les personnages peuvent choisir de ne pas l'effectuer, auquel cas le deal tombe à l'eau, le "héros" (qui fait penser à un mix de Satan et du Génie de la lampe) est assez sympathique
(les fans the shield le reconnaitront
http://static.guim.co.uk/sys-image [...] nd-007.jpg)

Plein de cas qui finissent par s'entremeller, une série 100% dialogue mais qui fout la pression quand même, l'acteur principal est sensas, juste ce qu'il faut de suspens et de fantastique/SF, jvous en dit pas plus, mais franchement, jme suis torché la saison 1 en une soirée (5 épisodes de 20 minutes, format bizarre) et je suis déjà fan.

En plus ils arrivent à cloturer la saison tout en laissant l'histoire ouverte pour une S2.

ça me fait penser à une histoire de Stephen King que j'ai lu récemment.
edit : "Extension claire" dans "Nuit Noire, Etoiles Mortes" pour ceux qui l'ont lu.
edit 2 : c'est Xander Berkeley de 24 non ? (pas the Shield)

Message cité 1 fois
Message édité par Loom the Gloom le 21-05-2013 à 17:05:11

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°34382951
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 21-05-2013 à 17:01:28  profilanswer

série Hulu ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34382972
Xi_Thor
-_-
Posté le 21-05-2013 à 17:02:42  profilanswer

En tout cas le "héros" s'est fait tuer par Nikita  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34383007
dobeliou
Posté le 21-05-2013 à 17:04:50  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

ça me fait penser à une histoire de Stephen King que j'ai lu récemment.
edit : "Extension claire" dans Nuit Noire, Etoiles Mortes" pour ceux qui l'ont lu.
edit 2 : c'est Xander Berkeley de 24 non ? (pas the Shield)

24 pas the shield  [:dobeliou2]  

Mon dieu ce lapsus, j'ai honte  [:yo_play:1]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34383026
Zguvus
Posté le 21-05-2013 à 17:06:38  profilanswer

Ce spoil énorme qui concerne le méchant des deux premières saisons [:transparency]

n°34383102
Oriaps
Posté le 21-05-2013 à 17:12:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

"The Booth At The End"  

Aucune obligation, pas de pression, les personnages peuvent choisir de ne pas l'effectuer, auquel cas le deal tombe à l'eau,  reviennent régulièrement avec des détails sur l'avancement de leur tâche, que le "héros" (très sympathique et qui fait penser à un mix de Satan et du Génie de la lampe) note scrupuleusement dans son carnet mystérieux.  

(les fans the shield le reconnaitront le personnage principal http://static.guim.co.uk/sys-image [...] nd-007.jpg)  

Ca a l'air sympa, je vais tester tiens!
C'est une série à regarder avec sa blonde ca.

n°34383131
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-05-2013 à 17:14:41  profilanswer

BoR a écrit :

Salut la foule,

Vu le pilote à l'instant.
Réal' très classieuse, casting impeccable, ambiance froide et oppressante, montage morcelé avec des flashbacks et des points de vue différents (le tueur ou la flic).

Le scénar' ne se démarque pas trop pour l'instant (une détective cherche un meurtrier), mais la façon dont il est exposé est intéressante.
Le rythme est lent, certains ne le supporteront pas, moi j'aime bien, ça participe au côté oppressant de l'ambiance.

Une bonne surprise pour moi, je ne m'attendais pas à cette qualitay, ça nous change des séries policières popcorn, bourrées de twist invraisemblables et de scènes d'action.
Je ne suis pas un fan inconditionnel de Gillian Anderson, mais faut avouer que le rôle lui va comme un gant et qu'elle porte très bien ses quelques années en plus  :love:  
Espérons que ça dure.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 21-05-2013 à 17:17:46
n°34383697
BoR
So say we all.
Posté le 21-05-2013 à 17:53:14  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Réal' très classieuse, casting impeccable, ambiance froide et oppressante, montage morcelé avec des flashbacks et des points de vue différents (le tueur ou la flic).

Le scénar' ne se démarque pas trop pour l'instant (une détective cherche un meurtrier), mais la façon dont il est exposé est intéressante.
Le rythme est lent, certains ne le supporteront pas, moi j'aime bien, ça participe au côté oppressant de l'ambiance.

Une bonne surprise pour moi, je ne m'attendais pas à cette qualitay, ça nous change des séries policières popcorn, bourrées de twist invraisemblables et de scènes d'action.
Je ne suis pas un fan inconditionnel de Gillian Anderson, mais faut avouer que le rôle lui va comme un gant et qu'elle porte très bien ses quelques années en plus  :love:  
Espérons que ça dure.

Good news. Je vais regarder ça ce soir.

Et merci.  :jap:  

n°34384198
dobeliou
Posté le 21-05-2013 à 18:39:43  profilanswer

Oriaps a écrit :

Ca a l'air sympa, je vais tester tiens!
C'est une série à regarder avec sa blonde ca.

Sans trop de problemes je pense :jap:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34384336
brown pape​r bag
Posté le 21-05-2013 à 18:55:11  profilanswer

BoR a écrit :

Good news. Je vais regarder ça ce soir.

Et merci.  :jap:  

Et je rajoute une seconde couche après matage de l'épisode 2 : même qualité, plusieurs fils rouges apparaissent et l'ambiance est glaçante, toutes les scènes anodines en apparence sont lourdes de menace et de violence rentrée.
Je préfère largement à Hannibal (s'il faut comparer à une autre série policière récente en cours de diffusion avec du "serial killerisme"  :o) , c'est beaucoup plus fin.

Bref ! The Fall, c'est du bon, mangez-en !

Message édité par brown paper bag le 21-05-2013 à 22:20:13
n°34384575
Xi_Thor
-_-
Posté le 21-05-2013 à 19:16:27  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ce spoil énorme qui concerne le méchant des deux premières saisons [:transparency]

C'est pas un spoil c'est passé sur NT1 :o

---------------
n°34385288
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-05-2013 à 20:19:11  profilanswer

v-christophe a écrit :

bon sinon je me suis lancé a  reculons dans Defiance (vu les critiques)  ben si on arrive a renter dedans en fait ça se regarde, c même pas mal :) si on est branché SF

bon j'ai faut que les 3 1er :ange:

Ils n'ont pas fait aussi pire que le remake de V mais ils risquent d'y arriver :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34385379
Zguvus
Posté le 21-05-2013 à 20:24:55  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

C'est pas un spoil c'est passé sur NT1 :o

Donc on va pouvoir spoiler un paquet de trucs en fait, c'est cool :jap:

n°34386460
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-05-2013 à 22:02:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

"The Booth At The End"  

(les fans the shield le reconnaitront le personnage principal http://static.guim.co.uk/sys-image [...] nd-007.jpg)  

Bon tu m'as tenté, je vais pécho le pilot.

n°34386689
dobeliou
Posté le 21-05-2013 à 22:22:13  profilanswer

n°34386899
dobeliou
Posté le 21-05-2013 à 22:42:48  profilanswer

AirSonic a écrit :

Bon tu m'as tenté, je vais pécho le pilot.

Tu me diras si t'as trouvé la S2 (galère apparemment)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34386919
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-05-2013 à 22:44:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Espérons que ça dure.

Je viens de voir le 1er épisode, c'est du très bon. [:neuf]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°34386944
brown pape​r bag
Posté le 21-05-2013 à 22:46:50  profilanswer

ça dépote pas mal "The booth...", j'ai commencé à mater la saison 1, c'est original, frais et rétro en même temps.
Une série ovni qui m'a fait penser à ce golden age de "Twilight Zone" en noir et blanc, mélangé à "coffee and cigarettes" de Jarmusch  :D  

C'est bizarre que ça soit passé sous le radar depuis sa diffusion...

Spoiler :

La vo est assez compréhensible mais j'ai galéré à trouver des st english ou français bien synchronisés avec ma version VHS russe...si vous avez des liens faites péter en mp  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 21-05-2013 à 23:01:07
n°34386961
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-05-2013 à 22:48:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

"The Booth At The End"  

Je rajoute cette série à ma liste, qui commence à devenir longue  :(  

---------------
2 + 2 = 5
n°34386970
dobeliou
Posté le 21-05-2013 à 22:49:30  profilanswer

je galère avec la VO de la S2 moi :sweat: ils marmonnent c'est chiant...
déjà qu'elle est introuvable alors les subs...  

Passé sous le radar ou monstrueux bide ? :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34386978
fijean
Posté le 21-05-2013 à 22:50:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  3917  3918  3919  3920  3921  3922

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)