Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°34386978
fijean
Posté le 21-05-2013 à 22:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:kazama:3] merci

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 22:50:14  profilanswer

n°34387194
Azerpa
Posté le 21-05-2013 à 23:16:18  profilanswer

dobeliou a écrit :

"The Booth At The End"  

Ca avait à peine été mentionné ici, pourtant ca va mériter une place dans un top30 cette série.  

Le concept est assez simple : Seul décor de toute la série, une table au fond d'un Diners, un vieux y est assit et enchaine les rendez vous avec plein d'inconnu dont le nom s'affiche en gros au milieu de l'écran avant le rendez vous (toute les 2 3 minutes).  
Le client vient avec une requète, c'est assez divers : "mon enfant à le cancer, je veux qu'il guérisse" / "je veux devenir plus jolie" / "j'aimerais entendre Dieu" etc...  
Le "héros" à toujours la même réponse : "c'est possible", ouvre son vieux carnet, y lit une Tâche que le "client" devra effectuer, en échange de laquelle, son désir sera exaucé.  

Aucune obligation, pas de pression, les personnages peuvent choisir de ne pas l'effectuer, auquel cas le deal tombe à l'eau,  reviennent régulièrement avec des détails sur l'avancement de leur tâche, que le "héros" (très sympathique et qui fait penser à un mix de Satan et du Génie de la lampe) note scrupuleusement dans son carnet mystérieux.  

(les fans the shield le reconnaitront le personnage principal http://static.guim.co.uk/sys-image [...] nd-007.jpg)  

Plein de cas qui finissent par s'entremeller, une série 100% dialogue mais qui fout la pression quand même, l'acteur principal est sensas, juste ce qu'il faut de suspens et de fantastique/SF, jvous en dit pas plus, mais franchement, jme suis torché la saison 1 en une soirée (5 épisodes de 20 minutes, format bizarre) et je suis déjà fan.  

En plus ils arrivent à cloturer la saison tout en laissant l'histoire ouverte pour une S2.  

Merci pour l'idée ! Je cherchais quoi regarder de nouveau et là, j'ai vu le premier, ça a l'air top

n°34387310
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-05-2013 à 23:27:35  profilanswer

Bon j'ai regarde les 2 premiers episode de The Newsroom.....p'tain j'ai franchement du mal a accrocher.....je sais pas si c'est moi mais je trouve qu'il y a trop de debit de parole, j'ai pas l'impression qu'ils sont en train de dialoguer mais de reciter leur replique a vitesse grand V....du coup je decroche vite......oblige de faire des retour en arriere pour mieux comprendre.....

Au dela de ça, je ne sais pas si je vais continuer la serie plus loin car oui comme SOF le dit, j'ai l'impression que 80% des episodes tournent autour des relations amoureuses....les seuls moments interessants c'est lorsqu'ils commencent a travailler....sinon le reste c'est un peu nian nian

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°34387342
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-05-2013 à 23:30:57  profilanswer

Poogz a écrit :

Je viens de voir le 1er épisode, c'est du très bon. [:neuf]

:jap:  
J'crois qu'on a un bon winner pour les séries drama/crime made in 2013 avec The Fall si la qualité reste au niveau des deux premiers épisodes...

C'est marrant ce retour de Gillian Anderson, j'me souviens que c'était la sex symbol pour geek des 90's (enfin...pas trop pour moi  :D ) et qu'on était scotchés par X-Files sur M6, on découvrait l'addiction à une série télévisée qui sortait des sentiers battus...
J'la trouve vachement plus séduisante maintenant en fait (p'tites rides discrètes sur la lèvre supérieure...).

Putain !! Ce coup de vieux... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 21-05-2013 à 23:32:32
n°34387395
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 21-05-2013 à 23:35:56  profilanswer

flounche a écrit :

Bon j'ai regarde les 2 premiers episode de The Newsroom.....p'tain j'ai franchement du mal a accrocher.....je sais pas si c'est moi mais je trouve qu'il y a trop de debit de parole, j'ai pas l'impression qu'ils sont en train de dialoguer mais de reciter leur replique a vitesse grand V....du coup je decroche vite......oblige de faire des retour en arriere pour mieux comprendre.....

Au dela de ça, je ne sais pas si je vais continuer la serie plus loin car oui comme SOF le dit, j'ai l'impression que 80% des episodes tournent autour des relations amoureuses....les seuls moments interessants c'est lorsqu'ils commencent a travailler....sinon le reste c'est un peu nian nian

C'est le style Sorkin, on aime ou on aime pas [:spamafoote] Perso j'adore :o TWW c'était comme ca pendant 4 saisons :D Mais faut s'accrocher pour suivre c'est sûr...

Sinon trouver que les deux premiers épisodes tournent autour des histoires d'amour, je pense que c'est plus un avis biaisé après avoir lu les critiques, parce que les premiers épisodes c'est plutôt light... Mais après la mi-saison, ca devient nawak [:nybbas]

Pour résumer, si t'as pas aimé les premiers épisodes, autant arrêter maintenant, parce que le reste est pire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Leroi14 le 21-05-2013 à 23:36:15

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°34387446
Zguvus
Posté le 21-05-2013 à 23:40:36  profilanswer

Leroi14 a écrit :

C'est le style Sorkin, on aime ou on aime pas [:spamafoote] Perso j'adore :o TWW c'était comme ca pendant 4 saisons :D Mais faut s'accrocher pour suivre c'est sûr...

Sinon trouver que les deux premiers épisodes tournent autour des histoires d'amour, je pense que c'est plus un avis biaisé après avoir lu les critiques, parce que les premiers épisodes c'est plutôt light... Mais après la mi-saison, ca devient nawak [:nybbas]

Pour résumer, si t'as pas aimé les premiers épisodes, autant arrêter maintenant, parce que le reste est pire :o

C'est encore plus marqué dans The Newsroom je trouve, notamment le côté très professoral de Mc Avoy qui est relou.

Message édité par Zguvus le 21-05-2013 à 23:42:38
n°34387482
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-05-2013 à 23:44:58  profilanswer

Leroi14 a écrit :

TWW c'est comme ça aussi ? Des dialogues aussi dense en aussi peu de temps ? Hum.....je sais pas si ça va m'inciter a le commencer alors.....

Bon je pense que j'vais regarder un episode de plus pour voir..... :D

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°34387500
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 21-05-2013 à 23:47:15  profilanswer

Qques séries que j'avais repérées, j'aimerais vos avis, savoir si il y en a que je peux vraiment éviter... (si c'est bien et annulé pas grave, je tenterai quand même) :

- Covert Affairs
- Fairly Legal
- Franklin & Bash
- The Americans

Merci. :jap:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°34387555
Meve
Posté le 21-05-2013 à 23:53:00  profilanswer

pas mieux :jap:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°34387603
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-05-2013 à 00:00:25  profilanswer

flounche a écrit :

je sais pas si c'est moi mais je trouve qu'il y a trop de debit de parole, j'ai pas l'impression qu'ils sont en train de dialoguer mais de reciter leur replique a vitesse grand V...

Personnellement, ça me gave... C'est vachement artificiel, à la fin tu te dis "Waaaah, la classe" parce que le mec peut sortir des répliques idéalistes de bon démocrate à 1200 mots par minute mais en fait c'est beaucoup de vent...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 00:00:25  profilanswer

n°34387676
Zguvus
Posté le 22-05-2013 à 00:11:03  profilanswer

flounche a écrit :

TWW c'est comme ça aussi ? Des dialogues aussi dense en aussi peu de temps ? Hum.....je sais pas si ça va m'inciter a le commencer alors.....

Bon je pense que j'vais regarder un episode de plus pour voir..... :D

Oui, mais le contexte est tout autre, les personnages tellement plus charismatiques, les dialogues réellement passionnants... C'est incomparable.

n°34387702
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 22-05-2013 à 00:15:01  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Personnellement, ça me gave... C'est vachement artificiel, à la fin tu te dis "Waaaah, la classe" parce que le mec peut sortir des répliques idéalistes de bon démocrate à 1200 mots par minute mais en fait c'est beaucoup de vent...

Faut quand même avouer que niveau écriture, c'est un cran au dessus de ce qui se fait dans le reste du monde des séries en général (je parle plus de TWW que Newsroom), après oui, c'est idéaliste et on dirait que les personnages ne veulent faire que du bien dans un monde complètement corrompu, mais une fois cet aspect accepté (c'est une fiction) , à la fin d'un monologue de 3 minutes, tu te dis "Waaah la classe" :D

(Disclaimer : je suis un peu un Sorkin-fanboy sur les bords :o)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°34387714
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 22-05-2013 à 00:17:06  profilanswer

flounche a écrit :

C'est la même au niveau densité de l'écriture, mais +1 avec ce qui a été dit au dessus, ce qu'il y a autour est infiniment meilleur :)

---------------
n°34387736
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 22-05-2013 à 00:20:56  profilanswer

J'espère que Sorkin va taper un peu sur les démocrates cette saison, pour changer un peu...

flounche a écrit :

...

Faut regarder The West Wing, le reste c'est de la merde. :o

Message édité par solid-snake56 le 22-05-2013 à 00:21:48

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°34387838
napoleon d​ynabyte
Posté le 22-05-2013 à 00:36:19  profilanswer

The post content has been deleted

n°34387850
napoleon d​ynabyte
Posté le 22-05-2013 à 00:38:51  profilanswer

The post content has been deleted

n°34387980
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 22-05-2013 à 01:03:54  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Qques séries que j'avais repérées, j'aimerais vos avis, savoir si il y en a que je peux vraiment éviter... (si c'est bien et annulé pas grave, je tenterai quand même) :

- Covert Affairs
- Fairly Legal
- Franklin & Bash
- The Americans

Déjà, tu peux éviter Covert Affairs. Je me suis forcé à finir la saison 1 pour voir si ça évoluait, bah pas du tout: c'est une série d'espionnage, mais les scènes d'action sont nulles, c'est pas super feuilletonnant (le seul "fil rouge", c'est SPOILER: l'amant-de-l'héroïne-qu'elle-croyait-mort-mais-en-fait-non-et-en-fait-c'est-le-grand-méchant-pas-si-méchant-que-ça); et en plus, y a Mohinder "Heroes" Suresh au centre du trio amoureux [:cerveau pouah].  Le point positif, c'est qu'y a de la bonnasse, mais ça compense pas tout le reste.

Pour les autres, j'ai pas encore vu, mais je vais me mettre à The Americans incessamment sous peu parce que ça a l'air bien foutu.

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°34388069
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-05-2013 à 01:16:55  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

- Covert Affairs
- Fairly Legal
- Franklin & Bash
- The Americans

The Americans c'est très bien, un bon mix entre les histoires persos et un truc + large avec la guerre froide. Mais c'est carrément pas le même genre de série que les 3 autres de la liste donc si tu cherches du popcorn plutôt procédural ça ne sera pas du tout ce qu'il te faut.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°34388108
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 22-05-2013 à 01:24:00  profilanswer

angelinouchet a écrit :

Déjà, tu peux éviter Covert Affairs.

J'ai déjà Arrow dans le genre je crois. :o

Floleb7 a écrit :

Mais c'est carrément pas le même genre de série que les 3 autres de la liste donc si tu cherches du popcorn plutôt procédural ça ne sera pas du tout ce qu'il te faut.

Je ne cherchais pas un genre particulier, j'ai relevé qques pitchs qui me semblaient intéressants. ;)

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°34388294
Sheeana
SC addict
Posté le 22-05-2013 à 02:02:49  profilanswer

En nouvelles séries, y'a orphan black qui est très sympa.

---------------
Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable.
n°34388802
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 22-05-2013 à 08:12:05  profilanswer

Quelqu'un connait un site pour avoir les stfr de Shameless UK saison 3, 4, 5 et 6 ?
Pas facile à trouver ...

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°34388949
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-05-2013 à 08:52:31  profilanswer

n°34388967
uxam
Posté le 22-05-2013 à 08:56:22  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est marrant ce retour de Gillian Anderson, j'me souviens que c'était la sex symbol pour geek des 90's (enfin...pas trop pour moi  :D ) et qu'on était scotchés par X-Files sur M6, on découvrait l'addiction à une série télévisée qui sortait des sentiers battus...
J'la trouve vachement plus séduisante maintenant en fait (p'tites rides discrètes sur la lèvre supérieure...).

Putain !! Ce coup de vieux... :sweat:

moi c'était plus alerte à malibu qui me faisait fantasmer :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°34388980
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 22-05-2013 à 08:59:20  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

C'est pas un spoil c'est passé sur NT1 :o

La S2 est finie sur NT1 ? ...

Covert Affairs : c'est assez plat/creux ( on a regardé le début de la s3 ) mais les décors sont bien faits ( écran verts ? )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34388984
sebi
Posté le 22-05-2013 à 08:59:55  profilanswer

Y'en a qui ont continué a regarder "Top of the Lake", il me reste encore deux épisodes et je trouve ca assez  bon, ca change.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34389076
dobeliou
Posté le 22-05-2013 à 09:14:48  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

c'est excellent; enfin quelqu'un qui en parle 0/
mais la s2 n'avance pas encore assez loin ds le mystère [:sisicaivrai]

C'est toi qui en avait parlé vite fait je crois d'ailleurs.  

Vu le premier de la S2, toujours bon [:implosion du tibia]  

Vu le premier de The Fall aussi, ca a l'air béton, même si je suis pas fan des performances d'acteurs du tueur, ca fait un peu tâche je trouve.  

Par contre Scully, épouse moi quoi :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34389090
teks9
8 ça suffit
Posté le 22-05-2013 à 09:16:31  profilanswer

Je viens de terminer la saison 1 de Elementary, et contre toute attente (Lucy Liu en Watson américaine, il fallait oser), ça fonctionne plutôt bien.
Le double épisode final est vraiment sympa, et apporte son lot de réponses.  
Une petite série policière sympa, c'est un peu House mais sans l'hopital et un peu moins noir.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°34389848
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-05-2013 à 10:23:23  profilanswer

J'ai commencé Rome hier soir, je me suis enquillé les 3 premiers épisodes, c'est du bon, comme tjrs avec HBO :jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°34389925
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-05-2013 à 10:31:07  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Faut quand même avouer que niveau écriture, c'est un cran au dessus de ce qui se fait dans le reste du monde des séries en général (je parle plus de TWW que Newsroom), après oui, c'est idéaliste et on dirait que les personnages ne veulent faire que du bien dans un monde complètement corrompu, mais une fois cet aspect accepté (c'est une fiction) , à la fin d'un monologue de 3 minutes, tu te dis "Waaah la classe" :D

+1 avec tout ça.
Sorkin  [:hpfan]

---------------
Le Saoumfa
n°34390008
e_esprit
Posté le 22-05-2013 à 10:37:46  profilanswer

dobeliou a écrit :

"The Booth At The End"  

Ca avait à peine été mentionné ici, pourtant ca va mériter une place dans un top30 cette série.  

Le concept est assez simple : Seul décor de toute la série, une table au fond d'un Diners, un vieux y est assit et enchaine les rendez vous avec plein d'inconnu dont le nom s'affiche en gros au milieu de l'écran avant le rendez vous (toute les 2 3 minutes).  
Le client vient avec une requète, c'est assez divers : "mon enfant à le cancer, je veux qu'il guérisse" / "je veux devenir plus jolie" / "j'aimerais entendre Dieu" etc...  
Le "héros" à toujours la même réponse : "c'est possible", ouvre son vieux carnet, y lit une Tâche que le "client" devra effectuer, en échange de laquelle, son désir sera exaucé.  

Aucune obligation, pas de pression, les personnages peuvent choisir de ne pas l'effectuer, auquel cas le deal tombe à l'eau,  reviennent régulièrement avec des détails sur l'avancement de leur tâche, que le "héros" (très sympathique et qui fait penser à un mix de Satan et du Génie de la lampe) note scrupuleusement dans son carnet mystérieux.  

(les fans the shield le reconnaitront le personnage principal http://static.guim.co.uk/sys-image [...] nd-007.jpg)  

Plein de cas qui finissent par s'entremeller, une série 100% dialogue mais qui fout la pression quand même, l'acteur principal est sensas, juste ce qu'il faut de suspens et de fantastique/SF, jvous en dit pas plus, mais franchement, jme suis torché la saison 1 en une soirée (5 épisodes de 20 minutes, format bizarre) et je suis déjà fan.  

En plus ils arrivent à cloturer la saison tout en laissant l'histoire ouverte pour une S2.  

Ton pitch me branche bien :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°34390010
Zguvus
Posté le 22-05-2013 à 10:37:55  profilanswer

Et The Social Network est excellent, notamment par ses dialogues.

n°34391352
Sheeana
SC addict
Posté le 22-05-2013 à 12:08:12  profilanswer

sebi a écrit :

Y'en a qui ont continué a regarder "Top of the Lake", il me reste encore deux épisodes et je trouve ca assez  bon, ca change.

Ouep, jusqu'au bout et le dernier épisode oh putain  :lol:  :love:

---------------
Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable.
n°34391450
sebi
Posté le 22-05-2013 à 12:15:21  profilanswer

Sheeana a écrit :

Ouep, jusqu'au bout et le dernier épisode oh putain  :lol:  :love:

:jap: Je verrais ce soir  
Sinon ca me fait penser a un melange entre "The Killing" et le film Straw dogs.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34391976
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-05-2013 à 13:04:14  profilanswer

Leroi14 a écrit :

La différence aussi, c'est que je trouve que c'est plus crédible dans TWW.
Tu te dis que les conseillers du président, c'est vraiment parmi les meilleurs au monde. Donc qu'ils sachent tout sur tout, cela ne me choque pas.
Donc quand tu les vois discuter, énoncer des théories, des personnes célèbres, balbalbalbalba sur un rythme à 250, ok.
Dans The Newsroom c'est quand même plus des gens "normaux", comme nous quoi. Et là clairement je trouve qu'il y'a un décalage car je n'y crois pas.
Après j'aime bien The Newsroom mais TWW est loiiiiin au-dessus.

---------------
Aloha
n°34392040
nakata
frog game
Posté le 22-05-2013 à 13:10:45  profilanswer

ToYonos a écrit :

Qq a regarder le pilote de The Goodwin Games ?

http://www.telerama.fr/series-tv/t [...] ,97653.php

Une série qui va être beaucoup aimée sur HFR [:douleur postnuptiale]

n°34392976
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-05-2013 à 14:14:02  profilanswer

sebi a écrit :

yep, vu la saison en entier...Sentiment mitigé, c'est beau, c'est bien joué, on se fait top chier, finalement :O Dernier épisode qui tranche avec tout le reste, m'enfin, rien de bien sensationnel :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 22-05-2013 à 14:14:39

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°34393568
germ1nal
Read Worm
Posté le 22-05-2013 à 14:46:44  profilanswer

Sylver--- a écrit :

La différence aussi, c'est que je trouve que c'est plus crédible dans TWW.
Tu te dis que les conseillers du président, c'est vraiment parmi les meilleurs au monde. Donc qu'ils sachent tout sur tout, cela ne me choque pas.
Donc quand tu les vois discuter, énoncer des théories, des personnes célèbres, balbalbalbalba sur un rythme à 250, ok.
Dans The Newsroom c'est quand même plus des gens "normaux", comme nous quoi. Et là clairement je trouve qu'il y'a un décalage car je n'y crois pas.
Après j'aime bien The Newsroom mais TWW est loiiiiin au-dessus.

Clairement, dans TWW, le président, quand il parle, tu sais pourquoi il est président, quoi, il fait honneur à l'idéal de la fonction.

Alors que dans The Newsroom, le perso principal donneur de lecons, il est juste relou. Il vient faire chier son public parce qu'il a une crise de la quarantaine un peu extrème, couplée à une histoire d'amour prépubère.
Du coup, le capital sympathie est pas le même.
[:julm3]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34393748
sebi
Posté le 22-05-2013 à 14:56:11  profilanswer

nyhctom a écrit :

yep, vu la saison en entier...Sentiment mitigé, c'est beau, c'est bien joué, on se fait top chier, finalement :O Dernier épisode qui tranche avec tout le reste, m'enfin, rien de bien sensationnel :O

:D J'avoue c'est un poil longuet parfois, d'ailleurs madame s'est endormis a tous les épisodes.

---------------
n°34394103
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 22-05-2013 à 15:17:24  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

- Covert Affairs
- Fairly Legal
- Franklin & Bash
- The Americans

Franklin & Bash  :love:  C'est con à souhait, j'aime beaucoup. Clairement pas la série du siècle, mais ça détend bien !

Pour Booth at the end, j'ai trouvé que jusqu'au S02E04. Y a que ça ?  
Pour les st, y en a de pas de trop mauvaise qualité apparemment, j'ai trouvé la série en 720 vostfr, mais pas sur du public. Tout en VO et en SD sur kat.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°34394136
e_esprit
Posté le 22-05-2013 à 15:19:23  profilanswer

Ash1 a écrit :

Pour Booth at the end, j'ai trouvé que jusqu'au S02E04. Y a que ça ?

2 saisons de 5 épisodes à priori : http://thetvdb.com/?tab=seasonall& [...] 0971&lid=7

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°34395201
Bbelgarion
:o
Posté le 22-05-2013 à 16:30:46  profilanswer

Bon merci à celui qui a conseillé The Booth at The End. Maté les deux premiers, ça dépote beaucoup :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)