| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
fijean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 22:50:14 ![]() ![]() |
Azerpa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-05-2013 à 23:32:32 |
Leroi14 Tim_coucou |
Sinon trouver que les deux premiers épisodes tournent autour des histoires d'amour, je pense que c'est plus un avis biaisé après avoir lu les critiques, parce que les premiers épisodes c'est plutôt light... Mais après la mi-saison, ca devient nawak Pour résumer, si t'as pas aimé les premiers épisodes, autant arrêter maintenant, parce que le reste est pire Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 21-05-2013 à 23:36:15 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 21-05-2013 à 23:42:38 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 00:00:25 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
solid-snake56 Hack Fraud | J'espère que Sorkin va taper un peu sur les démocrates cette saison, pour changer un peu...
Message édité par solid-snake56 le 22-05-2013 à 00:21:48 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
napoleon dynabyte |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai déjà Arrow dans le genre je crois.
Je ne cherchais pas un genre particulier, j'ai relevé qques pitchs qui me semblaient intéressants. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sheeana SC addict | En nouvelles séries, y'a orphan black qui est très sympa. --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
ToYonos Ready to code | Qq a regarder le pilote de The Goodwin Games ? http://www.telerama.fr/series-tv/t [...] ,97653.php --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus | Et The Social Network est excellent, notamment par ses dialogues. |
Sheeana SC addict |
--------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
nakata frog game |
|
nyhctom C'mon c'mon |
yep, vu la saison en entier...Sentiment mitigé, c'est beau, c'est bien joué, on se fait top chier, finalement Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 22-05-2013 à 14:14:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bbelgarion :o | Bon merci à celui qui a conseillé The Booth at The End. Maté les deux premiers, ça dépote beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |