| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 17:11:47 ![]() ![]() |
julien1h | Je me suis regarde l'intégrale de Lost pcq ça m'a vachement intrigué, J'ai rien compris à la fin 6 saisons pour ça Qqn aurait un lien qui expliquerait cette fin ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
julien1h | Y'a quand même pas mal de questions qui restent sans réponses, c'est frustrant. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
fijean | PoI s01e19 : j'arrive pas à lacher el bouzin, c'est tres bon |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 23:32:56 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
En fait je m'auto-corrige. Reese ça vient de son rôle en effet, et finalement j'ai pas grand chose à reprocher à ça.
Sérieux que PoI soit ton dada c'est mignon mais garder une part d'objectivité ça fait pas de mal non plus...
C'est inégal mais il y a toujours une sorte de malaise dans chaque épisode... Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 13-05-2013 à 05:20:58 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nakata frog game |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur | Trailer saison 4 d'Arrested Development : http://www.youtube.com/watch?v=vzV [...] e=youtu.be
|
|
julien1h | Certains d'entre vous mattent Jo ? Ça me donne bien envie, mais pas envie de me lancer si c'est de la mayrde |
reynholm | j'ai créer un topic sur la prochaine série Agents Of S.H.I.E.L.D. (Marvel)
|
RaKaCHa | Imitations de qualitay dans le dernier TBBT - même si pour CW j'avais pas capté |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
RaKaCHa |
|
ToYonos Ready to code | Pas mal le final de Community --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Xi_Thor -_- | Pour ceux que ça intéresse NBC a dévoilé sa grille de programmation pour l'année prochaine, quelques premiers aperçus de leurs prochaines sitcom (qui ont l'air pourries) et la promo de leur série phare qui a l'air de tenir la route pour une fois --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
nakata frog game | J'avais pas capté que la dernière saison de The Big C ne comptait que 4 épisodes, mais de 1h...
|
SOF40 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
EDIT : trouvé ici : http://www.nbc.com/upcoming-shows/ Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 13-05-2013 à 14:12:37 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 13-05-2013 à 15:08:46 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu reproches quoi exactement à NBC ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont l'annulation facile ? Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 13-05-2013 à 15:24:57 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
solid-snake56 Hack Fraud | --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zguvus |
|
RaKaCHa |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |