Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°34266536
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-05-2013 à 20:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Southland annulé... y'a une vraie fin ou bien ?

Il reste pas mal de questions / affaires en suspend.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 20:41:13  profilanswer

n°34266943
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 11-05-2013 à 21:27:46  profilanswer

Ayé ! Fini PoI S1 & S2 ..... c'est quand la S3 ?  :o

edit : Je débute Vikings ... le chef a pas 2 sous de charisme :(

Message cité 1 fois
Message édité par DannyElfman le 11-05-2013 à 21:28:27

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°34267049
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-05-2013 à 21:38:03  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Ayé ! Fini PoI S1 & S2 ..... c'est quand la S3 ?  :o

edit : Je débute Vikings ... le chef a pas 2 sous de charisme :(

Série annulée motif : pas de fil rouge :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°34267758
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-05-2013 à 22:46:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

T'as pas le droit de troller sur cette série, certains sont trop terre à terre  [:sarkomain]

n°34267947
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2013 à 23:02:17  answer

Spoiler on sait jamais :o

Spoiler :

A un moment dans la S1, les deux femelles mongoliennes de Jack Bauer sont dans une """safehouse""" qui est en fait une cahute de banlieue surveillée par deux plantons qui bouffent des donuts dans leur bagnole. Ah oui vraiment, quel niveau de sécurité hallucinant. Elles se font rattraper par la trouze millième fois par les méchants (qui butent les bouffeurs de donuts) et s'enfuient pour la trouze millième fois en couinant comme des pintades, en voiture dans les montagnes. Elles finissent par semer le méchant, et la mère gare la voiture pour aller voir à pied si le méchant ne les suit plus.

[:lectrodz]  

Ensuite, comme la bagnole était garée trop près du bord de la route, bien évidemment elle dévale la pente, on l'avait pas du tout vu venir. Après avoir parcouru environ 50 centimètres et heurté une mauvaise herbe, LA VOITURE EXPLOSE [:implosion du canard:3]  

Là j'ai été obligée d'arrêter :o  

Apparemment, après, la mère tombe dans les pommes, se réveille amnésique et se fait prendre en stop, et la fille qui-avait-sauté-de-la-voiture-au-dernier-moment se retrouve toute seule.

Dafuq did i just watch.  [:fougnasse_siderale:5]  

n°34267981
Aerie
Posté le 11-05-2013 à 23:06:11  profilanswer

Fais chier, j'aime bien les séries médicales et Monday Mornings (TNT) semblait vraiment prometteuse :/ [:haha cry]

n°34268127
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 11-05-2013 à 23:24:25  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Du S0101 au S01E06 inclus, OK :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°34268263
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 11-05-2013 à 23:44:10  profilanswer

Aerie a écrit :

Fais chier, j'aime bien les séries médicales et Monday Mornings (TNT) semblait vraiment prometteuse :/ [:haha cry]

Je voulais aussi regarder, vu que c'est une série de DEK (donc forcément, ça mérite le coup d'oeil), mais j'ai pas encore eu le temps. La série est annulée, mais je sais déjà sur quoi je vais me rabattre la saison prochaine: une comédie de DEK (tant qu'à faire) avec dans les rôles principaux Robin Williams (oui, oui) et Sarah Michelle Gellar (Buffy dans une série, ça me donne toujours envie). La série s'appelle Crazy Ones, commandée par CBS, et ça parle d'un père et sa fille (Williams et Gellar) qui travaillent dans l'agence de pub du paternel.

Message cité 2 fois
Message édité par angelinouchet le 11-05-2013 à 23:46:07

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°34268329
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-05-2013 à 23:52:29  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Du S0101 au S01E06 inclus, OK :o

Dans le 1x06, on voit Zoé pour la première fois, tu peux le retirer de ta liste.

Après, plus sérieusement, qu'une série en 23 épisodes sur la première saison prennent plusieurs épisodes pour introduire les personnages et l'ambiance n'a rien de choquant. Sauf chez les impatients qui bouffent des séries comme du McDo.

n°34268348
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2013 à 23:55:31  answer

Lol le 422 de the vampire diaries.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 23:55:31  profilanswer

n°34268370
fijean
Posté le 11-05-2013 à 23:58:41  profilanswer

:o

PoI s01e10

Spoiler :

ah la salope de traitre [:tartineauxcrevettes:3]

Message édité par fijean le 12-05-2013 à 00:02:00
n°34268481
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-05-2013 à 00:14:29  profilanswer

fijean a écrit :

un fil rouge se dessine dans le s01e07 \o/ je continue !

[:vince_astuce]

Message édité par Mountain Dew le 12-05-2013 à 00:14:54

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°34268523
angelinouc​het
Posté le 12-05-2013 à 00:23:54  profilanswer

Je vous vois parler depuis un bon moment de "fil rouge/pas fil rouge" dans PoI. Moi, il me semble que l'un des premiers fils rouges apparaît dès la fin du 3ème épisode

Spoiler :

où Elias est introduit.

Je sais pas ce qui vous faut, et c'est un fil rouge qui court sur toute la saison.

Et j'irai même plus loin en disant que le concept-même de la série (à savoir la machine qui sort des numéros), donc présent dès les premières minutes du premier épisode, est à lui seul un bon gros fil rouge. Je pense qu'on s'est tous demandé (moi, en tout cas, je me le suis demandé direct) ce qu'était cette machine, où elle était, qui la contrôlait, comment elle fonctionnait...

Bref, tout ça pour dire que PoI, c'est de la boulette, mangez-en!

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°34268686
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-05-2013 à 00:52:18  profilanswer

Je viens de me mater le premier épisode ça passe :o Enfin comme toutes les séries de JJ Abrams que j'ai maté ça me gavera sûrement avant la fin, mais Elementary se finit la semaine prochaine et j'ai besoin d'une crétinerie policière pour remplacer :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34269033
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-05-2013 à 01:48:49  profilanswer

angelinouchet a écrit :

Spoiler :

Et j'irai même plus loin en disant que le concept-même de la série (à savoir la machine qui sort des numéros), donc présent dès les premières minutes du premier épisode, est à lui seul un bon gros fil rouge. Je pense qu'on s'est tous demandé (moi, en tout cas, je me le suis demandé direct) ce qu'était cette machine, où elle était, qui la contrôlait, comment elle fonctionnait...

Et après 1 saison et demie t'as toujours pas le moindre élément de début de soupçon de réponse... [:ddr555]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°34269151
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-05-2013 à 02:16:09  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Et après 1 saison et demie t'as toujours pas le moindre élément de début de soupçon de réponse... [:ddr555]

N'importe quoi  :sarcastic: Il faut arrêter de regarder les épisodes en dormant. Des explications sur la machine et tout ce qui l'entoure, il y en a eu plein. Et certaines dès le début de la série...

On va bientôt lire que c'est égal à NCIS, CSI ou Esprits criminels, au rythme où ça va.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 12-05-2013 à 02:21:15
n°34269173
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-05-2013 à 02:20:21  profilanswer

Deouss a écrit :

J mais Elementary  
o

[:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°34269200
angelinouc​het
Posté le 12-05-2013 à 02:37:47  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

N'importe quoi  :sarcastic: Il faut arrêter de regarder les épisodes en dormant. Des explications sur la machine et tout ce qui l'entoure, il y en a eu plein. Et certaines dès le début de la série...

Tout à fait! Pour l'instant, je n'ai vu que la première saison, et en ce qui concerne la machine, on a des éléments de réponses, faut pas déconner non plus! Je dis pas qu'on nous dit tout (ça serait un peu con de tout dévoiler en un rien de temps sur ce qui est, pour moi, le plus gros mystère de la série), mais on avance petit à petit, et c'est ça qu'on appelle un fil rouge!

---------------
n°34269322
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-05-2013 à 05:28:33  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

On va bientôt lire que c'est égal à NCIS, CSI ou Esprits criminels, au rythme où ça va.

T'as vu 3 images du boiteux en train d'écrire du code et c'est des explications ?
Au pire c'est même pas ce que je reproche le plus à cette série, par contre je crois que justement NCIS et cie c'est mieux niveau jeu d'acteur... [:tinostar] Reese, Carter & Fusco c'est quand même plus que limite...

angelinouchet a écrit :

Tout à fait! Pour l'instant, je n'ai vu que la première saison

Si tu te lasses pas alors tant mieux. :jap:
Puis si tu aimes cette série alors tu ne risques rien ici. [:angelneo:2]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°34269498
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-05-2013 à 09:30:30  profilanswer

Testé Da Vinci's Demons et Hannibal hier soir.

Les 2 sont sympas mais pour le moment j'ai une petite préférence pour Hannibal, bien que je pense que ça va être compliqué de faire durer la série plusieurs saisons.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°34269590
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-05-2013 à 09:59:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Testé Da Vinci's Demons et Hannibal hier soir.

Les 2 sont sympas mais pour le moment j'ai une petite préférence pour Hannibal, bien que je pense que ça va être compliqué de faire durer la série plusieurs saisons.

Ce qui n'est pas une obligation  [:fredmoul:1]

---------------
2 + 2 = 5
n°34269601
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-05-2013 à 10:03:20  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ce qui n'est pas une obligation  [:fredmoul:1]

Certes, mais quand c'est bien on n'a pas envie que ça s'arrête :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°34269716
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-05-2013 à 10:31:42  profilanswer

Les audiences ont bien baissées depuis le pilote d'Hannibal

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°34269837
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 12-05-2013 à 10:56:59  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

T'as vu 3 images du boiteux en train d'écrire du code et c'est des explications ?
Au pire c'est même pas ce que je reproche le plus à cette série, par contre je crois que justement NCIS et cie c'est mieux niveau jeu d'acteur... [:tinostar] Reese, Carter & Fusco c'est quand même plus que limite...

Tain ce qu'y faut pas lire des fois... Caviezel est impeccable dans son rôle de Terminator, c'est le rôle qui est monolithique (en tous cas au départ), pas l'acteur.

Spoil pour les 3 qui ont pas suivi la série

Spoiler :

Genre le mec pendant 15 piges son unique taf c'était de tuer des gens -à la guerre ou pour la CIA- pense-t-il pour faire le bien alors qu'il se prend une maousse quenelle vu que ses patrons en guise de remerciement pour ses bons et loyaux services essaient de le faire descendre par sa partenaire, il se culpabilise pour la mort de sa copine, mais il faudrait qu'il soit fringant et farceur juste parce qu'un geek à lunettes lui donne du taf. C'est pas Di Nozzo le mec, le rôle est pas taillé pour amuser la galerie. Pareil pour Fusco et Carter, ils sont impec dans leurs rôles.

Après les fils rouges, la plupart des personnages sauvés ou rencontrés en sont de potentiels... L'écosystème de la série est tentaculaire quand même.

Spoiler :

Ingram et la genèse de la machine bien sûr, Zoé, Root, Elias, Tao, Shaw (j'en suis au 2-16 mais c'est évident qu'on va la revoir), les gens de la CIA (Snow et la bande à Pennsylvania Two, entre autres), Simmons et Quinn, Donnelly, Beecher, Pierce... Et je reste à peu près persuadé qu'à un moment ou un autre, le juge et la petite avocate de la saison 1 vont réapparaître, par exemple.

Bref si POI c'est trop sérieux et complexe pour certains, qu'ils s'en tiennent à CSI et ses personnages interchangeables (j'en ai vu des épisodes, impossible de me rappeler les noms des persos à part heu... le boss à Las Vegas là... Et puis Caruso et Sinise aussi, comment ils s'appellent déjà... mince. :/ ) 0% background, là au moins c'est pas compliqué pour trouver les fils rouges vu qu'il n'y en a pas. Ou si peu et si grossiers...  :sarcastic:

M'enfin je comprends qu'on passe à côté aussi hein, malgré les qualités de la série je déteste Mad Men, par exemple. Trop de soucis domestiques personnels et pas assez de chronique sociétale pour moi.

n°34270092
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-05-2013 à 11:36:11  profilanswer

qui regarde VEEP ici ?

des avis ?

n°34270170
nakata
frog game
Posté le 12-05-2013 à 11:47:42  profilanswer

angelinouchet a écrit :

Je vous vois parler depuis un bon moment de "fil rouge/pas fil rouge" dans PoI. Moi, il me semble que l'un des premiers fils rouges apparaît dès la fin du 3ème épisode

Spoiler :

où Elias est introduit.

Je sais pas ce qui vous faut, et c'est un fil rouge qui court sur toute la saison.

Bref, tout ça pour dire que PoI, c'est de la boulette, mangez-en!

C'est cela oui, et y a un gros fil rouge dans les Experts : un mec qui met des lunettes et qui fait yeah.

n°34270462
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 12-05-2013 à 12:28:01  profilanswer

J'ai testé The Wright Way, et bah..C'est pas drôle...

n°34270528
napoleon d​ynabyte
Posté le 12-05-2013 à 12:35:21  profilanswer

The post content has been deleted

n°34270555
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2013 à 12:39:46  answer

J'ai commencé à matter Defiance. C'est un copié / collé de Terra Nova, en fait :sweat:
Mais je suis bon public pour ce genre de truc :o

n°34271416
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-05-2013 à 14:20:47  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Des épisodes, des révélations et des personnages sur la machine, il y en a eu plein. Tu veux quoi, au juste, comme "explications" ? C'est quoi tes questions ?

Mountain Dew a écrit :

[:sophiste:1] Ce qu'il ne faut pas lire des fois, putain :D

The Douche King a écrit :

Tain ce qu'y faut pas lire des fois... Caviezel est impeccable dans son rôle de Terminator, c'est le rôle qui est monolithique (en tous cas au départ), pas l'acteur.

+1 Jim Caviezel est excellent dans son rôle.

The Douche King a écrit :

Après les fils rouges, la plupart des personnages sauvés ou rencontrés en sont de potentiels... L'écosystème de la série est tentaculaire quand même.

Spoiler :

Ingram et la genèse de la machine bien sûr, Zoé, Root, Elias, Tao, Shaw (j'en suis au 2-16 mais c'est évident qu'on va la revoir), les gens de la CIA (Snow et la bande à Pennsylvania Two, entre autres), Simmons et Quinn, Donnelly, Beecher, Pierce... Et je reste à peu près persuadé qu'à un moment ou un autre, le juge et la petite avocate de la saison 1 vont réapparaître, par exemple.

Tentaculaire, oui. C'est d'autant meilleur que c'est diffusé sur CBS, dans un format en 23 épisodes.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 12-05-2013 à 14:26:55
n°34271581
wazany
Posté le 12-05-2013 à 14:32:23  profilanswer

je viens de commencé Spartacus j'ais finis la s1 et commencé la s2 le changement est perturbant :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34271607
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-05-2013 à 14:33:58  profilanswer

wazany a écrit :

je viens de commencé Spartacus j'ais finis la s1 et commencé la s2 le changement est perturbant :/

Fais-toi Gods of the arena entre la S01 et la S02 ;)

n°34271887
Zguvus
Posté le 12-05-2013 à 14:54:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je croyais que c'était la dernière saison de Community :??:

C'était probable qu'il s'agisse de la dernière, mais rien n'avait été annoncé.

Babouchka a écrit :

Southland annulé... y'a une vraie fin ou bien ?

[:mister mystere]  

Bon sinon les débats PoI qui sont toujours les mêmes et qui reviennent une fois par semaine c'est un peu lourd.

n°34272828
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 12-05-2013 à 16:17:01  profilanswer

Fini BlackMirror. C'était sympa :o

Vais débuter The NewsRoom et HouseOfCards tient :)

---------------
n°34272990
Aerie
Posté le 12-05-2013 à 16:39:57  profilanswer

angelinouchet a écrit :

Je voulais aussi regarder, vu que c'est une série de DEK (donc forcément, ça mérite le coup d'oeil), mais j'ai pas encore eu le temps. La série est annulée, mais je sais déjà sur quoi je vais me rabattre la saison prochaine: une comédie de DEK (tant qu'à faire) avec dans les rôles principaux Robin Williams (oui, oui) et Sarah Michelle Gellar (Buffy dans une série, ça me donne toujours envie). La série s'appelle Crazy Ones, commandée par CBS, et ça parle d'un père et sa fille (Williams et Gellar) qui travaillent dans l'agence de pub du paternel.

Robin Williams ?! Etonnant... J'y jetterais un oeil :jap:

n°34273073
wazany
Posté le 12-05-2013 à 16:48:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Fais-toi Gods of the arena entre la S01 et la S02 ;)

Ca permettra de savoir ce qu'il c'est passé ?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34273087
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-05-2013 à 16:51:08  profilanswer

wazany a écrit :

Ca permettra de savoir ce qu'il c'est passé ?

Ça aborde la période pré-Spartacus. L'arrivée de Crixus, Oenomaus, la montée de Batiatus et la relation avec son père. Et, surtout, ça introduit Gannicus, ce qui est "essentiel" pour la suite et comprendre le personnage.

Ce n'est que 6 épisodes et c'est mortel. Et la fin est... géniale !

n°34273208
wazany
Posté le 12-05-2013 à 17:04:40  profilanswer

hum d'accord merci je vais ensuite finir la saison 1 car en faite il me manque aussi une bonne partie je me suis arrêté à l'épisode 6 en pensant à la fin de la saison. ( dommage que ma copine n'apprécie pas ce genre de série :o )

---------------
n°34273233
uxam
Posté le 12-05-2013 à 17:07:10  profilanswer

wazany a écrit :

hum d'accord merci je vais ensuite finir la saison 1 car en faite il me manque aussi une bonne partie je me suis arrêté à l'épisode 6 en pensant à la fin de la saison. ( dommage que ma copine n'apprécie pas ce genre de série :o )

ah ouais drole de facon de regarder une série  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°34273282
wazany
Posté le 12-05-2013 à 17:11:47  profilanswer

je pensais avoir toute la saison tu voie ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)