| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 20:41:13 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ayé ! Fini PoI S1 & S2 ..... c'est quand la S3 ? Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 11-05-2013 à 21:28:27 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Aerie | Fais chier, j'aime bien les séries médicales et Monday Mornings (TNT) semblait vraiment prometteuse |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Message cité 2 fois Message édité par angelinouchet le 11-05-2013 à 23:46:07 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 23:55:31 ![]() |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 23:55:31 ![]() ![]() |
fijean |
Message édité par fijean le 12-05-2013 à 00:02:00 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 12-05-2013 à 00:14:54 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Je vous vois parler depuis un bon moment de "fil rouge/pas fil rouge" dans PoI. Moi, il me semble que l'un des premiers fils rouges apparaît dès la fin du 3ème épisode
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Deouss SOLA GRATIA | Je viens de me mater le premier épisode ça passe --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Et après 1 saison et demie t'as toujours pas le moindre élément de début de soupçon de réponse... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
On va bientôt lire que c'est égal à NCIS, CSI ou Esprits criminels, au rythme où ça va. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-05-2013 à 02:21:15 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
T'as vu 3 images du boiteux en train d'écrire du code et c'est des explications ?
Si tu te lasses pas alors tant mieux. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Testé Da Vinci's Demons et Hannibal hier soir.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Les audiences ont bien baissées depuis le pilote d'Hannibal --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
nakata frog game |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai testé The Wright Way, et bah..C'est pas drôle... |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 12:39:46 ![]() J'ai commencé à matter Defiance. C'est un copié / collé de Terra Nova, en fait |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-05-2013 à 14:26:55 |
wazany | je viens de commencé Spartacus j'ais finis la s1 et commencé la s2 le changement est perturbant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Zguvus |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Fini BlackMirror. C'était sympa --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Aerie |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
wazany | hum d'accord merci je vais ensuite finir la saison 1 car en faite il me manque aussi une bonne partie je me suis arrêté à l'épisode 6 en pensant à la fin de la saison. ( dommage que ma copine n'apprécie pas ce genre de série --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
wazany | je pensais avoir toute la saison tu voie ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |