| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : bref, shut up noobz Message édité par nyhctom le 09-05-2013 à 14:17:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 14:17:29 ![]() ![]() |
chris500 | Dans Once upon a time il y a le Capitaine Crochet --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
nyhctom C'mon c'mon | tiens, reprends quelques drosophiles à sodomiser, tu as l'air de t'ennuyer --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game | Relis mon edit. L'univers médiéval et l'univers renaissance, c'est vraiment très très différent. Un série médiévale montrerait des tournois, des châteaux forts, etc... Pas des palais. |
nyhctom C'mon c'mon | retournes rattraper ton retard en séries plutot que troller dans le vent, tu attraperas personne là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | on voit que c'est les vacances, c'est vendredi tous les jours --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a des épisodes d'Highlander sur le sujet sinon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 14:47:49 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 15:23:51 ![]()
Il trolle où en fait là ? |
nyhctom C'mon c'mon | le rajasthan medieval, t'y crois une seule seconde, toi ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 09-05-2013 à 17:08:58 |
Astroya |
|
nakata frog game | Dommage que ça manque de black music |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
napoleon dynabyte |
Astroya |
|
SOF40 |
Il trouve la série à chier mais il s'est tapé les 5 saison et il est à jour sur la 6 Et en plus il spoil Message édité par SOF40 le 10-05-2013 à 08:26:39 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Jean-Kevain |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. | 24 Heures Chrono reviendra bientôt avec 12 nouveaux épisodes
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 13:23:10 ![]()
|
nakata frog game |
|
Desolate Long live death ! |
|
Till Lindemann heirate mich | 12 épisodes pour 24 ça va faire bizarre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Moi je m'en fous, je regarde pas Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 10-05-2013 à 13:38:06 |
Xi_Thor -_- | Je reconnais que le pilote d'avion de Lost --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |