| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 17:49:14 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je demande sans avoir vu une seule seconde de Mad Men, je crois que je confonds avec Boardwalk Empire pour ce qui est du rythme en plus...
OK je note, merci. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SOF40 |
Ben c'est le milieu de la pub dans les années 60, c'est pas la mafia de la capone et compagnie. Ceci dit, les 2 sont énormes mais dans un style complètement différent --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mountain Dew Son of Washington. | Je croyais avoir lu que l'une des 2 avait un rythme très lent d'où ma question. Je dois confondre. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Astroya |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 18:04:27 ![]()
|
nakata frog game |
Burn Notice m'a demandé du courage, mais je ne continuerai pas la saison suivante je pense. Ils auraient vraiment du s'arrêter au bout de 2 ou 3 saisons. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nyhctom C'mon c'mon |
" j'ai maté 4 min et je me suis fait chier, c'est écrit avec les pieds, c'est joué par des acteurs de vaudeville et réalisé par Pat Le Guen, un etron à peine digne d'AB Productions, une bouse HBO surcotée comme d'hab sur HFR." Message édité par nyhctom le 07-05-2013 à 23:05:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 23:02:37 ![]() ![]() |
RedLabel |
|
nakata frog game |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Astroya |
|
Astroya |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 08-05-2013 à 09:59:02 |
germ1nal Read Worm |
Astroya |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nakata frog game |
Astroya |
|
germ1nal Read Worm |
Astroya |
Message édité par Astroya le 08-05-2013 à 11:29:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 11:37:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon | Tiens, après Ainsi Soient-Ils, Arte se lance dans la série peplum, en reprenant l'Odyssée, depuis le tout début...Curieux de voir ça http://www.allocine.fr/video/playe [...] 10560.html sortie le 13 juin... Message édité par nyhctom le 08-05-2013 à 11:39:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Astroya |
Message édité par Astroya le 08-05-2013 à 11:44:33 |
Sheeana SC addict |
Message cité 1 fois Message édité par Sheeana le 08-05-2013 à 14:22:04 --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
J'entends ça depuis la moitié de la première saison... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Black Sails nouvelle série qui sera diffusée à partir de Janvier 2014 sur STARZ (Spartacus).
--------------- 2 + 2 = 5 |
Astroya |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game | C'est vrai qu'on croule sous le médiéval |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On croule encore moins sous les histoires de pirates --------------- Aloha |
nakata frog game | Y a un petit côté pirate informatique dans PoI |
Sheeana SC addict | Et les vikings c'était un peu des pirates avant l'heure aussi ! --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
nyhctom C'mon c'mon | bah depuis les Tudors, on s'est coltiné deux Borgias, Piliers de la Terre et compagnie, GOT, Vikings, Camelot, Legend of the Seeker (ok fantastique aussi) etc...on croule pas dessous, mais ça a clairement été une tendance des chaines ces 5 dernières années bref, shut up noobz Message édité par nyhctom le 09-05-2013 à 14:17:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |