| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 09:48:31 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | bon, du coup, je me suis lancé dans Hemlock Grove, les 2 premiers épisodes: pas mal fichu du tout, de bons acteurs pas trop connus (excepté la superbe Famke Janssen), une mise en place de l'histoire assez lente et très banale (de nouveaux s'installent dans un bled, des meurtres commencent, soupçons dans tous les sens blablabla) mais qui donne envie d'en savoir plus, et une réalisation nickel, par Eli Roth (Hostel etc, pas forcément un gage de qualité, mais il est pas manchot non plus). Ca a pour le moment un arrière-gout de True Blood sans les délires, on va voir ce qu'ils vont faire de l'univers... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-05-2013 à 10:55:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Leroi14 Tim_coucou | Sorkin on The Newsroom Season 2 : https://www.youtube.com/watch?featu [...] Lcy-6Axaeg Ca spoile un peu, mais à priori ca sera une structure différente de la s01, mais encore des amourettes... Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 06-05-2013 à 12:36:03 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ordos06 |
|
nakata frog game | Ouais, des amûrettes |
SOF40 | Encore des amourettes Message édité par SOF40 le 06-05-2013 à 13:48:42 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit |
Je trouve cette saison tout à fait regardable, même si c'est malheureusement à des lieues du scénario de la BD sur de nombreux points Message édité par e_esprit le 06-05-2013 à 14:11:51 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Petit aparté : j'imagine que tout le monde ici (ou presque) doit se taper les GoT chaque semaine. J'ai pas encore entamé la saison 3 parce que je me suis mis aux bouquins (7 de descendus déjà \o/), et si les dissimilarités sont mineures pour la saison 1 et 2, ça diverge bien plus pour la troisième (le bouquin étant, bien évidemment bien plus complexe En fait ce message n'a d'autre intérêt que de saluer le brio avec lequel la série a été conçue, par comparaison avec les bouquins, un constat qui a déjà été fait moult fois, mais qui prend tout son sens une fois plongé dans l'oeuvre originale. Walla Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 06-05-2013 à 19:03:10 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | La courbette n'adoucit en rien ma douleur --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 19:06:32 ![]() ![]() |
Wo0chY | C'est surtout qu'un débat sur la qualité de l'adaptation ça a rien a faire ici Message cité 2 fois Message édité par Wo0chY le 06-05-2013 à 19:40:30 --------------- 1 an en isolement |
SOF40 |
Bien sur que si, tant qu'on part pas dans un masse spoiler ou 15 pages, je vois pas le soucis --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | 'Lut l'topic |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ah Boardwalk Empire faudrais que jm'y remette . Trême m'inspire moyen Message édité par Bada Bing 54 le 07-05-2013 à 03:46:19 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
SOF40 |
Pas forcément, elle peut te faire aimer le jazz. Sinon Rome et deadwood --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Y'a pas d'histoire de vrais ou de faux fils rouges, y'a des fils rouges Message édité par Kors'R le 07-05-2013 à 08:47:35 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Ben suffit de se caler sur la sortie officiel et non le webrip, et tout va bien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 09:42:40 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
SOF40 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |