| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 18:17:47 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
julien1h |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Vikings ? Hannibal ? House of Cards ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 19:46:46 ![]() |
Sheeana SC addict |
--------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
fijean |
--------------- psn : fijean |
poutrella Contributeur net |
|
ordos06 | Dans Hannibal on est passé au cinquième ? Ils ont mangé le quatrième ou bien ? |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 20:28:32 ![]() ![]() |
Meve |
Message édité par Meve le 25-04-2013 à 20:44:50 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ordos06 |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
EDIT : Ok, j'avais pas lu la suite du topic Message édité par Paul le Poulpe le 26-04-2013 à 02:57:04 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ils l'ont transformé en webepisode --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris1092 ஹலோ |
chris1092 ஹலோ | defiance SO1xE02
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Je ne sais pas si c'est déjà passe mais ils vont faire une adaptation de Scream en série --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
-Concorde- tout |
|
SOF40 | Personne pour crée un topic pour Hannibal?
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 26-04-2013 à 15:25:33 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | avec un peu de chance, on l'aura en format normal au canada... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Selya zZz | Ce week-end, je me fais (enfin !) Band of Brothers --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
SOF40 |
J_D_ - EricShawn - |
Selya zZz | Chanceuse --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Sheeana SC addict | Bien sympa le dernier vampire diaries où on arrête de tourner en rond et qui signe le retour des gros WTF scénaristiques --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
chris1092 ஹலோ |
Message édité par chris1092 le 26-04-2013 à 16:09:27 |
SOF40 | oui, 6, j'ai balancé ça de mémoire, et oui c'est coupé Message édité par SOF40 le 26-04-2013 à 16:10:10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chris1092 ஹலோ |
J_D_ - EricShawn - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 16:30:55 ![]()
Idem. |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 26-04-2013 à 16:31:45 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |