| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 21:44:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | goldenboy, sympa, 1er episode bien prenant.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game | Ah non, pour ça je suis rarement déçu. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Loup23 |
|
RaKaCHa |
|
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 11-04-2013 à 14:38:15 --------------- mon feed-back |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 14:51:51 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
-Concorde- tout |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 00:03:46 ![]() J'ai l'impression de plus rien avoir à matter comme série |
Sheeana SC addict | Dans les nouvelles séries il y a top of the lake qui est vraiment exceptionnel avec une super réalisatrice, un casting qui déchire, magnifiques décors naturels et très bonsscénar. Message cité 1 fois Message édité par Sheeana le 12-04-2013 à 00:31:30 --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
Dkiller | Je me suis mis a mater Community après avoir lu pas mal de bonnes choses ici, une seule chose a dire, merci HFR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Southland s05e09 :
|
Babouchka You're no fun anymore | La série est régulièrement mentionnée mais personne n'a précisé qu'elle était culte donc moi j'ai commencé par PoI --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'pas désagréable non plus d'avoir des persos avec une vraie épaisseur psychologique. Par rapport à la majorité des prod télévisées 'ricaines, c'est du Shakespeare. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-04-2013 à 09:02:34 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SOF40 | "Person of Interest" (2011) : 11 votes
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
prophete99 | Pour moi, j'ai peut être tort, mais Southland c'est du sous - The Shield et autres séries policières un peu noires... Du genre Training Day en série! J'ai testé Cult... C'est mauvais mais comment peut on faire Farscape et Cult???!!! En même temps, Cult n'aura eu que 5 épisodes! |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
teks9 8 ça suffit | Hannibal 102: vraiment pas mal du tout, la qualité se maintient. Le modèle archi usé de l'expert avec des "pouvoirs" (Mentalist, Monk) qui fait équipe avec un flic est renouvelée par le fait que l'expert est un ex-agent traumatisé, et que son partenaire est un tueur. L'intéprétation d'Hannibal est remarquable, tout en réserve pour le moment (le voir savourer son verre de vin, on l'imagine bien en train de savourer son dernier meurtre). Et puis les meurtres sont bien glauques, à la Seven...
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RaKaCHa |
|
|
J_D_ - EricShawn - |
|
RaKaCHa |
|
weemanbe |
|
nyhctom C'mon c'mon |
mouais, autant le 1er épisode déchire bien, autant après ça tourne limite en rond lors des 3 suivants. C'est joli, c'est bien joué, on se fait chier
tu prends souvent ton cas pour une généralité ? Je la trouve toujours aussi bien foutue, et il y a peu de séries qui m'accrochent autant ces derniers temps Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 12-04-2013 à 10:24:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa |
Je me basais sur le topic dédié Edit : Et perso j'aurais mis du conditionnel, pas du futur Message édité par RaKaCHa le 12-04-2013 à 10:43:55 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Southland moi aussi j'aime et je soutiens cette série.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
SOF40 | Bordel ce 2x03 de Shameless (US)
Toxin Carpe ★★ Vitam |
J'me souviens aussi que l'image m'avait semblé magnifique. Par contre, j'ai trouvé que ça dégénérait au fur et à mesure de la saison, pour finir comme une série d'action lambda, avec twists invraisemblables, scénar' bâclé et perte des sujets vraiment intéressants abordés au début de la saison (qu'est-ce la conscience humaine ? toussa...). Message édité par brown paper bag le 12-04-2013 à 19:10:34 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |